Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Top10 baisers de films et dramas asiatiques Mar 10 Sep 2013 - 1:01
Chose promise chose due, voici donc l’ouverture de ce topic Top10 de baisers de films et dramas asiatiques (toutes origines confondues)
Peu importe qu’ils soient attendus ou inattendus, volés ou passionnés, achevés ou inachevés, partagés par les personnages principaux ou secondaires, tous ont leur place dans ce topic. Mais avant, quelques règles :
- Même si cela semble être compliqué, voire presque impossible, le but est de se restreindre à 10 baisers. Même si, bien entendu, des centaines méritent leur place ici…
- Si vous aimez deux baisers de couples différents au sein du même drama, vous pouvez les mettre tous les deux. Par contre, évitez s’il vous plait de citer deux fois le même couple (sauf si, vraiment, vous êtes dans l’incapacité totale de faire un choix ). Cela afin d’éviter de se retrouver avec, sur 10 baisers, 5 du même couple. Aussi beau soit ce couple!
- Afin d’éviter le plus possible les spoilers, s’il vous plait ne mettez en visible que le nom du film/drama. Le reste (à savoir la photo ou vidéo du baiser en question et le nom des personnages ou acteurs) sera mis en spoiler. Ainsi, ceux qui n’ont pas vu le film/drama auront le choix de regarder ou non le spoiler.
- Vous pouvez accompagner vos choix d’un commentaire qui les justifie, mais n’en êtes en rien obligés. Vous pouvez également les illustrer de photos, vidéos, et tout ce que vous jugerez utile
- Toute discussion et avis concernant les tops se feront dans le topic fourre-tout « Dramas asiatiques », afin d’éviter de se retrouver avec 10 pages pour, au final, quelques tops.
Donc, j’inaugure ce topic avec mon propre Top10 de baisers de films et dramas asiatiques! Et je me rends compte que ce sont tous des dramas qui sont ou ont jadis été dans mon top10 de dramas
10 Secret garden
Spoiler:
Gil Ra Im (Ha Ji Won) & Kim Ju Won (Hyun Bin)
Vidéo : Et, petit bonus
9 Always
Spoiler:
Jeong Hwa (Han Hyo Ju) & Cheol Min (So Ji Seob) Vidéo :
8 Boys over flowers
Spoiler:
Geum Jan Di (Gu Hye Seon) & Gu Jun Pyo (Lee Min-Ho)
Vidéo :
7 Personal taste
Spoiler:
Park Gae In (Son Ye Jin) & Jeon Jin Ho (Lee Min-Ho)
Vidéo :
6 Equator man
Spoiler:
Han Ji-Won (Lee Bo-Young) & Kim Sun-Hoo (Uhm Tae-Woong)
Vidéo :
5 Playful kiss
Spoiler:
Oh Ha Ni (Jung So Min) & Baek Sung Jo (Kim Hyun Joong)
Vidéo (vers 2min20) :
4 I miss you
Spoiler:
Lee Su Yeon (Yoon Eun Hye) & Han Jeong Wu (Micky Yoo Chun)
Vidéo :
3 Queen In-Hyun's man
Spoiler:
Choi Hee Jin (Yoo In-Na) & Kim Bung-Do (Ji Hyun Woo)
Vidéo : (version un peu plus longue que l'officielle)
2 Lie to me
Spoiler:
Gong Ah Jeong (Yoon Eun-Hye) & Hyun Ki-Joon (Kang Ji Hwan)
Vidéo :
1 Coffee prince
Spoiler:
Ko Eun Chan (Yoon Eun Hye) & Choi Han Gyul (Gong Yoo)
Vidéo :
À vous!
Dernière édition par MyleneS le Sam 12 Avr 2014 - 2:21, édité 13 fois
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Top10 baisers de films et dramas asiatiques Mar 10 Sep 2013 - 18:41
A mon tour ça n'a pas été facile de choisir les scènes de kiss surtout dans les dramas où il y en a beaucoup aussi beaux les uns que les autres mais enfin, voilà ceux de mes dramas que j' aime à revoir encore et encore
10) My Fair Lady
Spoiler:
Yoon Sang-hyun as Seo Dong-chan and Yoon Eun-hye as Kang Hye-na
9) Arang and the Magistrate
Spoiler:
Lee Jun Ki as Kim Eun Oh and Shin Min Ah as Arang / Lee Seo Rim
8) Thank You
Spoiler:
Jang Hyuk as Min Ki Seo and Gong Hyo Jin as Lee Young Shin
7) Lie To Me
Spoiler:
Kang Ji Hwan as Hyun Ki Joon and Yoon Eun Hye as Gong Ah Jung
6) Secret Garden
Spoiler:
Hyun Bin : Kim Joo Won and Ha Ji-Won : Gil Ra Im
5) Coffee House
Spoiler:
Kang Ji-hwan as Lee Jin-soo and Park Si-yeon as Seo Eun-young
4) Personal Taste
Spoiler:
Lee Min Ho : Jeon Jin-ho and Son Ye-jin : Park Gae-in
3) Boys Over Flowers
Spoiler:
Lee Min Ho Las Goo Joon Pyo and Koo Hye Sun as Geum Jan Di
2) My Girl
Spoiler:
Lee Da Hae as Joo Yoo Rin et Lee Dong-Wook as Seol Gong Chan
1) Faith
Spoiler:
Lee Min Ho as Choi Young and Kim Hee Sun as Yoo Eun Soo
Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 3 Oct 2013 - 18:05, édité 3 fois
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Top10 baisers de films et dramas asiatiques Mer 11 Sep 2013 - 23:48
Scarlett Unnie a écrit:
A mon tour ça n'a pas été facile de choisir les scènes de kiss surtout dans les dramas où il y en a beaucoup aussi beaux les uns que les autres
Pardon, Unnie, je te cite parce que j'ai eu le même problème que toi pour quasiment tous les dramas qui sont dans mon top baisers! je ressens un peu de frustration à devoir choisir surtout dans les dramas où il y a énormément de scènes de baisers swoonantes ou que j'adore tout simplement!
