Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| toby stephens | |
| | Auteur | Message |
---|
dupuis Subtil compliment
| Sujet: toby stephens Dim 14 Juil 2013 - 8:48 | |
| j'ai regardé sur Chérie25;un téléfilm en 2 parties, qui s'appelle Meurtres en sommeil, et Toby Stéphens joue le rôle d'un médecin soit disant très apprécié dans une grande organisation médicale; - Spoiler:
en fait il n'est rien de tout cela il ment à tous à sa femme, à ses amis et en plus il enferme un homme dans une cage pour le laisser mourir et en tue un autre qui l'a juste croisé à une station d'essence mais qui pourrait le démasquer.
On est loin de Mr Rochester. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: toby stephens Dim 14 Juil 2013 - 10:16 | |
| dupuis nous avons déjà un topic sur Toby Stephen c'est par là Mais comme il s'agit aussi d'un rôle dans une adpatation d'Agatha Christie, ton commentaire aurait aussi sa place dans le sous forum de l'auteur En attendant de voir où je vais déplacer ton message, je vais vérouiller le sujet comme ça tu auras le temps de me lire Edit : et je viens aussi de spoiler une partie de ton message, tu en dévoilais beaucoup trop pour ceux qui n'auraient pas vu le film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | toby stephens | |
|