| Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
|
+18Lily of the valley ludi33 Tatiana Petit Faucon ekaterin64 Fée clochette Scarlett Unnie Vanesss Rosalind Tiadeets MyleneS Cassandre clinchamps Juliette2a cléopatre Elianor Kusanagi Sethy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 0:17 | |
| Donc elle est plus âgée quand elle joue dans le 2e film? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 0:30 | |
| Oui beaucoup plus âgée.
Euh je ne pense pas que lors de sa sortie le film ait été qualifié de comédie sentimentale, plutôt de film d'aventure. Leur histoire n'est pas le thème principal. Ni Europe, ni Asie, ni Amérique
Edit : au fait Rosalind, on parle bien du continent où se déroule l'histoire de la 1ère cap ? Pas de la nationalité de l'actrice ? On est bien d'accord ? Sinon je me dis qu'il est peut-être l'heure d'aller me coucher^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 0:43 | |
| Euh oui moi aussi ! je ne sais plus très bien bonne nuit |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 9:11 | |
| 2e film, est-ce le secret des poignards volants de Zhang Yimou ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 10:04 | |
| Non pas du tout mon film est plus vieux de 27 ans
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 22 Déc 2016 - 10:13, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 10:08 | |
| La scène de la 2eme cap se passe t-elle dans un cirque ou une soirée mondaine? Dans la première, la personne aime t-elle la danse ou est - ce juste accessoire?
|
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 10:23 | |
| Ne te focalise pas sur la danse, elle ne danse pas du tout, elle n'est pas du tout danseuse. C'est juste qu'à un moment donné elle soulève sa robe.
Et sur la 2ème cap il s'agit d'un film d'horreur. Pas un cirque, pas dans une soirée mondaine, mais tu chauffes avec ce dernier détail. Une soirée est quand même au cœur du film et qui suit cette scène _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 22 Déc 2016 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 13:33 | |
| Celui là même si tu ne l'as pas vu, je suis sûre que tu en as déjà entendu parlé. C'est un classique, une adaptation d'un célèbre auteur qui aime jouer avec les nerfs des gens _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 13:57 | |
| C'est l'un des Stephen King alors je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 14:37 | |
| Tout à fait Sethy, tu supposes bien _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 14:45 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Tout à fait Sethy, tu supposes bien
Je ne me souviens pas de la scène, mais Stephen King et "soirée", ça me fait penser à Carrie. Edit, si c'est ça, je propose Piper Laurrie comme actrice. Par contre, je n'ai pas d'idée pour le premier film. |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 15:10 | |
| Bien vu et pour le 2ème film et pour l'actrice La scène correspond à la mort de la mère de Carrie (Piper Laurie) qui veut l'empêcher d'aller au bal de promo. En représailles, Carrie lance des poignards par la pensée et tue sa mère. Maintenant il faut quand même trouve le 1er film. Couple très apprécié à l'époque, elle a joué plusieurs films avec son partenaire. Allez dernier indice, sur Arte cette semaine il y a eu un documentaire concernant l'acteur en question _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 16:46 | |
| Le voleur de Tanger, avec Tony Curtis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 16:57 | |
| dans le 1000 à toi la main _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 17:02 | |
| Bravo Sethy |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 17:08 | |
| Merci, je pars en double-course. Je propose quelque chose ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 20:37 | |
| Bravo Sethy Hier soir je ne savais même plus ce que j'avais posé comme questions |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 22:02 | |
| Nous cherchons une actrice. Image 1 : Image 2 : Bon jeu à toutes et à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Jeu 22 Déc 2016 - 23:06 | |
| C'est tout flou ce sont des cheveux ? Audrey Hepburn ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 23 Déc 2016 - 0:46 | |
| - Rosalind a écrit:
- C'est tout flou ce sont des cheveux ? Audrey Hepburn ?
Oui, ce sont bien des cheveux. Non, ce n'est pas Audrey Hepburn. |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 23 Déc 2016 - 0:57 | |
| J'ai essayé d'en mettre une moins floue. |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 23 Déc 2016 - 8:59 | |
| Elle a la tête à l'envers ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 23 Déc 2016 - 9:16 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Elle a la tête à l'envers ?
...et dans un lavabo Elle est morte ou une séance de torture? |
|
| |
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? Ven 23 Déc 2016 - 10:12 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Elle a la tête à l'envers ?
Oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
| |
|
| |
| Etre et avoir été : petit jeu de l'été ? | |
|