Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? Lun 27 Mai 2013 - 16:37 | |
| Pour les fans d'Anne Rice (et même pour les autres ^^) voici un test sympa (en anglais) pour savoir quel vampire vous êtes Moi je suis Lestat (et même que j'ai même pas choisi les réponses exprès pour l'être )- Spoiler:
Your result for The Which Anne Rice Vampire are You Test ... Lestat
48% Adventurous, 36% Emotional and 38% Philosophical!
Lestat Always on the prowl, often vengeful, and never able to put up with whiners, Lestat is you! You are a go-getter, an adventurer, and someone who can never be brought down by the pessimism of your peers. Hell, you don't have any peers, NO one, in your mind, is equal to you. Relating to you, Louis is a whiner, and Armonde is an Philosophical fogey.
si ce test là vous plait pas, je peux vous donner un autre lien, si je le retrouve |
| | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? Lun 27 Mai 2013 - 17:34 | |
| Je n'ai vu que le film, pas lu et j'ai eu ce résultat (qui m'étonne !) : - Spoiler:
Lestat 49% Adventurous, 49% Emotional and 45% Philosophical!
Selon l'analyse qui va avec, je suis aussi émotive et philosophe qu'on puisse l'être avec ce résultat... mais ça ne veut rien dire Autrement je trouve ce test assez bien fait contrairement à d'autres ! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? Lun 27 Mai 2013 - 17:43 | |
| - Lady A a écrit:
- Autrement je trouve ce test assez bien fait contrairement à d'autres !
Je plussoie sinon le Lestat qu'on voit dans le film n'est pas le meme que celui qu'on découvre dans Lestat le vampire parce qu'il est vu a travers les yeux de Louis |
| Sujet: Re: Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? Lun 27 Mai 2013 - 17:48 | |
| - Citation :
- le Lestat qu'on voit dans le film n'est pas le meme que celui qu'on découvre dans Lestat le vampire parce qu'il est vu a travers les yeux de Louis
Oui je me souviens de ça ! Il y a une grande différence entre la façon dont se voit Lestat et la façon dont Louis le voit j'imagine ^^ ! J'espère que c'est un bon résultat ! |
| Sujet: Re: Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? Lun 27 Mai 2013 - 18:21 | |
| - Lady A a écrit:
- Il y a une grande différence entre la façon dont se voit Lestat et la façon dont Louis le voit j'imagine ^^ ! !
c'est sur! Lestat n'est pas aussi mauvais que le crois Louis, c'est plutot un passionné (completement cinglé c'est sur ) qui agit par instinct et qui réfléchis après. Enfin, c'est comme ça que je le vois ^^ et aussi Louis crois que c'est un pecnaud alors qu'en fait c'est un noble moi j'adore ce personnage (en même temps quand on me décris un grand blond aux yeux bleus je reste rarement objective ) donc je dirais que c'est un bon résultat |
| Sujet: Re: Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? Lun 27 Mai 2013 - 18:24 | |
| Je vois ! C'est sans doute le côté passionné qui m'a fait avoir ce résultat j'imagine... De toutes façons, je dis ça mais bon ou pas, c'est mon résultat |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? Lun 27 Mai 2013 - 22:57 | |
| Je ne connais absolument pas Anne Rice mais je suis Armonde - Spoiler:
You're powerful, knowledgeable, and immortal. Always teaching, leading, and never following, Armonde is you! You are very intellectual, not a feeler but a Philosophicaler, and very social, if not dependent on others. Others have a huge place in your life, but you'd rather use them for your ends, gently of course, without them knowing what you did hopefully, than depend on their views for your happiness. Relating to you, Louis is someone who lets their past get in the way of their future, and Lestat is someone who lets their future get in the way of their past.
|
| Sujet: Re: Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? Mar 28 Mai 2013 - 0:59 | |
| Armonde aka Armand mon préféré! c'est décidé Lili, je t'épouse! |
| | | Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? Mer 12 Juin 2013 - 20:09 | |
| Moi, ça a toujours été Claudia ma préférée. Mais je suis Louis. Evidemment. Je m'en doutais... - Spoiler:
38% Adventurous, 48% Emotional and 39% Philosophical! You're tall, dark, and quiet, well, your skin isn't dark, but you certainly are. Always brooding, never forgetting, and rarely forgiving, Louis is you! You are very emotional, a philosopher, and someone who is not easily influenced by others. Others rarely have too much of a place in your world, except for perhaps one or two who were very important to you, but who are now gone. Relating to you, Lestat is a punk bitch, and Armonde is an Philosophical fogey.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? | |
| |
| | | | Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous? | |
|