Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? Mer 29 Mai - 16:27 | |
| Eh oui j'adore ce genre de tests! Et aujourd'hui c'est LA grande question! Quel personnage de Star Wars êtes-vous? (test en anglais ) Alors sur le net il y a plein de tests du genre, j'ai choisi de poster celui-là parce que je l'ai trouvé sympa, si vous en avez des mieux, n'hésitez pas a partagez Et moi je suis Princesse Leia (a moi Han Solo!! )- Spoiler:
You are Princess Leia You love dressing up, doing your make-up and pampering - but don't let your girly ways fool anyone. Underneath it all you're feisty and brave. You've been through a lot and come out stronger the other side. And you have nice hair.
Have fun, et que la force soit avec vous |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? Mer 29 Mai - 16:59 | |
| Comme toi ! En princesse Leia avé les macarons |
| | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? Mer 29 Mai - 19:09 | |
| Trop la classe j'ai ! - Spoiler:
You are Yoda You are very wise, but then you are hundreds of years old, so it's hardly surprising that you've gathered more knowledge than the average 21-year-old. Still, you use your wisdom well. What a pity you couldn't trade some of it for a few extra inches on your height, eh?
Mais ils sont un peu méchants dans leur commentaire |
| | | Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? Lun 30 Juin - 13:21 | |
| Je viens de le faire et je suis Han Solo You are Han Solo You're brave and willing to put your life on the line for what you believe in. Some people may say you can be a bit of a loner but in fact you're a really good team player. People respect you and know you're loyal and courageous. |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? Lun 30 Juin - 17:51 | |
| Princesse Leïa. J'aurais bien aimé être Han Solo, mais bon si je me le tape ça va aussi |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? Lun 30 Juin - 18:02 | |
| |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? Lun 30 Juin - 18:52 | |
| |
| | | angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? Mar 1 Juil - 13:20 | |
| Hé hé hé, je suis Han Solo !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? | |
| |
| | | | Test : Quel personnage de Star Wars êtes-vous? | |
|