Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:56

ah oui, c'est ce qu'il me semblait au sujet de Toma! c'est un film!! encore mieux!!!Wink 
merci pour les infos sur le drama et la photo de ton chouchou, Tomoya! Wink Wink il porte bien le costard!!!Dramas asiatiques - Page 40 999779 c'est vrai qu'il fait un peu mafioso...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:12

marie21 a écrit:
la photo de ton chouchou, Tomoya! Wink Wink il porte bien le costard!!!Dramas asiatiques - Page 40 999779 c'est vrai qu'il fait un peu mafioso...
Ah mon chouchou-époux* n'est jamais aussi beau que quand il joue un yakusa ou affilié et qu'il porte un costard (bon si, juste en jean/t-shirt jouant de la guitare aussi... et en train de faire de la moto... et... ouais, mais bon, il fait 1m85 aussi, alors forcément I love you I love you I love you ) (et il a de jolis mollets sinon, mais ça c'est juste pour Miss Accacia lol! )


*oui, c'est mon époux, c'est écrit sur sa SCC Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:07

Tomo, tu as de beaux mollets, montre-les ! Dramas asiatiques - Page 40 136738 Dramas asiatiques - Page 40 55950 

L'aurait pas pris du poids ? scratch lol! Dramas asiatiques - Page 40 241957 Dramas asiatiques - Page 40 241957 Dramas asiatiques - Page 40 241957 

Tomaaa, chez Miike, ça va le changer de Boku ga ita dont j'ai vu un bout mais j'en parlerai plus tard dans le topik des films.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:30

Je sais que c'est ton époux!!!lol! Laughing 

__________
bon décidément, la sauce ne prend toujours pas avec Queen In Hyun's Man Embarassed je ne sais pas trop ce qui cloche..j'ai réessayé avec le 2ème épisode..je pense que je n'adhère pas au fait qu'on passe trop vite de l'époque actuelle à l'époque Joseon ou peut-être que c'est le mélange des deux époques qui me dérange! Suspect 

ça doit être ça parce qu 'en général, je ne suis pas contre les dramas historiques comme SKKS, Iljimae et même Faith passe très bien comme drama historique chez moi car justement il n'y a pas ces allers et retours constants entre le présent et le passé...

Et là, je viens de commencer le nouveau drama avec Ariel Lin (je croyais qu'elle avait décidé d'arrêter sa carrière mais apparemment non:D ), c'est un drama historique chinois et taiwanais, il vient tout juste d'être diffusé! Smile 
J'ai vu le 1er épisode et ça me plait beaucoup! Smile 
j'ai très envie de voir la suite! je n'étais pas particulièrement intéressée par les scènes de batailles mais dès que j'ai vu les scènes avec Ariel Lin et la rencontre entre elle et le héros, j'ai été conquise!drunken Dramas asiatiques - Page 40 999779 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Visuellement, tant au niveau des costumes, que des paysages, des scènes de combat et des effets spéciaux et des scènes un peu "mystiques" , c'est un drama de toute beauté! Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 41810 et j'ai trouvé la scène de la rencontre, même si elle fait très cliché, superbe, magique!!Dramas asiatiques - Page 40 41810 (faut dire que voir un guerrier avec ses longs cheveux en train de se baigner dans des sources chaudes, ben, j'ai pas pu m'empêcher de gniser!!!^^drunken  Dramas asiatiques - Page 40 150390 )

Voici ce nous dit de l'histoire mon nouvel ami Dogaru:
Citation :
l'histoire se passe il y a mille quatre cents ans: la dynastie Qi et la dynastie Zhou sont en guerre pour pouvoir contrôler la territoire du Nord de la Chine. Le général Lan Ling est l'un des plus beaux hommes et l'un des plus puissants guerrier de la dynastie Qi. Ses victoires, sa popularité au sein des soldats et du peuple rend le prince héritier jaloux et souci de son futur trône. Heureusement, Lan Ling Wang rencontre Yang Xue Wu (Ariel Lin), une descendante de la lignée des "filles du ciel" (du clan WU) capable de prédire l'avenir, qui essayera tout pour changer son avenir ! Tout cela sans compter que l'empereur de la dynastie Zhou est aussi amoureux de Xue Wu.
une (longue) bande annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:39

@MissA: ohlà, ça fait déjà quelques temps que le Tomoya nous joue Hamster Joufflu lol!  (l'abus de bière et de viande m'est d'avis... tsss). Mais là, ça ressort bien à cause de la coupe de cheveux je pense (je m'étais fait la même réflexion Wink )

*Va falloir que je m'interroge sur mon attrait pour les gars qui aiment la moto, la bière et la tendance à la hamstérisation, avec de beaux mollets lol! ... ben vui, j'ai virtuellement aussi épousé Ewan McGregor Razz 

@Marie: il me tenterais bien ce drama taiwanais... l'histoire de la Chine j'adore.... mais alors rien que le résumé déjà, je sens qu'il va falloir que je prenne des notes pour me rappeler qui est chez qui et avec qui lol!

Et puis moi, les batailles j'aime bien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:05

Kusanagi a écrit:

@Marie: il me tenterais bien ce drama taiwanais... l'histoire de la Chine j'adore.... mais alors rien que le résumé déjà, je sens qu'il va falloir que je prenne des notes pour me rappeler qui est chez qui et avec qui lol!

Et puis moi, les batailles j'aime bien lol! 
il est long comme drama mais je pense vraiment le continuer et regarder un épisode par ci par là!!cheers je mettrai un petit commentaire au fur et à mesure...
il me tarde de voir la suite d'ailleurs!!
les épisodes ne sont pas très longs, même s'il y en a beaucoup!!
l’héroïne me fait beaucoup rire et puis c'est Ariel Lin qui joue le rôle I love you et comme à presque chaque fois, je m'attache vite à ses personnages! Wink

et puis, je ne me suis pas trop perdue au niveau de qui est qui, c'est très bien expliqué avec des dessins des différents personnages, avec ceux dans le camp Qi et ceux qui sont les ennemis dans le camp Zhou, tout au début de l'épisode, par la grand-mère de l’héroïne! Dramas asiatiques - Page 40 999779 
@scènes de bataille: je suis en général très réfractaire mais elles ont un côté à la fois épique et magique, ce qui fait qu'elles sont belles à regarder...ça fait tout à fait penser aux scènes de batailles dans les films chinois mais avec le côté "légende" du drama et le fait que l’héroïne est une sorte de "prêtresse"/ magicienne, plus la façon dont c'est filmé, ça me rappelle un peu les films du genre du Seigneur des Anneaux...c'est pour ça que j'ai vite accroché. Dramas asiatiques - Page 40 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:27

les batailles du SdA sont trop bien Dramas asiatiques - Page 40 284494 (Le Gouffre de Helm Dramas asiatiques - Page 40 284494 )

C'est vrai que ce drama a l'air très intéressant, Marie ! J'y jetterai peut-être un coup d’œil... dans longtemps, j'ai déjà trop de dramas à voir Laughing Et en drama historique j'ai toujours SKKS en pause Rolling Eyes 

Et hier j'ai regardé le premier épisode de Love Rain avec JGS parce que mon amie Lucie l'adore et n'arrête pas de me dire qu'il faut que je le vois. Je n'ai pas eu une accroche phénoménale pour le premier épisode mais je vais tout de même continuer, si ça se trouve c'est juste le premier épisode qui n'est pas au niveau des autres. Enfin, d'après mon amie : "ce drama c'est un tout !" (ou alors elle a dit ça juste pour que je le regarde en entier... Dramas asiatiques - Page 40 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:29

Ah ben c'est cool si on a des dessins explicatifs ^^ (par contre, faudrait me donner le titre du drama lol! )

Je ne tiens pas sur la durée (parce que le nombre d'épisodes me fait peur XD) mais c'est ça que j'aime bien dans les dramas historique chinois (de Taiwan, Hong-kong, Chine continentale) c'est la façon dont les scènes de combats sont souvent filmé.... avec la même chorégraphie que dans les films chinois. C'est de véritables ballets... la façon dont les vêtements volent, les manches, les flèches.... I love you  Bon ok, ça n'atteint pas la perfection de celles de Hero ou de Red Cliff, mais elles ont un côté épique et visuel assez plaisant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:54

Kusanagi a écrit:
Ah ben c'est cool si on a des dessins explicatifs ^^ (par contre, faudrait me donner le titre du drama lol! )

Je ne tiens pas sur la durée (parce que le nombre d'épisodes me fait peur XD) mais c'est ça que j'aime bien dans les dramas historique chinois (de Taiwan, Hong-kong, Chine continentale) c'est la façon dont les scènes de combats sont souvent filmé.... avec la même chorégraphie que dans les films chinois. C'est de véritables ballets... la façon dont les vêtements volent, les manches, les flèches.... I love you  Bon ok, ça n'atteint pas la perfection de celles de Hero ou de Red Cliff, mais elles ont un côté épique et visuel assez plaisant Very Happy 
Ah oui, pardon, je ne crois pas avoir donné le titre du drama:fool: : Lan Ling Wang (avec Ariel Lin,Feng Shao Feng, Daniel Chan )

Dramas asiatiques - Page 40 Lanlin10
 
des infos sur dramawiki :
http://wiki.d-addicts.com/Lan_Ling_Wang

le synopsis sur Dogaru:
http://www.dogaru.fr/drama/8313/

je pense qu'ils ont disposé d'un assez bon budget, ça se voit visuellement! Wink  et il y a bien une chorégraphie dans les scènes de bataille, avec les mouvements des épées, ça ressemble bien à un ballet! drunken donc ça devrait te plaire Kusa. Wink tu peux toujours voir le 1er épisode pour te faire une idée!!Wink 

Voilà un blog qui en parle:
http://missnymeriafansub.over-blog.com/d%C3%A9couverte-drama-~-lan-ling-wang-~-episodes-1-4
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:46

marie21 a écrit:
bon décidément, la sauce ne prend toujours pas avec Queen In Hyun's Man Embarassed  je ne sais pas trop ce qui cloche..j'ai réessayé avec le 2ème épisode..je pense que je n'adhère pas au fait qu'on passe trop vite de l'époque actuelle à l'époque Joseon ou peut-être que c'est le mélange des deux époques qui me dérange! Suspect 
On ne peut pas tout aimer Marie Laughing et je reconnais qu'il est un peu long à démarrer ! C'est marrant, pour moi le fait que l'on suive en même temps l'histoire à l'époque actuelle et à l'époque Joseon et l'incidence des actions du héros dans le passé sur les personnages à l'époque actuelle est une des choses que j'avais aimé dans ce drama Very Happy 

Lilieärendil a écrit:
Et hier j'ai regardé le premier épisode de Love Rain avec JGS parce que mon amie Lucie l'adore et n'arrête pas de me dire qu'il faut que je le vois. Je n'ai pas eu une accroche phénoménale pour le premier épisode mais je vais tout de même continuer, si ça se trouve c'est juste le premier épisode qui n'est pas au niveau des autres.
J'ai eu du mal à accrocher aussi, même après plusieurs épisodes, d'ailleurs je ne l'ai pas fini Embarassed J'attends de voir ce que tu en dis, peut-être qu'il s'améliore après, dans ce cas je tenterai de le reprendre Wink 

J'ai continué à avancer dans The Jugitive of Joseon, il me reste trois épisodes à voir. J'aime de plus en plus ce drama, j'espère que les derniers épisodes seront à la hauteur ! Tu as pu voir les épisodes 15 et 16 Scarlett ?
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:40

marie21 a écrit:
Ah oui, pardon, je ne crois pas avoir donné le titre du drama:fool: : Lan Ling Wang (avec Ariel Lin,Feng Shao Feng, Daniel Chan )
J'ai moi aussi lu beaucoup de bien sur ce drama, je pense le voir un jour (mais pas dans l'immédiat, j'attends des st francais et j'ai déjà plusieurs dramas en cours a reprendre, je n'ai rien visionné depuis que j'ai fini Incarnation of money^^(ca m'arrive souvent d'avoir un "vide" après avoir enchainé un drama à ce point^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:44

Merci pour toutes les infos Marie ^^cheers  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:09

Camomille a écrit:

j'ai continué à avancer dans The Jugitive of Joseon, il me reste trois épisodes à voir. J'aime de plus en plus ce drama, j'espère que les derniers épisodes seront à la hauteur ! Tu as pu voir les épisodes 15 et 16 Scarlett ?
Oui, j' ai vu les 15 et 16 et je trouve ces deux épisodes trés intenses et trés riches en rebondissements, j' ai hâte de voir la suite demain bounce je suis trop contente que
Spoiler:

En attendant, je regarde le drama Queen of Office avec Oh Ji Ho , j' en suis au second épisode et c' est beaucoup plus léger et j' ai l' impression que ça va être un brin loufoque Razz on est dans une comédie avec des personnages bien caricaturés tous employés dans une entreprise... Oh Ji Ho lui-même en fait des tonnes en chef de service^^^mais je l' adore avec sa "tête de mouton" ! lol! J' ai l' impression que ça va être un brin loufoque lol! 

Voilà le synopsis  (merci DP) : Miss Kim est une travailleuse on ne peut plus polyvalente et une inconditionnelle du contrat intérimaire. Elle ne reste jamais plus de trois mois au sein de la même société avant, à chaque fois, de disparaître à l’étranger pendant quelque temps.
Engagée chez Y.Jang, la froide et mystérieuse Miss Kim va se heurter à son supérieur, Jang Gyujik, un homme dynamique et totalement dévoué à son entreprise. Ce dernier n’a toutefois que très peu de considération pour les travailleurs temporaires et il ne manquera pas la moindre occasion de provoquer sa nouvelle employée

Et le trailer:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:45

Saatiya a écrit:

J'ai moi aussi lu beaucoup de bien sur ce drama, je pense le voir un jour (mais pas dans l'immédiat, j'attends des st francais et j'ai déjà plusieurs dramas en cours a reprendre, je n'ai rien visionné depuis que j'ai fini Incarnation of money^^(ca m'arrive souvent d'avoir un "vide" après avoir enchainé un drama à ce point^^)
mais les 1ers épisodes sont sous-titrés aussi en français (et en anglais) si tu as envie, je peux te donner des infos par MP.  

j'ai vu l'épisode 2 de Lan Ling Wang et c'est toujours très bien et très beau au niveau de l'esthétique et des costumes!! drunken je suis jalouse, Ariel est magnifique dans sa robe/ tunique blanche et avec un peu de jaune avec le ruban jaune dans ses cheveux! Dramas asiatiques - Page 40 41810
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:23

marie21 a écrit:
Saatiya a écrit:

J'ai moi aussi lu beaucoup de bien sur ce drama, je pense le voir un jour (mais pas dans l'immédiat, j'attends des st francais et j'ai déjà plusieurs dramas en cours a reprendre, je n'ai rien visionné depuis que j'ai fini Incarnation of money^^(ca m'arrive souvent d'avoir un "vide" après avoir enchainé un drama à ce point^^)
mais les 1ers épisodes sont sous-titrés aussi en français (et en anglais) si tu as envie, je peux te donner des infos par MP.  

j'ai vu l'épisode 2 de Lan Ling Wang et c'est toujours très bien et très beau au niveau de l'esthétique et des costumes!! drunken je suis jalouse, Ariel est magnifique dans sa robe/ tunique blanche et avec un peu de jaune avec le ruban jaune dans ses cheveux! Dramas asiatiques - Page 40 41810
En fait j'aurais du dire "j'attends plus de st en francais" Laughing J'avais déjà les infos, merci quand meme marie *_* mais je préfère etre raisonnable^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:40

J'ai donc jeté un oeil au premier épisode de Lan Ling Wang.... et je n'ai qu'un mot à dire

BASTOOOOOOON I love you I love you I love you 
La bataille du début elle est bien.
Sinon esthétiquement, c'est très joli... voir trop.... ah les décors du village caché, on dirait un mélange entre un dessin animé et les tableaux lumineux qu'on a dans les restau chinois lol! (c'est un peu kitsch en fait ^^)
Mais j'aime bien les personnages (la grand-mère Very Happy ) ça rappelle vraiment la façon de filmé des films épiques chinois I love you (pas Red Cliff hein.... ceux qui ont un peu moins de moyen, mais que je kiffe quand même de toute façon I love you )

Et les costumes, armures etc sont super beaux I love you 

Après je ne pense pas suivre de façon assidu, mais un épisode de temps en temps.... (y'en a 46 au moins, ça peut m'occuper l'année XD)

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6952
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: