Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Téléfilm - Le Fantôme de l'Opéra de Robert Markowitz (1983) | |
| | Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Téléfilm - Le Fantôme de l'Opéra de Robert Markowitz (1983) Dim 21 Juil 2013 - 8:54 | |
| Je ne connais pas cette version, April sans doute que si, je tombée sur une série de caps de Jane Seymour dans ce téléfilm en faisant des recherches sur Austenland ! Voilà le lien de la page FB Caps Jane Seymouret le lien vers la fiche Imdb du film : Il y a Michael York aussi dans ce film ! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Téléfilm - Le Fantôme de l'Opéra de Robert Markowitz (1983) Mar 13 Aoû 2013 - 17:28 | |
| Je ne connaissais pas cette version, merci pour l'info. Je vais voir si un dvd existe, histoire de compléter ma collection. Par contre, tu as mis 2x le même lien vers les captures sur Facebook. EDIT : En fait, je l'avais déjà. J'ai simplement oublié qu'elle était dans ma collection de dvd du Poto. |
| | | | Téléfilm - Le Fantôme de l'Opéra de Robert Markowitz (1983) | |
|