Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le 12e Docteur: Peter Capaldi

Aller en bas 
+14
Panda
nathy's
Juliette2a
Fauvette
Serenity
Rose Bleue
Bonnie
Tiadeets
christelle
cléopatre
Queen Margaret
clinchamps
misshoneychurch
Zakath Nath
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:34

Au temps pour moi, pour une fois la rumeur disait vrai.

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Petercapaldi

Bon, eh bien pour ma part, je suis très satisfaite de ce choix, il a le débit verbal et l'énergie pour le rôle en plus d'être un très bon acteur (accessoirement, ça peut servir). Je ne l'ai pas encore vu dans un registre où il pourrait avoir aussi la bienveillance que dégage le Docteur, mais je ne doute pas qu'il en soit capable.

_________________
Le 12e Docteur: Peter Capaldi Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:54

Je n'avais pas vu que tu avais créé un sujet.Embarassed Bon, tu réfutes toutes mes inquiétudes, ce qui est une très bonne chose.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:59

Il a tout à fait une tête qui me revient, lui !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:05

Maintenant, la question c'est le costume Very Happy !

Est-ce que ça va partir en live façon Colin Baker? Un costume très 19e comme les premiers Docteurs ou Matt Smith depuis quelques épisodes (c'est le moins risqué)? Quelque chose de très passe-partout pour un homme du XXe/XXie comme Nine? Classique avec une petite touche décalée comme Ten avec son costard et ses converses?

_________________
Le 12e Docteur: Peter Capaldi Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:11

Je propose un kilt lol! et comme il est écossais ça serait cool... Le 12e Docteur: Peter Capaldi 543497 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:18

Je plussoie pour le kilt! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:19

Tiens oui, encore un Écossais Very Happy . Du coup, aura-t-il l'accent (Tennant ne l'avait pas gardé)? Bon, par contre contrairement à Ecclestone avec le Nord, il pourra difficilement dire que "toutes les planètes ont une Écosse".

_________________
Le 12e Docteur: Peter Capaldi Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:26

Super contente de ce choix, c'est un grand acteur !!!
Je suis sure que je vais bien plus l’aimer que Matt Smith !Smile

Dans The Hour, il est excellent !! Il a un grand registre .
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:29

Un premier interview:



Il a l'air d'être autant un fanboy de longue date que David Tennant (la lettre à Radio Times!) Very Happy 

_________________
Le 12e Docteur: Peter Capaldi Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:39

J'ai regardé l'émission en direct et l'attente, etc. c'était vraiment génial ! Mon coeur a raté un battement au moment de l'annonce, mais je suis contente.
J'aime bien Peter et c'est vraiment un bon acteur. Vraiment hâte de voir ce qu'il va donner !
Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, j'aurais simplement aimé un peu de changement (de couleur ou de genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:01

Contrairement à Matt Smith qui ne me plaisait pas avant de le voir en docteur et de l'adopter , j'ai d'emblée un a priori positif alors que je le connais pas plus que ça ... quoi que, vu sa filmographie, en fait je le connais "par imprégnation", forcément !
Bon, et si on veut savoir qui sera/seront le/la/les compagnons, faut-il chercher parmi le casting des anciens épisodes aussi ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:19

Je n'arrêtais pas de me dire quand j'ai su que l'annonce était pour aujourd'hui "non je ne regarderais pas sur internet le fameux nom, non je ne regarderais pas..." et finalement je n'ai pas pu m'en empêcher lol! 

J'avoue j'avais très peur du nom quand on voyais toutes les rumeurs qui circulaient par ci par là (surtout la rumeur concernant une Docteur femme lol! ) et là que vois-je? C'est un acteur que j'aime beaucoup qui a été choisi génial!! cheers
On verra maintenant quel sera son costume et sa façon de l'interpréter Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:06

moi aussi je pensais attendre l'annonce sur FB ou Twitter et finalement j'ai regardé la petite émission dès que j'ai vu passer un lien lol! 

je suis très très contente car je voulais un acteur plus vieux que Matt Smith pour prendre sa suite cheers ensuite Peter je ne l'ai pas vu dans énormément de choses mais il m'a arraché des fou-rires atroces dans Forthysomething alors je ne doute absolument pas de lui...

maintenant j'attend avec impatience de voir son costume et son Docteur en action bounce 

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:54

Merci beaucoup pour cette information, Zakath ! cheers J'avoue que j'ai un peu délaissé Doctor Who ces derniers temps, le début de la saison 7 ne m'ayant pas convaincue, mais c'est avec plaisir que j'apprends le casting de Peter Capaldi dans ce rôle prestigieux ! Le 12e Docteur: Peter Capaldi 846997 (Comme Tiadeets, je n'aurais pas été contre un peu de diversité et Matt Smith va me manquer, mais j'ai déjà hâte de voir Peter Capaldi - que j'ai beaucoup aimé dans The Hour et Fortysomething ^^- dans la peau de Twelve Very Happy )

_________________
Le 12e Docteur: Peter Capaldi Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:23

Comme vous toutes, j'ai suivi la nouvelle de près cheers Je voulais voir l'émission en direct, mais à 20h c'était impossible, j'ai donc découvert (sans surprise) le nom du 12ème docteur à 20h30 Very Happy A l'annonce du nom, j'étais un peu déçue car je ne connaissais pas du tout Peter Capaldi, mais finalement, je suis sûre qu'il fera un excellent Docteur cheers 

Je suis juste triste de savoir que Matt Smith n'incarnera plus jamais le Docteur Sad Le 12e Docteur: Peter Capaldi 150390
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:50

Assez contente de la nouvelle! Je ne l'ai vu que dans Wolrd War Z mais il ne m'a pas marqué du tout (merci Wiki pour le rappel) mais il a une bonne tête de Doctor je trouve Very Happy Hâte de voir l'alchimie entre son personnage et Clara:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:56

Je ne connais pas beaucoup Peter Capaldi mais, d'emblée, mon impression est positive ! J'aime bien sa voix, je trouve qu'il a une bonne tête, je suis contente de voir qu'ils n'ont pas eu peur de prendre un acteur un peu plus âgé et qui n'est pas un canon de beauté. Bref, des ingrédients qui me plaisent et qui me rappellent pourquoi j'avais tellement accroché à Doctor Who en regardant la première saison. Whouhou ! Le 12e Docteur: Peter Capaldi 136738
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:09

nathy's a écrit:
Hâte de voir l'alchimie entre son personnage et Clara:bounce: 
Le 12e Docteur: Peter Capaldi 999779 Pareil ! C'est ce qui m'intéresse le plus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:23

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que leur duo va donner cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:22



Peter Capaldi est approuvé par Bill Nighy I love you  tous ceux qui rechignent peuvent plus rien dire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:33

Embarassed  Embarassed  Je dois avouer que je ne connais pas, mais pas du tout cet acteur !
Vos commentaires semblent rassurants ... mais bon, je ne suis pas si inquiète que cela. A chaque changement de Doctor, je pensais avoir du mal à l'accepter et, finalement, je les ai toujours tous autant adorés Very Happy Very Happy  alors, just wait and see the next season ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:49

Si Bill approuve Peter Capaldi, alors c'est bon signe ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:18

Vous connaissez Où est Charlie?, ici, il faut jouer à Où est Peter Capaldi dans l'affiche de l'épisode de Noël :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629089.html

Il y a bien évidemment la solution, parce que moi, j'ai pas trouvé, faut vraiment avoir l’œil. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:46

C'est sûr ! lol! J'ai regardé très attentivement, mais sans regarder la solution, c'est impossible ! Smile
Une chose m'a interpellée dans l'article... affraid Ils annoncent que peut-être dans l'épisode de Noël le Doctor
Spoiler:
Ce serait quelque chose de totalement nouveau, et finalement ça pourrait passer très très bien. Mais... le pauvre... No
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:55

Concernant les spoilers ils viennent du Sun, donc à prendre avec des pincettes!
Spoiler:


_________________
Le 12e Docteur: Peter Capaldi Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Le 12e Docteur: Peter Capaldi Empty
MessageSujet: Re: Le 12e Docteur: Peter Capaldi   Le 12e Docteur: Peter Capaldi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 12e Docteur: Peter Capaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
» Le 11ème Docteur : Matt Smith
» Le 15e Docteur: Ncuti Gatwa
» Le 13e Docteur: Jodie Whittaker
» Les Rougon-Macquart : Le Docteur Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: