Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel personnage êtes-vous?

Aller en bas 
+21
Tiny-Alice
nathy's
Elizabeth Cullen
Alwenn
mimidd
Nora26
Artemis
wah
Clelie
chachou
lizzy Darcy
rosetyler
anne shirley
Mam'zelle Poupée
MeganEdward
Elinor
Accalia
Doddy
Lunaë
Angealyn
Solveij
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solveij
Subtil compliment
Solveij


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 19:43

Juste de passage pour dire que j'ai trouvé 2 test sympa : Quels personnages (masculin et feminin) de Twilight êtes-vous ?

http://www.quizilla.com/quizzes/7884586/which-twilight-female-character-are-you-no-qfave-colorq-question

et http://www.quizilla.com/quizzes/7895547/which-twilight-male-character-are-you


Moi c'est Victoria (Embarassed je suis aussi sauvage que ça ?!) et Edward. Évidemment que je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la plus overprotective, qu'est-ce que vous croyez ?? lol!


Désolée que tout soit en anglais, et j'espère que c'était pas déjà connu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:04

Suite à un post de Solveij dans le topic sur les titres déjà paru, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic pour y placer les tests qu'elle nous proposait cheers

A mon sens, ce sujet de l'identification à un personnage ou un autre (et les discussions qui pourront en découler) vaut bien la peine qu'on lui consacre un topic entier Razz

J'espère que ma co-mairesse ne m'en voudra pas d'avoir pris cette initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:10

Ca serait peut etre pas mal de mettre les liens dans le 1ere post non? Wink Ca évitera de devoir aller les chercher dans l'autre topic.

EDIT: Ha ben ça y est c'est fait Smile c'était rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:12

Lunaë, donne moi le temps de faire les manips nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:12

Oh si beaucoup !! Tu devrais avoir honte Quel personnage êtes-vous? 820783 lol!

Bon alors à première vue... Je dirais Rosalie...



lol! lol! lol! lol! lol!

Nan j'en sais rien, je vais réfléchir à la question...

Suis-je bête ? Bella évidemment ! Comme ça Edward tombera amoureux de moi et le problème est résolu. Plus sérieusement, j'aurais quand même tendance à dire Bella, sans doute plus par élimination qu'autre chose.

Je ne suis pas fofolle comme Renée, pas méchante comme Rosalie et pas aussi enthousiaste et optimiste qu'Alice (j'aimerais bien !).

Alors que je me reconnais dans pas mal d'aspects de la personnalité de Bella, surtout son manque de confiance en elle, la fausse vision qu'elle a d'elle-même, son côté tête de mule (qui fait tant rager Edward mais au fond il est pareil), sa maladresse, son humour (certaines de ses répliques quand elle essaye de se protéger d'autrui sont très drôles et bien tournées). Comme elle, j'aurais tendance à être gênée par la générosité d'Edward et Alice niveau cadeaux (mais parce qu'ils en font trop, même s'ils en ont les moyens)

Et d'un autre côté, je suis très différente d'elle : bien moins observatrice, poule mouillée (Edward ou pas Edward, je pense que face à un vampire j'aurais pris mes jambes à mon cou Quel personnage êtes-vous? 55950 et jamais au grand jamais je ne serais allée à la rencontre de James, même si j'avais su ma mère menacée, je me sens très égoïste là d'un coup). Et puis je suis bien plus fleur bleue et romantique qu'elle. Si Edward me demande en mariage, je dis oui à l'instant (pourtant je ne suis pas pour le mariage Wink ), sans rechigner, j'aurais versé ma larmichette au moment de l'essai de la bague de fiançailles au lieu de râler comme elle le fait.

Bref... j'ai pas vraiment répondu à la question, si ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:18

Alors là je ne sais plus si je ressemble à Bella ou Doddy! lol!
Pour le topic Bella, mais en vrai, apparement Doddy car que ce qui est écrit plus haut me correspond également à merveille!

