Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Black Sails - Toby inside Mar 30 Juil 2013 - 18:15
Bon, je m'y prends trèèèèèèèès à l'avance, car la diffusion n'est pas prévue avant 2014, mais après avoir croisé Toby à Londres il y a quelques jours, je ne pouvais que me pencher sur les projets du monsieur! les premières photos ont été vues sur son topic, mais la série étant dans les très gros starting-blocks de Starz (qui a déjà livré à la postérité Spartacus entres autres ), elle mérite son topic! Cette news en faisant foi: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625829.html La série a cartonné au Comicon, donc les producteurs prévoient déjà une 2e saison, c'est une excellente nouvelle.
Je reposte le trailer:
Et leur petit clip, qui a lancé la pose bras croisés:
Sur le site officiel, on peut liker la série via facebook et ainsi avoir els dernières news. Toby n'était pas au Comicon, je crois...
Et pour finir, THE PHOTO !
je crois que ça va finir en nouveau look, tout ça!
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Mar 30 Juil 2013 - 20:59
Christelle tu as bien fait de te pencher sur Toby, les projets de Toby ... Voilà un bien joli projet qui me met l'eau à la bouche.... qu'elles sont sexy ses cicatrices
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Mar 30 Juil 2013 - 23:46
Hiiiiii C'est clair! la bande-annonce est tellement prometteuse ! J’ai tellement hâte de voir ça! plus de 6 mois à attendre, ça fait très LOOOOOONG !!!
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Mer 31 Juil 2013 - 8:55
Une série de piraterie avec Toby Stephens (et le reste du casting pas répugnant non plus), ça m'intéresse forcément. Cela dit, avec Starz, j'ai peur que ce soit un peu trop racoleur (je suis encore en convalescence après la saison 1 de Matt Pokora's Demons).
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Mer 31 Juil 2013 - 18:13
C'est un projet très surtout s'il y a Toby Merci d'avoir créé ce topic Christelle !
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Jeu 15 Aoû 2013 - 13:48
Y a pas à dire, à côté de lui Jack Sparrow fait vraiment pâle figure ! Pas sûre que la série puisse m'intéressée, mais cela fait néanmoins plaisir de voir Toby faire partie d'un nouveau projet, sachant qu'une troisième saison de Vexed n'aura pas lieu. C'est donc une bonne chose pour lui, si le succès est au rendez-vous ! J'y jetterai peut-être un petit coup d'œil au premier épisode, surtout si ça me procure de plus long moments de qu'avec la bande-annonce ! Ca ne sera pas de refus !
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Jeu 15 Aoû 2013 - 14:06
hot & bloody but Toby...
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Jeu 15 Aoû 2013 - 18:51
et une série que mon mari aura envie de voir !!
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Jeu 15 Aoû 2013 - 18:58
austen94 a écrit:
et une série que mon mari aura envie de voir !!
Tiens, aurions-nous le même profil à la maison ? Par contre moi je n'ai toujours pas pu imposer la VO !
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Jeu 15 Aoû 2013 - 19:06
Effectivement, j'ai le 2ème exemplaire !! Mais je l'ai converti à la VO (et au thé aussi, by the same way )
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Jeu 15 Aoû 2013 - 19:12
austen94 a écrit:
Effectivement, j'ai le 2ème exemplaire !! Mais je l'ai converti à la VO (et au thé aussi, by the same way )
Moi le thé c'est fait. Mais la Vo c'est plus dur question de vue et de correction de copies devant la télé !
Pour en revenir à cette série, je ne suis en fait pas sûre que ça me plaise... à part Toby ! ça semble tout de même très violent !
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Dim 25 Aoû 2013 - 18:33
Je suis déçue de devoir attendre 2014 pour voir cette série. Je pense que je vais l'aimer, déjà il y a des pirates et j'aime bien les pirates et il y a Toby . Bref, 2 ingrédients qui font que je suis impatiente.
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Dim 25 Aoû 2013 - 19:20
Du grand spectacle bien rythmé, un peu de complot et des moyens : j'achète ! Merci christelle !
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Dim 25 Aoû 2013 - 20:26
De rien! 2014, que c'est looooooong à attendre!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Mar 27 Aoû 2013 - 9:17
Je n'ai qu'une seule chose à dire, si ces images alléchantes sont à la hauteur de Vikings (je sais rien à voir mais il y a la mer donc dans ma tête de pioche il n'y a qu'un pas pour les associer ). 2014 sera une année faste
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Sam 12 Oct 2013 - 8:19
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Sam 12 Oct 2013 - 8:46
merci pour ses bonnes nouvelles, je fais des "cabrioles " de joie devant mon ordi sous l'oeil effaré de fiston;pas grave il a l'habitude, .,mais trêve de bavardages.J'aimerais savoir si la série sera diffusée à la télévision française ;sinon je demanderais à ma fille de me l ' offrir en dvd, et d'accord Jake Sparrow, fait un peu moins peur, que lui, mais je me laisserais bien embarquer quand même,Bon vent,à tous.
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Sam 12 Oct 2013 - 10:20
vivement janvier prochain
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Ven 24 Jan 2014 - 22:07
Premier épisode vu
Ce premier épisode est un peu long et lent, il n'y a certes pas les moyens pour les abordages que dans PotC ou Master and Commander mais finalement c'est prometteur, pas du tout aussi bourrin et racoleur que je le craignais (niveau fesse, c'est assez soft et justifié). Le poster promo était déjà classe mais quand j'ai vu le générique j'ai carrément sauté au plafond, un générique inspiré de Kris Kuksi, franchement fallait y penser, c'était excellent. On a toute une galerie de trognes et je n'ai pas encore retenu tous les noms et les personnages, forcément ce sont ceux cités dans L'île au trésor (c'est un prélude au roman) qui retiennent l'attention: Toby Stephens est classe en capitaine Flint (mais quand on a hérité des gênes de Maggie Smith et de Robert Stephens, il y a intérêt), John Silver est pas mal mais on est encore loin du personnage mythique, et ça fait bizarre de se dire que Billy Bones a un jour eu la tête de Perceval de Merlin. J'espère que la suite confirmera la bonne impression.
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Sam 25 Jan 2014 - 17:50
Vu aussi, et plutôt pas mal. Certes, oui, ce n'est pas Master & Commander, et pas plus Pirates des Caraïbes. Comme tu le dis, il y a des moyens et du costume.
Oui, Toby est classe, super bronzé, rosé à point. D'ailleurs je pense que lorsque je l'ai vu en vrai l'été dernier, il devait avoir fini le tournage, car il avait le même bronzage.
Dans les points nouveaux que j’aime, les pirates ! Originaires de tous bords et pays, on le sent vraiment et ça c'est génial. L'ambiance sur l'île est géniale, quel panier de crabes!
Et surtout, je trouve que la place faites aux femmes est super intéressante, dès le premier épisode ! Ce n'est pas seulement une série avec plein de pirates poilus, quoi.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Sam 25 Jan 2014 - 18:48
Merci pour vos avis !
Même si la série n'est pas parfaite, le plus important, c'est quand même qu'il y ait Toby
même si John Silver qui mémorise la carte avant de la brûler ça m'a rappelé Gibbs dans PotC4 et j'aurais préféré ne pas me rappeler de ce film
, j'aime bien Max et Flint est toujours aussi classe.
Comme souvent dans les séries HBO/Starz, on a du sexe à intervalle régulier mais j'ai trouvé que c'était plutôt rigolo pour le coup et c'est beaucoup moins lourd que ce que je craignais au départ. Pas énormément d'action, on voit plus ce que font les pirates entre deux abordages que les abordages eux-même, mais ce n'est pas inintéressant.
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Dim 9 Mar 2014 - 17:32
(ce générique est merveilleux )
Whaaaaat, pas de post sur cette série depuis le deuxième épisode? alors que le dernier est la semaine prochaine?
C'est ma très très bonne surprise de ce début d'année même si j'étais à moitié conquise d'avance, j'aime autant cette série que j'aime les bras de Tom Hopper (c'est à dire très très beaucoup ) (mon dieu, ses bras ) (et le reste de sa personne ) (bref ).
Ça me plait vraiment alors que j'avais peur à la base à cause du côté Starz et puis Michael Bay à la production, mais finalement malgré des moments bien barbares quand le besoin s'en fait ressentir (non, un abordage, c'est pas joli joli), ça parle quand même pas mal, et c'est vraiment pas une série aussi bourrinne qu'on aurait pu le craindre.
Je n'ai toujours pas lu l’île au trésor mais je me dis que je devrais peut-être finalement, ne serait-ce que pour savoir jusqu'où devrait aller la série logiquement (série qui est déjà renouvelée pour sa deuxième saison d'ailleurs accessoirement)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Dim 9 Mar 2014 - 17:50
Je continue de suivre et j'apprécie toujours autant. Les quatre premiers épisodes sont un peu lent, on pose les bases, mais à partir de l'épisode 5 on passe vraiment à la vitesse supérieure .
J'ai quand même l'impression que cette saison 1 est un gros prologue car il reste pas mal de choses à traiter, que ce soit au niveau des personnages du livre ou des personnages historiques.
Spoiler:
pour les premiers, John n'a toujours pas perdu sa jambe et même si on voit son côté intrigant, on en est pas à ce que les autres se tournent vers lui pour mettre les plans au point. Billy Bones est tout de même bien gentil, pas encore de Pew (aveugle ou non) d'Israël Hands (ce qui voudrait dire qu'on amènerait Barbe-Noire?), etc.
Pour les seconds, je doute que la mutinerie contre Vane arrive dès la fin de saison, et que Rackham, Anne Boney et Mary Read (serait-ce Max?) volent de leurs propres ailes.
Sujet: Re: Black Sails - Toby inside Dim 9 Mar 2014 - 20:29
Ce générique est splendide, je ressents la même émotion que pour celui de Vikings
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death