Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre PAL en Pinterest! | |
|
+6Miss Piou Piou Kusanagi ekaterin64 clinchamps Bonnie Siofra 10 participants | Auteur | Message |
---|
Siofra Riche célibataire
| Sujet: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 15:10 | |
| |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 15:47 | |
| C'est une idée ... j'ai déjà pas mal de "tableaux", un de plus ne me fait pas peur ... j'ajouterai le lien quand j'aurais mis quelques titres à lire dessus ^^ |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 16:11 | |
| C'est sympa j'aime bien, mais comment mettons le ste en français ? j'ai crée mon compte et il est en anglais Edit : j'ai rien dit, j'ai trouvé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 17:29 | |
| Depuis 1h oui^^ Je savais que tu y étais, mais j'ai pas encore apprivoisée la bête Tu seras ma 1ère invitée bien sûr _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 17:37 | |
| |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 18:03 | |
| Ohhh je le ferai bien mais je me souviens plus de mon mot de passe (c'est la poisse de l'avoir enregistré sur le pc du boulot, je l'ai oublié) ... Edit: j'ai retrouvé mon mot de passe!!! http://pinterest.com/gawelleb/pile-à-lire/
Dernière édition par Gawelle Barlow le Dim 10 Mar 2013 - 18:20, édité 1 fois |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 18:08 | |
| _________________ |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 18:27 | |
| Ma relation avec ma PAL est trop compliquée, entre pal virtuelle, pal réelle et pal provisoire, c'est un mouvement permanent je préfère ne pas tenter |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 18:29 | |
| C'est un très bonne idée !! Malheureusement, il me faudrait plus d'un jour entier pour le remplir ! Je testerai peut être ! Merci beaucoup ! |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 18:36 | |
| En fait c'est compliqué aussi dans ma petite tête pour moi: j'ai une Pàl au sens propre de livres empilés sous mes yeux en ce moment même, une autre "numérique" dans ma liseuse, et une autre encore plus virtuelle, livres à emprunter ou à acheter ... je crois que je vais mettre dans Pinterest ceux que je prévois réellement de lire prochainement Voilà déjà le lien : http://pinterest.com/bonnie2212/livres-%C3%A0-lire/PS: les nouvelles venues, faites gaffe quand même, ça peut être un peu addictif Pinterest ^^ (enfin ça va je m'en suis sortie mais au début j'y ai passé beauuuuucoup de temps ) |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! Dim 10 Mar 2013 - 19:02 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre PAL en Pinterest! | |
| |
| | | | Votre PAL en Pinterest! | |
|