| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|
+7Saatiya Juliette2a marie21 Lilieärendil ekaterin64 clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 09:07 | |
| hé hé, j' ai posté avant toi Marie ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 09:13 | |
| Désolée mais j' allais pas le rater celui-là ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 11:00 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 11:35 | |
| Ekat ! Clinchamps, LJK reste au placard chez moi ce serait trop facile Edit: je vais attendre la confirmation...
Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 15 Mai 2013, 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 11:38 | |
| lee da hae ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 11:41 | |
| J' ai tout enlevé.... c' est plus correct d' attendre la confirmation de Saatiya je te répondrai ensuite, Clinchamps ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 11:44 | |
| Pourquoi tant de haine Scarlett, il y a de très beaux gosses chez les thaïlandais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 12:34 | |
| Ce n' est pas de la haine Ekat c' est juste que je ne connais aucun thaïlandais à part ceux que Marie a quelquefois porté |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 13:19 | |
| ce serait donc une bonne occasion de faire connaissance Et juste un petit rectificatif, Marie arbore des taïwanais, les larkons sont thaïlandais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 13:23 | |
| Donc si j'ai tout retenu a votre conversation, c'est que j'ai le droit de mettre des thailandais puisqu'au moins Ekat en connait (bon j'en connais peu en meme temps^^) Sinon of course Scarlett a bien trouvé, j'étais sure que ce serait elle, je ne sais pas pourquoi.... C'était Lee Dong wook, dans Scent of a woman! A toi, je vois qu'il y a des impatientes |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 13:37 | |
| Merci Ekat d'avoir rectifié à propos des Thailandais/ Taiwanais..^^ .j'ai porté une fois un look avec un jeune acteur thailandais, celui du petit film thailandais trop mignon, A little thing Called love... My LoveQ aussi avait mis le même, une fois, je crois!!! mais oui, sinon, ce sont des looks avec des Taiwanais que je porte de temps en temps comme en ce moment! @Saatiya: elle n'était pas la seule à avoir trouvé!!! on a posté notre réponse presque en même temps! en plus, je me méfiais justement de Scarlett, me demandais pourquoi elle n'avait pas encore posté la réponse...j'ai essayé de me dépêcher pour retrouver le nom de l'acteur, mais trop tard!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 13:49 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Et juste un petit rectificatif, Marie arbore des taïwanais, les larkons sont thaïlandais Grosse erreur de ma part Voilà pourquoi je risque de me mélanger les pinceaux Je poursuis avec une fille pour changer ouais Et non Clinchamps, ce n' est pas Lee Da Hae |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 13:58 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 14:53 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 14:56 | |
| Moi j'ai l'impression de la connaître Elle me fait penser à Ga Eul (BOF) aka Kim So Eun... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 15:36 | |
| Oh je vois qui c'est aussi...Elle a joué dans Coffee House et elle faisait la vilaine morue dans My Girl! C'est Park Si Yeon!!!je l'ai beaucoup aimée dans Coffee House!!! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 16:42 | |
| J'ai pensé aussi immédiatement à Park si yeon en la voyant, si ce n'est elle, alors elles ont les memes yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013, 16:57 | |
| C' est Marie la gagnante c' est bien Park si yeon dans Coffee House où elle est géniale! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 16 Mai 2013, 18:06 | |
| désolée de vous avoir fait attendre!!! et désolée, ma cap est toute petite, vu que je prends juste les yeux!!!^^ la voici: |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 16 Mai 2013, 18:53 | |
| Wilson Chen, le gars qui jouait dans In Time With You? |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 16 Mai 2013, 18:57 | |
| Bon. Comme je ne connais pratiquement personne mais que je veux jouer tout de même, je donne des noms d'acteurs qui m'y font penser en sachant bien que les chances que je tombe juste sont faibles, je préviens Ahn Suk Hwan aka Papa de Geum Jan Di aka Papa du méchant ex de Gae-In...? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 16 Mai 2013, 19:02 | |
| non Kusa, ce n'est pas Wilson Chen. Il n'est pas taiwanais. ^^ Et non ce n'est pas le papa de JanDi, Lilie, il est très jeune (la vingtaine) difficile pour toi de trouver comme ça, tu n'as pas vu, d'ailleurs peu l'ont vu ici!! donc égalité pour toutes ou presque! il va falloir poser des questions pour voir dans quel drama il a joué!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 16 Mai 2013, 20:02 | |
| Est-ce un sageuk ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
| |
|
| |
| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|