| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|
+31Eledhwen Violette Artemis Fofo Mademoiselle V Zakath Nath Elisha emmaD christelle Mani911 toxicangel JanetWeiss Copetan rosetyler Fearless manue Kusanagi Galy Ellea Miss Piou Piou Cachou cat47 clinchamps KittKat Bonnie norav Scarlett Unnie Eirian Pando_Kat mimidd archi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 28 Juil 2008 - 19:54 | |
| Je savais pas trop où mettre ça donc si 'a un problème de lieu je prie les modératrices vénérées de m'excuser platement... voila j'ai entendu une nouvelle qui m'a complètement surprise: le prochain docteur serait oué par... Robert Carlyle!!! Celui de The full Monty Quelqu'un a-t-il plus d'infos qui démentent ou affirment cette rumeur?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 28 Juil 2008 - 20:31 | |
| Où est ce que tu a entendu cette nouvelle ? Parce qu'en fait, c'est une rumeur qui court depuis plusieurs mois, alimentée par certains "journaux" anglais. Parmi les autres acteurs avancés (sans aucune preuve) par ces mêmes "journaux", il y a aussi James Nesbitt, Amy Winehouse ( ), Simon Pegg, Bill Nighy, Patrick Stewart, David Morrissey, David Thewlis, John Hannah, Andy Serkis, John Simm, et j'en passe ... Bref, toute la fine fleur du cinéma britannique Perso, je n'écoute plus ces rumeurs, et j'attends juste La déclaration officielle de la BBC On pourait déplacer ces messages dans le topic consacré aux Specials de 2009, ou bien carrément ouvrir un nouveau topic sur le prochain docteur, avec toutes les rumeurs et/ou nos préférences ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 28 Juil 2008 - 22:18 | |
| un nouveau topic avec les rumeurs et ptêt un sondage de qui on aimerait voir dans le rôle ça pourrait être sympa? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mar 29 Juil 2008 - 23:18 | |
| Me Too |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 30 Juil 2008 - 8:40 | |
| Pas de nouveau docteur (en plus, amy Winehouse ) |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 30 Juil 2008 - 10:29 | |
| Carlyle je le voit bien ... en même temps je me rapelle de lui dans the Full Monty, je ne sais pas comment il a vieilli depuis . Amy Winehouse ... et pourquoi pas une femme oui ? Elle saurait aussi bien manier le tournevis En même temps, pourquoi elle ? Elle est incapable de s'engager pour un certain nombre d'épisodes, il y a toujours le risque qu'elle les lache en cours de route ( comme Robert Downey Jr qui avait fait capoter la fin telle qu'elle aurait du être d'Ally McBeal ) |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 30 Juil 2008 - 10:42 | |
| Je n'ai absolument pas envie d'un nouveau changement de Doctor mais... c'est le principe de la série J'avoue que j'aurais bien vu David Morrissey ^^ (et maintenant que je l'ai vu cité au dessus, ça me rappelle que j'adoore John Hannah ) Celà dit ils vont surement nous sortir un type auquel on aura absolument pas pensé ^^ *personne n'aurait parié sur Eccleston en Nine* _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 30 Juil 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 30 Juil 2008 - 20:21 | |
| Mais qui a dit qu' il y aura un 11 éme docteur? c' est sûr! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 30 Juil 2008 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 30 Juil 2008 - 20:34 | |
| Merci Eirian Donc pas de soucis pour l' instant et pour changer d' acteur, il faudrait encore qu' il meure et qu' il se régénère - Spoiler:
alors que ça a failli lui arriver à la fin de la saison 4! Enfin, wait and see!... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 30 Juil 2008 - 20:48 | |
| - Scarlett a écrit:
- Mais qui a dit qu' il y aura un 11 éme docteur? c' est sûr!
Ben ... je suis sûre à 98% qu'il y aura un 11ème Docteur, vu que la série est quand même basée sur le principe de la régénération, et comme le Docteur est censé pouvoir se régénérer 12 fois, ca nous fait 13 Docteurs normalement . Et David Tennant n'est pas immortel Donc oui au 11ème Docteur, mais le plus tard possible de préférence Le jour où David raccrochera ses converses ( ô desespoir ), j'aimerais bien un Docteur plus âgé, du genre Bill Nighy. Mais je suis quasi certaine que ce sera un acteur pas trop connu qui sera choisi, ce qui ne serait pas plus mal. En tout cas, je fais entière confiance à la BBC (ou qui que ce soit qui s'occupe de çà) pour trouver la bonne personne _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 30 Juil 2008 - 20:52 | |
| Je comprends ce que tu veux dire, Mimidd et j' espère comme toi que ce sera le plus tard possible et surtout pas l' année prochaine |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 1 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Merci Mimidd d'avoir déplacé mon post dans un topic exprès!! J'ai lu cette nouvelle dans télé 7 jour... (quelle source ) je ne savais pas que ces rumeurs étaient si connues... Moi non plus je veux pas qu'il parte notre Ten préféré... en même temps il ne peut pas rester indéfiniment... sniff |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 16 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Un nom évoqué assez régulièrement est celui de Richard Coyle, je ne peux pas vous dire à quel point j'aimerais que ce soit lui. La rumeur semble assez logique car il a déjà travaillé avec Moffat sur Coupling mais en même temps, il semble que leurs relations se sont détériorées quand Coyle a abandonné la série.
Même si je n'ai vu que quelques épisodes du DW, je comprends que vous ne soyez pas ravies à l'idée d'un changement. Je pense qu'on peut dire que David Tennant aura fait l'unanimité dans ce rôle, je ne crois pas avoir lu (ici ou ailleurs) un seul avis négatif sur lui. _________________ |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 26 Sep 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 27 Sep 2008 - 10:53 | |
| On peut se rassurer en se disant que Davies ne décide plus ^^ C'est vrai que j'aime bien Russel Tovey, mais il est trop jeune pour faire le Doctor à mon avis, et puis surtout, il est déjà apparu dans la série pour un autre rôle... J'aime beaucoup tes choix en tout cas, et, depuis que je regarde Battlestar Galactica, je rajouterai bien James Callis en choix potentiel, c'est vraiment un excellent acteur (même si vu son rôle dans BSG ce serait perturbant ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 27 Sep 2008 - 11:03 | |
| - Pandora Black a écrit:
- C'est vrai que j'aime bien Russel Tovey, mais il est trop jeune pour faire le Doctor à mon avis, et puis surtout, il est déjà apparu dans la série pour un autre rôle...
Il vaut mieux ne pas trop espérer de ce côté-là, car ils nous ont déjà fait le coup avec Martha! (Je n'en revenais pas quand j'ai vu ça, parce que c'était au moment où je découvrais le docteur, et je venais de regarder les deux premières saisons en une semaine avant de voir le premier épisode de la 3ème saison en direct, je ne suisvais pas encore kl'actualité whoienne) |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 27 Sep 2008 - 11:10 | |
| Yep, mais Martha c'était sa cousine qu'on avait vu bon ok, c'était un peu gros ^^ Là c'est quand même un personnage très éloigné donc ça ne m'inquiète pas trop. C'est comme pour John Simm, il aurait fait un super Doc, mais le fait qu'il ait joué le Master le disqualifie direct à mon avis. En tout cas, me tapez pas, mais plus je pense à la saison 5, plus j'ai envie qu'on change de Doctor... J'adore David Tennant et je le trouve génialissime dans le rôle (comme Eccleston), mais j'ai envie de changement et je pense que plus ça va trainer, plus ça va être dur de se séparer de notre David. (je rappelle que mais au cas où ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 27 Sep 2008 - 11:40 | |
| - Pandora Black a écrit:
- On peut se rassurer en se disant que Davies ne décide plus ^^ C'est vrai que j'aime bien Russel Tovey, mais il est trop jeune pour faire le Doctor à mon avis, et puis surtout, il est déjà apparu dans la série pour un autre rôle...
Je suis d'accord avec çà. Russel T Davies n'est plus aux manettes, et je pense que Steven Moffat préfèrera choisir lui même le prochain Docteur. Concernant Russell Tovey, je l'adore, mais dans Being Human ^^. Je n'en veux pas dans Doctor Who, sinon ca voudrait dire changement de casting ou bien annulation de Being Human, et ce serait horrible Concernant les acteurs qui ont eu différents rôles, il y a aussi Eve Myles, qui a interprété Gwyneth dans l'épisode sur Dickens, et Gwen Cooper dans Torchwood . Il me semble qu'il y a d'autres cas, mais je n'ai plus les noms en tête. Et il y a également de nombreux acteurs de l'ancienne série qui apparaissent dans la nouvelle, dans la peau de personnages tout à fait différents ^^ Ne t'inquiète pas Pandora, je ne vais pas te taper, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je suis un peu dans le même cas, mais j'aimerais quand même voir David dans une saison (ou demi saison) supplémentaire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 27 Sep 2008 - 17:47 | |
| Ta remarque n'est pas bête Pando, C'est vrai que plus Tennant reste, plus dure sera la séparation!! Bon, encore une saison quand même!! (parce que quand même... ) Par contre, pour le remplacer, je pense qu'il faut quelqu'un de complètement différent de Ten (pour bien marquer la différence et éviter les comparaisons...) Genre, il faudrait trouver un grand baraqué tout pleins de muscles une idée?? Sinon, Riri en docteur, je ne dirait pas non! Ou Rupert Penry Jones... bon on va éviter de citer toute l'équipe de MI-5 m'enfin ce serait pas mal!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 27 Sep 2008 - 18:52 | |
| Allez on va demander à Moffat une régénération en fin de saison 5, et donc si possible un grand type baraqué avec une pour nous remettre de la transition _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 27 Sep 2008 - 19:14 | |
| Pando, je n'aurais pas dis mieux!! Copine de moaaa! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
| |
|
| |
| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|