| Look at My Swoon: les bans | |
|
+35lady blue Kusanagi Lily of the valley Tiadeets MarianneJustineBrandon Vanesss Ju marie21 Pando_Kat Ysabelle MyleneS nephtis Jess Swann Lady A Nat2a ekaterin64 Annwvyn cat47 titiia Rose Bleue Selenh cléopatre clinchamps Scarlett Unnie Garance Lilieärendil Elianor Cassandre Fée clochette ludi33 Juliette2a Saatiya Miss Maureen Miss Jessica Lowood valmont 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 13:31 | |
| Chose promise chose due. A la suite du succès de Look at my Swoon de ce mois de Février, je vous propose de faire un récapitulatif de toutes les bans utilisées par celles et ceux qui ont participé au jeu. Février 2013: Honneur à Richard ArmitageComme vous le savez maintenant, pour la Saint Valentin et ce pendant trois jours, nous avons mis à l'honneur RIchard Armitage (Riri pour les intimes ). Je ne vais pas revenir sur sa carrière, des topics lui sont consacrés. Voici l'ensemble de vos créations. Fée clochette nous a proposé trois bans. 1) Celle-ci est tirée de Robin des Bois, version BBC 2) Focus sur les yeux bleus 3) Higgins et John Thornton Garance sur fond de feux d'artifice "Made in London" Un clin d'oeil de début d'année bien entamée: bonne année Richard !!! Genny a délaissé le look Marilyn pour notre Riri, merci à toi !!!! Un bel hommage à la série North and South... puisque cassandre aussi a proposé sa très jolie ban sur un thème identique à celui de gennyAinsi que Miss Maureen et sa mini ban, très bonne idée ça !!! Lilieärendil nous a proposé une ban très originale 1) Elle a joué à fond sur le thème de la Saint Valentin avec un Richard lui comptant fleurette A sa demande, j'ajoute son avatar qui accompagne la ban très justement Rose Bleue: dans le genre Saint Valentin, tu as fait fort également Mmmmhhhhh tous ces coeurs, ça fait rêver... clinchamps qui nous a fait l'honneur de délaisser ses crevettes, merci ! Aidée de Scarlett, elle nous a proposé un joli baiser peut-être tiré de Robin de bois (je n'ai pas vu tous les épisodes encore). On aimerait bien être à la place de la chanceuse Scarlett nous a envoûté avec une compil' Pour le coup, la "jalousie" de certaines s'est éveillée (dont la mienne ) et je me voyait déjà en haut de l'affiche dans les bras du beau Richard. Scarlett est suivie par Miss Jessica Lowood, elles ont eu la même idée (tout ça pour nous faire perdre la tête ) On est toujours pas sur la photo c'est trop inzuste Un dernier baiser, celui de Nat2a: Comme ça, nous sommes achevées Alors que la plupart d'entre nous sommes restées romantiques, Saatiya n'a pas hésité une seule seconde: Au moins, ça a le mérite d'être clair et...j'adore (chuis surement pas la seule ) Et si en plus, Titia en rejoute avec un Riri dénudé OMG, OMG A l'inverse ElianorTout en sobriété.... Cléopatre propose un autre genre Toujours Robin des bois: Guy de Gisborne a fait forte impression sur la plupart d'entre nous Ludi33 a choisi le Riri barbu: pas mal, ça nous change ! Et moi, et bien, je suis une indécrottable romantique, que voulez-vous: 1) 2) Comme je ne savais pas lequel choisir, j'en ai mis plein Voili, voilou !! Surtout, si j'ai oublié quelqu'un, qu'elle n'hésite pas à me le faire savoir. EditVoici la superbe ban d'April qui me précise que vous pouvez l'enregistrer mais pas la porter sur le forum. Merci de respecter son choix
Dernière édition par valmont le Mar 19 Fév 2013 - 16:45, édité 3 fois |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 13:39 | |
| Super compte-rendu Valmont ! J'adore tous ces petits commentaires |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 13:40 | |
| Merci ma belle, j'ai essayé d'être drôle |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 15:47 | |
| Merci Valmont! Je n'avais pas tout vu! Chouette cette petite note d'humour et vivement le mois prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 17:13 | |
| Merci Miss Maureen |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 17:36 | |
| Très chouette récap, ca fait plaisir de garder une petite trace de cette saint valentin riritienne^^ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 17:37 | |
| J'adore !! Vous avez été inspirées PS : J'adore tes petits commentaires ma chère Valmont ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 17:37 | |
| Ben oui, je pense faire ça à chaque fois, c'est sympa ! Merci Juliette ! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 18:40 | |
| C'est sympa, la petite compil, çà permet de garder une trace |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 20:09 | |
| Super bravo Valmont |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 20:21 | |
| Merci pour toute cette récap et pour les commentaires amusants Nous nous sommes bien amusées |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 20:24 | |
| Super pour la récap' des bans Valmont et j'adore tes petits commentaires !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 21:23 | |
| Merci pour ce récapitulatif, Valmont ! J'ai fait du bien à mes yeux:cheers: Et tes commentaires m'ont beaucoup amusée Par contre, la deuxième bannière n'est plus pour la Saint-Valentin C'est du Riri, certes, mais, comme d'hab en fait Et, j'ai bien envie d'ajouter mon avatar à la place parce que ma bannière est sa conséquence C'est possible ? - Spoiler:
|
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 21:37 | |
| Magnifique ton nouveau look Riri chère Lili, ses yeux Hâte d'être au prochain thème |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Dim 17 Fév 2013 - 22:22 | |
| Merci Garance |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Lun 18 Fév 2013 - 8:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Lun 18 Fév 2013 - 8:35 | |
| Super Valmont ! Tes commentaires sont trés amusants |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Lun 18 Fév 2013 - 11:10 | |
| Merci à toutes !!!! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Lun 18 Fév 2013 - 12:43 | |
| Merci Valmont pour cette recup! c'est super sympa! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Lun 18 Fév 2013 - 18:36 | |
| Je découvre! Super, Valmont! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Lun 18 Fév 2013 - 18:55 | |
| Merci Selenh et Cléopatre Dommage que tu n'aies pas participé Selenh, tu seras des nôtres pour fin Mars ? Cette fois c'est sur le Trône de Fer. |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Lun 18 Fév 2013 - 19:55 | |
| Ah, non, désolée. Vouée à la signature minimaliste maintenant. Une mini-ban, sinon rien. Et cette année, sauf extraordinaire surprise je reste sur la célébration des 200 ans de P&P. Et puis pour le Trône, ni lu, ni vu... Oui, je sais, je rate quelque chose, quelqu'un me l'a dit récemment Mais comme j'aime mieux lire que visionner, et que je l'ai tout entier dans ma liseuse, c'est juste une bête histoire de temps, et une saloperie qu'on appelle les copies que j'arrive pas à en venir à bout. Pire que les Rhinocéros. En plus ça fait un certain temps que j'ai renoncé à ma carrière d'infographiste, moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans Mar 19 Fév 2013 - 16:42 | |
| Tant pis pour nous, dommage ! Dans les bans, j'ai rajouté celle d' April: elle me précise que vous pouvez l'enregistrer mais pas la porter sur le forum. Merci de respecter son choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at My Swoon: les bans | |
| |
|
| |
| Look at My Swoon: les bans | |
|