| [Jeu] Images de séries | |
|
+19ekaterin64 Elisha lizl Cindy Fauvette Vanesss Tiadeets austen94 Miss Jessica Lowood cléopatre MyleneS nephtis ludi33 Atonement Scarlett Unnie Juliette2a mélysia Lily of the valley Kusanagi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Dim 14 Déc - 14:33 | |
| Non, c'est pas les 4400. Un peu avant 2000 |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Mer 7 Jan - 8:09 | |
| Allez, une de mes résolutions de l'année : m'amuser ! Donc je remonte le sujet ! J'aurais bien remonté les images de films, mais je ne retrouve plus le jeu à part un sujet verrouillé à cause de ses 40 pages ! |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Mer 7 Jan - 8:56 | |
| Bon, je commence par un récap des indices : série américaine de la fin des années 90, qui compte plusieurs saisons et n'a pas sa chambre à l'auberge. Les acteurs sont surtout connus pour cette série et ont par la suite uniquement joué les guess dans d'autres séries. Je ne sais pas trop quoi donner comme indice... Allez : elle a été diffusé dans le cadre de la trilogie du samedi sur M6 Pour les images de film, c'est ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6666p925-jeu-images-de-films#bottom |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Mer 7 Jan - 9:31 | |
| Ce n'est pas le Caméléon ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Mer 7 Jan - 9:33 | |
| Bravo Ekat, c'est à toi |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Mer 7 Jan - 9:36 | |
| Qu'est-ce qu'elle était bien cette série _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Mer 7 Jan - 9:39 | |
| M'en parle pas |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Mer 7 Jan - 9:45 | |
| C'est dommage d'ailleurs pour les téléfilms, la série aurait mérité une fin plus aboutie... et j'aurai aimé qu'il y ai quand même plus entre Parker et Jarod^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Mer 7 Jan - 10:21 | |
| C'est vrai tout çà Il y a des rumeurs de retour de temps en temps, mais rien n'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Mer 7 Jan - 10:49 | |
| C'est bouillon réchauffé maintenant, je ne pense pas que cela arrive, dommage _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Mer 7 Jan - 13:24 | |
| Bravo ! J'avais oublié jusqu'à l'existence de cette série ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Dim 11 Jan - 16:46 | |
| Je dois dire que c'est surtout grâce aux indices que j'ai trouvé Voici mon image _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Dim 11 Jan - 16:49 | |
| Ça se passe dans les années 50? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries Dim 11 Jan - 17:02 | |
| Oui et non L'action où se situe l'image se situe presque dans les années 50 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de séries | |
|