Sinon pour le test, ça donne Alice et................................; Mike Newton! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:31

@ Doddy, je crois que le mieux, ce serait encore que tu ailles faire les tests Very Happy cheers

J'aurais voulu le faire j'aurais pas pu! En personnage féminin je suis Esmée et en personnage masculin, je suis Carlisle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:39

Je suis Alice moi! cheers et cela me va trés bien vu que j'ai Jasper! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:40

Angealyn copine de moi, j'ai eu exactement les mêmes résultats. C'est officiel : on est jumelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solveij
Subtil compliment
Solveij


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Who is your Twilight guy ??   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:50

Décidément, je suis dans un jour "test" Very Happy Et j'en ai trouvé un qui sera fort utile pour départager définitivement celles à qui il FAUT Edward et les autres, "Who is your Twilight guy ?", ou comment trouver lequel des personnages de la série est votre âme sœur.

Pour ces demoiselles, c'est donc par ici =>http://apps.new.facebook.com/who-is-your-tw-cibfj/&target=home&force_home_page=1&x1=4


Désolé, c'est encore en anglais.
Enjoy !


Je précise que, bien évidemment, j'ai eu

"Your main man is Edward Cullen. CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solveij
Subtil compliment
Solveij


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:01

J'en ai trouvé un autre-euh ! Décidément, ce soir, je n'arrête pas. Donc, pour corroborer les résultats du premier test, c'est par ici
=> http://apps.new.facebook.com/qwhich-female-chccx/

Bon, cette fois je suis Alice. Donc je ne suis pas forcément une tueuse :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:15

Solveij, tu pourras constater que j'ai déplacer le sujet que tu avais crée pour "Who is your Twilight guy?", mettons tout les tests dans le même topic et évitons de nous éparpiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 00:01

cheers Vraiment sympa ces tests !!
De mon côté je suis Rosalie Neutral ce qui ne m'étonne pas beaucoup et sinon je suis Edward Very Happy !!

Pour ceux sur facebook je les avais déjà fait et j'ai eu les même résultats !!
Donc celui qui est fait pour moi est Edward Quel personnage êtes-vous? 41810 !!
D'un côté je me serais vraiment posé des questions si j'étais tombée sur James scratch... Déjà que je tombe sur Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 15:46

Bon ben j'ai fais le test ! En fille je suis Esmé et en garçon je suis Charlie Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, j'aime beaucoup Esmé et Charlie, mais disons que je ne m'attendais pas à ressembler à eux ! lol!

J'aurais plus, comme toi Lunaë, étais Doddy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:46

Je suis Bella lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:05

Angealyn et Doddy, pareil que vous, j'ai eu Esme et Carlisle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:20

MeganEdward a écrit:
J'aurais plus, comme toi Lunaë, étais Doddy ! lol!

cheers Copine de moi!
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:56

c'est drole j'en ai fait deux different, dans l'un je suis esme dans l'autre je suis bella. Elles sont pourtant bien différente Quel personnage êtes-vous? 371150
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 03:52

Eh je suis Esmé Cullen, je suis d'accord. Mais pour le gars...yeurk Mike Newton scratch (j'ai mal fait le test des gars moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Pauvre gouvernante
chachou


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:45

Je suis Bella Very Happy et Carlisle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:06

Je suis Alice et Edward... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
wah
Manteau de Darcy
wah


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pink Hill
Date d'inscription : 11/10/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:33

Alors, je suis Esme Cullen Smile et ... Mike Newton (hum, je sais pas comment le prendre ce résultat Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 21:40

anne shirley a écrit:
Angealyn et Doddy, pareil que vous, j'ai eu Esme et Carlisle ! lol!

Quel personnage êtes-vous? 64968 Je suis aussi Esme et Carlisle !! Ca me convient plutôt bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:10

Alors pour moi c'est bella et Edward... Sympa ces petits quizz !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 23:19

[mode je m'ennuie, je veux voir l'épisode de Doctor Who diffusé ce soir sur la BBC Quel personnage êtes-vous? 302347 ] Je viens de faire les tests, et apparemment, je suis Carlisle et Leah je-sais-plus-quoi ... Ca me fait une belle jambe, je n'ai aucune idée de qui ils sont Quel personnage êtes-vous? 673712 . Au moins, on ne pourra pas dire que mes réponses ont été influencées par la saga de quelque façon que ce soit lol!

_________________
Quel personnage êtes-vous? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage êtes-vous?   Quel personnage êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Quel personnage de period drama êtes-vous ?
» Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: