Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:57

bon visionnage pour Faith! Smile 

j'avoue que je ne suis pas arrivée à m'y remettre malgré ma bonne volonté! Embarassed 
sur le plan historique (Période Goryo et le général Choi) on apprend plein de choses, et il y a pas mal de scènes d'action et de combat Dramas asiatiques 846997 et puis Lee Min Ho et l'intrigue entre le personnage qu'il incarne et l'héroine est très belle! mais c'est un peu compliqué à suivre! Wink question drama historique, je trouve SKKS beaucoup plus prenant, il faut dire que dans ce drama, il y a triple dose de swoon! Dramas asiatiques 548707 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:10

On m'a déconseillé de commencer mes visionnages de sageuks par SKKS alors... j'ai écouté Very Happy Mais il me fait carrément de l’œil. Patience, patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:43

Lilieärendil a écrit:
Je viens de finir My Fair Lady Dramas asiatiques 284494:love1:Trop trop trop bien ! cheers bounce 
Et, ce qui est assez rare, finalement : j'ai adoré la fin Dramas asiatiques 548707
Je comprends pourquoi Unnie a vu je ne sais combien de fois ce drama (6 ? 7 ?) j'ai vraiment beaucoup aimé ! cheers 
Et je veux aussi ajouter que j'aime trop Mme Jo :love1:Voilà Very Happy

Maintenant, je suis en train de me décider pour un prochain drama. Je pense me tourner vers des sageuks pour changer un peu et je pense que m'y mettre en douceur peut-être bien donc Faith me tente bien (beaucoup). Min-Ho joue dedans, en plus Razz
cheers On est bien d' accord pour My Fair Lady, Lilie  Dramas asiatiques 999779 bon, je l' ai revu pas mal de fois mais pas encore 6 ou 7 Razz 3 ou 4 lol! J' en profite pour te dire que ton look est trop beau et tellement significatif Dramas asiatiques 150390 et la scéne de la fin et vlan que je te jette par dessus mon épaule Dramas asiatiques 150390 est un joli clin d' oeil à celle du premier ou second épisode Dramas asiatiques 25855 

Pour ce qui est de Faith, de t' avoir posté les vidéos hier, j' ai du coup envie de le revoir et là ça sera ma troisième fois Dramas asiatiques 55950 alors si tu t' y mets aussi, ça sera génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:50

Merci pour mon look Unnie Very Happy J'ai aussi adoré le jeté sur l'épaule ! Dramas asiatiques 150390

Pour ce qui est de Faith, je viens de voir Min-Ho "passer la porte" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:54

Lilieärendil a écrit:


Pour ce qui est de Faith, je viens de voir Min-Ho "passer la porte" Very Happy
OMG Shocked je suis en retard pale faudrait pas qu' elle se referme devant moi affraid attends-moi LMH...j' arriiiiiiiiiive Dramas asiatiques 241957 Dramas asiatiques 241957 Dramas asiatiques 241957

Dramas asiatiques 695703
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:57

Dramas asiatiques 59455 Dramas asiatiques 55950

Je pense que tu vas vite me rattraper Very Happy Par contre, te voir courir après Min-Ho oppa me contrarie Dramas asiatiques 820783 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:35

Lilieärendil a écrit:
Par contre, te voir courir après Min-Ho oppa me contrarie Dramas asiatiques 820783 
Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950  il repasse la porte à l' instant avec encore un jeté sur l' épaule dans un drama  Dramas asiatiques 55950  ...faut que je vois la reception lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:56

bon visionnage les filles! Wink c'est sûr qu'à deux, ça motive déjà plus! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:56

Et voilà, je suis rentrée Sad Ces deux semaines ont passé trop vite, c'est affreux Sad Bon j'avoue que sur la fin mon corps commencait à protester au rythme que je lui imposais (enfin mes pieds surtout, ils n'étaient plus qu'une grosse ampoule géante Laughing) mais quand même... le retour est rude Sad
J'ai pas mal de pages à rattraper donc je ne sais pas trop où vous en êtes coté dramas, mais de mon coté, j'ai finalement fini I hear your voice dans l'avion. Je suis obligée d'admettre que sur les épisodes 16 et surtout 17, on sent que l'ajout de deux épisodes supplémentaires a fait du mal au rythme du drama xD Malgré ça, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce drama, et il va rester un long moment dans mon coeur (sans compter qu'ayant parcouru séoul et la corée avec l'ost en fond sonore sur mon mp3, les souvenirs vont y rester associé et je ne vais l'en aimer que davantage si c'est possible^^) Il sera forcément dans mon nouveau top10 quand je le referai ♥
Sinon dans le train ce matin, j'ai commencé Who are you, le nouveau drama de TVN, j'ai regardé les deux premiers épisodes (un peu par dépit car je n'avais plus que ça^^), c'est sympa, je pense que je continuerai si j'ai le temps, mais ça ne casse pas des briques non plus^^
Par contre j'ai très hâte de commencer enfin Master Sun et surtout Good Doctor avec Joo Won (♥) (dont j'ai appris qu'il était venu au KBS drama center deux jours avant que j'y aille, j'étais deg Mad ), j'ai juste pour le moment vu le début de l'épisode 4 à la télé à Séoul, mais bon comme on ne comprenait rien, on s'amusait a faire les dialogues nous même avec les filles au fur et à mesure (et ça n'était pas très sérieux Laughing)
Sinon mon passage à Gyeongju m'a donné trèèès envie de reprendre enfin Queen Seon duk que j'avais abandonné en plein déménagement il y a 4 ans. Je sens que je vais avoir besoin de plein de dramas pour combler le manque de coréen à mon oreille XD Malheureusement il va aussi falloir se remettre au travail xD
En ce qui concerne le blog, il n'est pas très a jour depuis notre passage à Gyeongju dimanche justement, car là bas nous n'avions pas internet, il manque donc les deux jours que nous y avons passé, ainsi que la dernière journée passée à Suwon, je pense qu'on s'en occupera dans les jours qui viennent, assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:13

Saatiya a écrit:


Sinon dans le train ce matin, j'ai commencé Who are you, le nouveau drama de TVN, j'ai regardé les deux premiers épisodes (un peu par dépit car je n'avais plus que ça^^), c'est sympa, je pense que je continuerai si j'ai le temps, mais ça ne casse pas des briques non plus^^
Par contre j'ai très hâte de commencer enfin Master Sun et surtout Good Doctor avec Joo Won (♥) (dont j'ai appris qu'il était venu au KBS drama center deux jours avant que j'y aille, j'étais deg Mad), j'ai juste pour le moment vu le début de l'épisode 4 à la télé à Séoul, mais bon comme on ne comprenait rien, on s'amusait a faire les dialogues nous même avec les filles au fur et à mesure (et ça n'était pas très sérieux Laughing)
Salut Saatiya!!!cheers j'imagine que tu as du mal à redescendre sur terre!!!lol! Dramas asiatiques 25855 Dramas asiatiques 150390 Merci pour votre blog, les photos et les compte-rendus étaient vraiment chouettes!!Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 64968 

Merci pour ton avis très enthousiaste pour I Hear Your Voice!
j'hésite encore à le caser quelque part dans mon top, car il n'y a que les dramas que je revois encore et encore dans mon top et celui-là, je ne sais pas un deuxième visionnage me rendra tout aussi enthousiaste! mais j'ai vraiment beaucoup aimé! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 j'ai trouvé la relation du héros avec sa "Noona" particulièrement belle et réussie de bout en bout!!! Dramas asiatiques 150390
et je pense aussi essayer de voir Who Are You, car les acteurs m'intéressent beaucoup! Dramas asiatiques 999779 

et Master's Sun est très "fun" comme drama! Dramas asiatiques 999779 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:04

Bon retour à l'aquarium, Saatiya! Smile J'ai suivi ton blog et c'est avec beaucoup de joie (et une pointe de jalousie, je l'avoue Razz) que je lisais tes articles et admirais tes photos. J'espère pouvoir un jour faire un tel voyage! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:31

Welcome back Saatya !!! cheers cheers cheers J'ai hâte de voir les pages sur Geongju et Suwon ... Very Happy 
je viens de commencer la seconde saison du drama japonais Jinque je trouve passionnant pour la plongée dans le Japon de Edo, ... mais que je trouve aussi un peu trop pathétique(dans le sens du pathos) par moment ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:38

Min-Ho en City Hunter me plaisait bien mais alors en guerrier du Goryeo... Dramas asiatiques 548707 (avec son bouclier de policier, j'a-dore !)
Dramas asiatiques 695703 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:13

C'est décidé, je me lance dans To the beautiful you dès ce soir! cheers

Edit : Je viens de voir le premier épisode. Un peu tôt pour donner un avis constructif, donc... mais ce premier épisode m'a beaucoup plu cheers
Edit 2 : J'ai également vu les épisodes 2 et 3. J'adore! Dramas asiatiques 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:17

Bon retour dans les eaux chaudes de l' Aquarium Saatiya cheers et merci de nous avoir fait rêver avec ton blog !!! sunny 

Lilieärendil a écrit:
Min-Ho en City Hunter me plaisait bien mais alors en guerrier du Goryeo... Dramas asiatiques 548707(  avec son bouclier de policier, j'a-dore !)
Dramas asiatiques 695703 
Dramas asiatiques 59455 Dramas asiatiques 64968 Dramas asiatiques 150390

J' en suis au 3 Wink

Clinchamps a écrit:
je viens de commencer la seconde saison du drama japonais Jinque je trouve passionnant pour la plongée dans le Japon de Edo
Clinchamps, de ce drama japonais, les coréens en ont fait un remake en 2012 avec Docteur Jin que j' aime beaucoup et qui n' est pas pathos du tout Very Happy 
http://en.wikipedia.org/wiki/Dr._Jin
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:50

J'ai vu le 3 hier soir donc je ne vais pas tarder à regarder le 4 Very Happy
C'est fou comme un épisode passe vite Shocked Il n'arrête pas de se passer quelque chose ! (Ce qui est plutôt bien puisqu'il y a 24 épisodes, tout de même.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:56

Scarlett Unnie a écrit:

Clinchamps, de ce drama japonais, les coréens en ont fait un remake en 2012 avec Docteur Jin que j' aime beaucoup et qui n' est pas pathos du tout Very Happy 
http://en.wikipedia.org/wiki/Dr._Jin
Merci, Scarlett ! Very Happy Je savais que les Coréens en avaient fait un remake, à peu près en même temps que faith d'ailleurs, mais avant de le voir je vais finir les deux saisons japonaises. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:00

Utile ou pas, je partage parce que je suis toute excitée ! bounce
Lee Min-Ho & Park Shin-Hye avec leurs scripts du premier épisode de Heirs !
Dramas asiatiques 1186988_10151684954497961_891292201_n 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:26

Lilieärendil a écrit:
Utile ou pas, je partage parce que je suis toute excitée ! bounce
 
lol! lol! lol! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:06

Lilieärendil a écrit:
J'ai vu le 3 hier soir donc je ne vais pas tarder à regarder le 4 Very Happy
C'est fou comme un épisode passe vite Shocked Il n'arrête pas de se passer quelque chose ! (Ce qui est plutôt bien puisqu'il y a 24 épisodes, tout de même.)
lol!  Je me suis faite la même réflexion Laughing chaque épisode dure pourtant 1heure comme dans beaucoup de nouveaux dramas..ç a prouve qu' on ne s' ennuie pas cheers 

Lilieärendil a écrit:
Utile ou pas, je partage parce que je suis toute excitée ! bounce
Lee Min-Ho & Park Shin-Hye avec leurs scripts du premier épisode de Heirs !
Dramas asiatiques 1186988_10151684954497961_891292201_n 
Merci Lilie ! cheers Une nouvelle coiffure pour notre oppa Laughing Je suis l' évolution du drama sur Soompi déjà 165 pages alors que le tournage n' a pas encore commençé ou tout juste.....
Je ne sais pas ce que vaudra ce drama tant attendu par les fans mais il y a une belle brochette d' acteurs qui entourent LMH et  Park Shin-Hye drunken 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:17

Je me réjouis aussi de voir ce que donnera ce drama! Mais j'ai peur d'être un peu déçue... On attend généralement beaucoup, des dramas autant médiatisés... Mais bon, avec un casting comme celui-ci, je pense qu'il a de bonnes chances d'être un bon drama! Smile J'ai un petit coup de coeur, en ce moment, pour Kang Ha-Neul, que j'avais adoré dans Monstar et que je revois actuellement dans To the beautiful you I love you 
Et merci pour l'affiche, Scarlett! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:48

MyleneS a écrit:
J'ai un petit coup de coeur, en ce moment, pour Kang Ha-Neul, que j'avais adoré dans Monstar et que je revois actuellement dans To the beautiful you I love you 
Oh! C'est le deuxième en haut à gauche, non ? Je trouvais qu'il ressemblait au délégué de Monstar, c'est bien lui ? Je le trouve très, très mignon Dramas asiatiques 150390

Unnie, je n'aime pas trop la nouvelle coiffure de Min-Ho mais, ça reste Min-Ho oppa Dramas asiatiques 150390

Pour Faith, je ris beaucoup quand Eun-Soo fait certaines réflexions Very Happy Et puis, la scène avec le frère de l'impératrice c’est juste tordant ! (Pour l'instant rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:51

Lilieärendil a écrit:
Oh! C'est le deuxième en haut à gauche, non ? Je trouvais qu'il ressemblait au délégué de Monstar, c'est bien lui ? Je le trouve très, très mignon Dramas asiatiques 150390
Oui Oui, c'est bien lui, Lilie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:49

Oooh, ça devient de plus en plus intéressant dîtes-donc ! Very Happy (Enfin, Min-Ho oppa est amplement suffisant)

Je n'aurais jamais, jamais, jamais dû commencer Faith. J'enchaîne épisode par épisode et ne me rends pas compte du temps qui passe. Il est presque 15h, je suis dans le salon. Alors qu'il fait particulièrement beau aujourd'hui. Je trouve ça très triste. Mais Min-Ho m'appelle alors... j'y retourne Rolling Eyes (jesuisfaible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:04

Lilieärendil a écrit:
Utile ou pas, je partage parce que je suis toute excitée ! bounce
Lee Min-Ho & Park Shin-Hye avec leurs scripts du premier épisode de Heirs !
Dramas asiatiques 1186988_10151684954497961_891292201_n 
Merci Lilie!! drunkenDramas asiatiques 150390  lol! j'ai déjà vu des petits extraits dans une ou deux vidéos MV qui circulent sur YT!

et merci Mylène pour les photos des autres acteurs! Dramas asiatiques 846997 Dramas asiatiques 150390 ça m'intrigue ce drama, du fait que Lee Min Ho et Park Shin Hye soient si bien entourés!!!Dramas asiatiques 999779 c'est super! Dramas asiatiques 64968 Dramas asiatiques 999779 pour Kang Ha-Neul, je n'avais pas fait très attention à lui dans To The Beautiful You vu mon avis assez mitigé pour le drama, j'avais préféré son pendant japonais, je crois, si c'est bien lui qui a le rôle de l'autre sportif rival du héros! Donc je le découvre vraiment dans Monstar et il est très bien!! Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 150390 

Sinon, j'ai vu les épisodes 6 et 7 de Monstar!!! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 846997 j'aime beaucoup maintenant!!!Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 999779 en plus, j'ai pu les regarder sur ma télé donc toute contente!!! et les chansons!!! que du bonheur!! j'ai fondu pour la scène flashback de Se Yi avec son Papa quand ils chantent tous les deux!!! un moment magique et je trouve la jeune actrice époustouflante!!! les enfants sont bien interprétés aussi!!! Dramas asiatiques 999779 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: