Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Goodevening, Sir, goodevening Lady.

Aller en bas 
+24
Miss Maureen
Jess Swann
Bonnie
Elianor
Fauvette
marie21
Lilieärendil
Tatiana
Juliette2a
Tiadeets
Miriel
mélysia
Atonement
Lady A
April
Cassandre
Petit Faucon
ludi33
Scarlett Unnie
esperluette
Saatiya
clinchamps
Ysabelle
Kiwxi
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:26

Bonsoir mesdames et messieurs (oui oui je suis sûre qu'il doit y a avoir quelques mâles par ici !)

Alors voilà, comme vous le doutez j'aime particulièrement l'univers du Period Drama ! Je l'ai tout d'aboord découvert il y de cela plusieurs années avec Orgueils et Préjugés (nuls doutes que vous savez que cela est l’œuvre de notre chère Jane Austen). rapidement tombée amoureuse de l'histoire mais aussi et bien sûre du genre et de son écriture, je me suis mise à lire aussi Raison et Sentiments, Jane Eyre (que j'affectionne trèèèèès particulièrement), Nord & Sud. Par la suite j'ai découvert les magnifiques adaptations de la BBC, grâce auxquels j'ai pu découvrir d'autres œuvres, comme Northanger abbey, Persuasion, Downton Abbey, Wives and Daughters,... Ce qui a très fortement accru ma passion de l'anglais, de sa culture, de son pays. Et je suis tellement baignée dans tout ça, que dans mon esprit même où je ne parle qu'à moi-même, les titres me viennent à l'anglaise. Sense & Sensibility, et non raison et sentiment, Pride ans prejudice et non Orgueil et préjugés. C'est drôle mais le penser, en parler en prenant leur noms originaux, dans leur langue, leur rend plus hommage et les rend plus vivant encore, et bien plus digne. Rien qu'au titre je ressens la grâce, la finesse et les grands principes de cette époques révolue. Ce que je me sens frustrée de ne pouvoir en voir plus car je ne trouve que les fichiers vidéos en anglais sans sous-titres (et oooh combien je suis nulle en anglais ...).

Je me suis laissée emportée, veuillez m'excuser ^^". Parlons plus de moi sinon, j'ai désormais 21 ans et demi ! (en aout je passe le cap !). En septembre j'entre enfin en école d'infirmière (que cela me fait penser à Sybille dans Downton pardi !). J'ai hâte d'y être !!! note négative (en quelque sorte) je vis toujours chez mes parents (ce que j'aimerais en partir et devenir plus autonome disons, attendons la rente ... euuuh ... pardons la paye lol! ). Alors vous l'aurez peut-être aussi remarqué (ou pas en fait ...), je suis fooollle sur les bords Goodevening, Sir, goodevening Lady. 543497 Je suiiiis trèèèès gourmande ! J'adoore faire de la cuisine, la prendre en photo, puis la dévorer Goodevening, Sir, goodevening Lady. 615626 ! Pauvre Didou Crying or Very sad (pour ceux qui ne le connaissent pas c'est mon bidou ...). J'aimerais investir dans un calvier (de piano pas d'ordinateur Razz ), pour pouvoir continuer à bosser le morceau de North & South que j'avais commencé à bosser, plus d'auuutres Goodevening, Sir, goodevening Lady. 673712 ! Sinon je suis aussi une férue des fanfics (ouiii je sais j'aime lire, j'aime écrire, vous l'avez deviné n'est-ce pas Very Happy ?)


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à poser des questions (les plus farfelues les unes que les autres !).
Kiwxi
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:26

Goodevening, Sir, goodevening Lady. 602339 Bienvenue, Kiwxi!!! sunny 
Avec de tels goûts, nul doute que tu te feras plein d'amis ici et tu vivras heureuse et tu auras...

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:00

Goodevening, Sir, goodevening Lady. 602339 Goodevening, Sir, goodevening Lady. 602339 Bienvenue Kiwxi !!! Tu vas faire de belles et surprenantes découvertes ici, tu verras !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:38

Bienvenue à Lambton ! N'hésite pas à t'incruster dans les topics qui t'intéressent pour nous donner tes avis^^
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:37

Bienvenue à Lambton Kiwxi ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:55

Merciii à vous pour cet accueil Goodevening, Sir, goodevening Lady. 543497 Pour la peine je vous mets ça ! :



Saatiya, j'ai déjà commencé un petit peu à aller dans quelques topics poster quelques petits messages. Mais je vais laisser une bonne trace de mon passage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51792
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:14

Bienvenue à Lambton Kiwxi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:21

Goodevening, Sir, goodevening Lady. 602339  Bienvenue Kiwxi Goodevening, Sir, goodevening Lady. 543497 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:40

Bonjour Kiwxi et bienvenue Very Happy 

C'est parfait, tu as déjà arpenté un peu les couloirs de l'Auberge, il faut continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:47

Bienvenue Kiwxi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:31

Bienvenue sur le forum Kiwxi. Goodevening, Sir, goodevening Lady. 602339 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:36

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très vivant Kiwxi,ça fait plaisir ! Bienvenue à toi et à Didou WinkGoodevening, Sir, goodevening Lady. 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:25

Comme a dit Lady A, ça fait plaisir de voir quelqu'un de si "fofolle" sur le forum, j'adore ! Razz 
Bienvenue en tout cas, je suis sûre que tu vas faire de belles découvertes ! Goodevening, Sir, goodevening Lady. 602339 
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:31


Bienvenue à Lambton Kiwxi sunny 

J'aime beaucoup ta présentation, pleine de vie et de pep's Smile je suis sûre que tu vas être comme chez toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:34

Merciiiii beaucouuup à vouuuus Goodevening, Sir, goodevening Lady. 543497 
Je suis contente de voir que mon côté fofolle et pleine de vie de vous rebute pas au contraire !, ce qui aurait peut-être été le cas de JA :/...
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:33

cheers Bienvenue Kiwxi!Goodevening, Sir, goodevening Lady. 543497 

Merci pour ta présentation pleine de vitalité et de bonne humeur!!!!! Razz  cheers  Bon séjour à l'auberge!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:38

Bienvenue parmi nous avec ta joie et ta bonne humeur ! Goodevening, Sir, goodevening Lady. 543497 
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:16

Encoore milles merci ! Quel accueil, franchement dans cette auberge, je ne mérite tant ! Vous me comblez !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:30

Bienvenue Kiwxi !! Goodevening, Sir, goodevening Lady. 602339 

Je me suis entièrement reconnue dans la première partie de ton message = je vois que nous avons de nombreux goûts littéraires (et pas que !) en commun Goodevening, Sir, goodevening Lady. 64968 

J'espère que tu feras de belles découvertes parmi nous cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:43

Juliette2a a écrit:
Je me suis entièrement reconnue dans la première partie de ton message = je vois que nous avons de nombreux goûts littéraires (et pas que !) en commun Goodevening, Sir, goodevening Lady. 64968 

COUUUUUPPIIIINNNEEEE Goodevening, Sir, goodevening Lady. 543497 Goodevening, Sir, goodevening Lady. 457286 Goodevening, Sir, goodevening Lady. 3915384248 Goodevening, Sir, goodevening Lady. 1034520638 Goodevening, Sir, goodevening Lady. Kingtard_wants_Kingold_Llama_by_Eres_Graph

Hé ! En plus vous savez quoi Goodevening, Sir, goodevening Lady. 26468146 ... A ce que je vois vouuus ausssiiiii vous aimez le gras Goodevening, Sir, goodevening Lady. 3380235140 ! vous aimez le beuuuurre siétrooopkoool Goodevening, Sir, goodevening Lady. 1832193246
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:47

Kouign amann pour tout le monde ! Goodevening, Sir, goodevening Lady. 754209 
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:04

Kiwxi a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je me suis entièrement reconnue dans la première partie de ton message = je vois que nous avons de nombreux goûts littéraires (et pas que !) en commun Goodevening, Sir, goodevening Lady. 64968 

COUUUUUPPIIIINNNEEEE Goodevening, Sir, goodevening Lady. 543497 Goodevening, Sir, goodevening Lady. 457286 Goodevening, Sir, goodevening Lady. 3915384248 Goodevening, Sir, goodevening Lady. 1034520638Goodevening, Sir, goodevening Lady. Kingtard_wants_Kingold_Llama_by_Eres_Graph

Ils sont beaux tes smileys Goodevening, Sir, goodevening Lady. 284494 Goodevening, Sir, goodevening Lady. 136738
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:36


Bienvenue Kiwxi Goodevening, Sir, goodevening Lady. 543497 et merci pour ta présentation si dynamique sunny .

cheers  Vive les period dramas cheersÇa fait du bien de réentendre Céline Razz.

_________________
Goodevening, Sir, goodevening Lady. Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:51

Tiadeets a écrit:
Kouign amann pour tout le monde ! Goodevening, Sir, goodevening Lady. 754209 
Mes amis me disent que je suis une fausse bretonne parce que je déteste ça... Goodevening, Sir, goodevening Lady. 371150 

Goodevening, Sir, goodevening Lady. 602339  to Lambton, Kiwxi !
J'aime beaucoup ta présentation et c'est clair que tu risques de follement t'amuser par ici ! bounce  J'ai pleiiins de partitions de period dramas, envoie-moi un Mp si ça t'intéresse Very Happy(D'ailleurs, N&S y est passé pour moi aussi Very Happy  )
Pour l'anglais... il faut t'y mettre absolument ! C'est tellement mieux en VO sunny 
Belles découvertes à toi & have fun !

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:34

Tiadeets a écrit:
Kouign amann pour tout le monde ! Goodevening, Sir, goodevening Lady. 754209 

Mais en plus j'ai même pas diis que je suis bretonne, et que j'adooooore le Kouign Aman :3


Juliette2a a écrit:
Ils sont beaux tes smileys Goodevening, Sir, goodevening Lady. 284494 Goodevening, Sir, goodevening Lady. 136738

T'as vu Goodevening, Sir, goodevening Lady. 543497 Tu crois qu'il serait possible de les ajouter à ceux du fofo lol! ??

Tatiana a écrit:
Ça fait du bien de réentendre Céline Razz.

C'est quiiii Céline .... ?

Lilieärendil a écrit:
Tiadeets a écrit:
Kouign amann pour tout le monde ! Goodevening, Sir, goodevening Lady. 754209 
Mes amis me disent que je suis une fausse bretonne parce que je déteste ça... Goodevening, Sir, goodevening Lady. 371150 

Goodevening, Sir, goodevening Lady. 602339  to Lambton, Kiwxi !
J'aime beaucoup ta présentation et c'est clair que tu risques de follement t'amuser par ici ! bounce  J'ai pleiiins de partitions de period dramas, envoie-moi un Mp si ça t'intéresse Very Happy(D'ailleurs, N&S y est passé pour moi aussi Very Happy  )
Pour l'anglais... il faut t'y mettre absolument ! C'est tellement mieux en VO sunny 

Pourquoi tu n'aime pas le Kouign Aman ? Trop gras ??
En ce qui concerne les partitions, ça m'intéresse ! Mais faudrait déjà que je réussisse à investir dans un clavier lol! ... Ce qui n'est pas une mince affaire vu les prix, et je n'ai pas de rente...
Mais il est clair que je regarde les period drama en V.O., quel sacrilège sinon Shocked !


En tout cas encore une fois merciii à toutes ! (oui je me risque à dire toutes, il ne me semble pas à avoir vu de mâle pour l'instant... Si jamais je me suis trompée nulle offense, messieurs Razz ).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodevening, Sir, goodevening Lady. Empty
MessageSujet: Re: Goodevening, Sir, goodevening Lady.   Goodevening, Sir, goodevening Lady. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodevening, Sir, goodevening Lady.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lady Marian is here
» You must allow me to present this lady to you
» My Lady Ludlow.
» Vaness se présente!
» Lady Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: