| Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
|
+7Saatiya Vanesss MyleneS marie21 Lilieärendil clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Lun 17 Juin - 21:47 | |
| Skip beat peut etre? Il y a le chanteur (Siwon *_*), moins de 4 ans, 15 épisodes, je ne sais pas si la fille se fait larguer au pied de l'autel mais elle se fait larguer, c'est déjà ca |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Lun 17 Juin - 22:57 | |
| Non, je suis désolée, ce n'est pas lui ! Quel indice je pourrais donner ??? Le père du héros est dans une maison de santé car il est "mentalement instable" ..... L'actrice qui joue l'héroïne est franco/chinoise ... ça devrait aider ça ?? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Mar 18 Juin - 7:45 | |
| Il y a Endless Love avec une certaine Sandrine Pinna et Wilber Pan, l'acteur est chanteur aussi! ça parle d'accident et d'union annulée à cause de ce que le père de l'héroine a fait aux parents du héros. il n'a que 15 épisodes et date de 2010... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Juin - 10:43 | |
| Clinchamps ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Juin - 10:50 | |
| Mille pardons !!! Le post de Marie m'a échappé !!! Oui, Marie, tu as trouvé c'est bien Endless love !! La citation m'a fait rire mais je n'imaginais pas que ce serait si dur à trouver !!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Juin - 11:44 | |
| d'accord! j'avais oublié! bon faut que je trouve une citation et pas d'un drama que je viens de revoir! sinon ce serait trop facile!! dommage car j'ai enfin pris le temps de relever de bonnes répliques récemment! lol |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 27 Juin - 8:31 | |
| Marieeeeee!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 27 Juin - 10:02 | |
| j'arrive!!! sorry! voilà ma citation: - Citation :
- Je suis né avec un côté diabolique, sois l'ange qui me convertira!
ps: j'en ai plein d'autres mais elles viennent toutes des 2 ou 3 mêmes dramas que j'adore! ce serait trop facile, du coup! je les ressortirai à l'occasion quand même! |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 27 Juin - 11:13 | |
| Diabolique via diable...taiwanais vu ton addiction du moment Devil Beside You ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 27 Juin - 11:29 | |
| :lol!:ah, tu as tout de suite trouvé! c'est pas juste...^^ je reconnais que je n'ai pas cherché bien compliqué! en fait, je commence tout juste à noter dans un petit calepin toutes les citations qui m'interpellent quand je regarde des dramas ou des films, mais je n'en ai pas encore beaucoup ou alors elles proviennent des mêmes dramas...^^ j'ai beaucoup aimé Devil Beside You même s'il y a quelques longueurs à la fin et Mike He et Rainie Yang forment un joli petit couple! à toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 27 Juin - 11:39 | |
| Je n' ai pas beaucoup de mérite.... je te connais quand même un peu^^^^ et je me suis constituée un petit dossier citations de dramas/films asiatiques de toutes nationalités même de choses que je n' ai jamais vu... et quelquefois la chance est de mon côté ! Bon je vais chercher une citation corsée ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 27 Juin - 17:19 | |
| Double post pour la bonne cause Voilà ma citation : "Toi ! Sais-tu ce que je déteste le plus? Les serpents, les milles-pattes, les vers de terre, les scorpions, les chenilles, les cafards et également... je vais devoir me répéter... Refais-ça et tu es viré."Bonne chance |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 27 Juin - 17:32 | |
| Est-ce un drama? Ou un film? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 27 Juin - 17:37 | |
| C' est un drama |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 27 Juin - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 28 Juin - 7:50 | |
| Oui, drama coréen |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 28 Juin - 11:12 | |
| Il date d'après 2008 ? (Oui, je ne suis pas inspirée pour les questions.) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 28 Juin - 11:39 | |
| Oui |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 28 Juin - 15:08 | |
| Célèbre à l'auberge? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 28 Juin - 16:23 | |
| Pas autant que BOF , quoique^^^mais je connais içi des gens qui l' ont vu et il est dans la recap de Mimidd et les acteurs/actrices sont trés connus içi et ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 28 Juin - 17:26 | |
| est ce un drama avec Lee Jon Ki? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 28 Juin - 18:23 | |
| - marie21 a écrit:
- est ce un drama avec Lee Jon Ki?
Tu veux dire Lee Jun ki , la Panthère ? Si oui, la réponse est non ! Indice: l' acteur principal est aussi un musicien et chanteur.... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 28 Juin - 18:31 | |
| oui, pardon, c'est bien Lee Jun Ki à qui je faisais allusion ( même si moi, j'ai une autre écriture pour son nom sur le livre de coréen qu'il a dédicacé! ) est-ce que c'est un jeune acteur? moins de la trentaine?... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 28 Juin - 18:38 | |
| Il t'a dédicacé un livre ? Raconte ! (Je ne sais pas qui c'est mais je trouve ça très classe ! Je vais aller voir sa tête sur Google ) Unnie, pas sûre que ce soit un bon indice, ils sont tellement polyvalents ces coréens ! Est-ce que dans les acteurs connus auxquels tu fais référence, certains jouent dans des dramas que j'ai vu ? (A savoir BOF, Secret Garden, Coffee Prince, You're beautiful, Heartstrings, Flower Boys Next Door, City Hunter, Personal Taste, Playful Kiss, My Lovely Kim Sam-Soon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
| |
|
| |
| Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
|