10) Heartless City drama coréen ( là, c'était dur de choisir, et c'est après avoir repensé à la discussion avec Lilie sur les baisers coréens, que j'ai choisi la scène de Heartless City ("hot" du début à la fin! )
Spoiler:
Jeong Kyeong Ho as Jeong Si Hyeon / Doctor's Son + Nam Gyu Ri as Yun Su Min
Presque à la fin de la vidéo, vous avez à la 3.54ème minute, le baiser dans l’ascenseur de My girl C’est une vidéo que j’aime beaucoup étant donné qu’elle réunit beaucoup de couples et de scènes que j’adore!!
8) Goong (Princess Hours) drama coréen)
Spoiler:
(Yoon Eun Hye : Sin Chae Gyeong + Ju Ji Hun : Lee Shin, prince héritier)
Yoon Eun Hye : Ko Eun Chan + Gong Yoo : Choi Han Gyul
https://www.youtube.com/watch?v=liJEk4gkKQ4 La scène du baiser est tout à la fin !!! (et vraiment encore un beau baiser, un vrai où même l'actrice ne reste pas complètement passive pour une fois^^)
5) Boys over Flowers
Spoiler:
Gu Jum Pyo (Oppa/ Lee Min Ho) + Jan Di (Gu Hye Sun)
https://www.youtube.com/watch?v=uYlOgHGFB3o encore un drama qui comporte plein de scènes swoonantes et je les aime toutes, le baiser le soir de noel est un de mes préférés !
2) I hear your voice drama coréen
Spoiler:
Lee Bo Yeong as Jang Hye Seong + Lee Jong Seok as Park Soo Ha Plein de scènes trop swoonantes! mais voilà le baiser que je préfère!!
je précise, c'est la même scène/ même baiser vu sous des angles différents!
Dans la vidéo dont je poste le lien, le baiser que je préfère apparaît à la 2ème minute, mais je trouve les autres scènes tout aussi belles, en particulier celui tout à la fin de la vidéo est un très beau baiser. Je l’adore aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=FbaqnyECWFQ
1) It started with a kiss/ They Kiss Again (= saison 1 et 2)
Spoiler:
Zhi Shu (Joe Cheng) + Xiang Qin (Ariel Lin)
Il y a en tout 43 baisers ^^ et ils sont tous très beaux!!! J’ai choisi celui-là
Spoiler:
(le dernier)
, un baiser qui peut paraître assez simple hors contexte mais plein de tendresse il y a tout ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre qui est en somme symbolisé dans ce baiser! il veut tout dire pour moi : "je suis à tes côtés quoi qu'il arrive" et puis, j’aime le fait qu’ils cherchent encore à s’embrasser, lui comme elle, alors qu'ils sont morts de fatigue, allez, un dernier baiser, avant de s’endormir!
Dernière édition par marie21 le Lun 30 Sep 2013 - 21:01, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Top10 baisers de films et dramas asiatiques Jeu 12 Sep 2013 - 15:02
Bon, finalement j'en ai fait un, avec de la peine, car beaucoup de mes dramas ne sont pas romantiques et les baisers n'y courent pas les rues ... et surtout il fallait les retrouver !!! Voici le résultat de mes cogitations : 10 : Greatest love
Spoiler:
(avec MrPlaymobil et Gong Yoo Jin, qu'on va retrouver souvent ... et c'est un "presque baiser" mais le reste est tout à fait "vrais baisers" !! :
9 : Wish to see you again,
Spoiler:
avec Vic (qu'on va aussi retrouver !! ) et Michelle Chen :
8 : Hello my teacher
Spoiler:
avec Gong Yoo et de nouveau Gong Yoo Jin :
7 : Buzzer beat
Spoiler:
avec Yamapi et Kitagawa Keiko (il n'est qu'en 7ème place bien que je le trouve très grrraaaoouuuu mais les autres encore plus, donc ... )
6 : Pride
Spoiler:
avec Kimutaku et Takeuchi Yuko toute la scène vaut d'ailleurs le détour ! )
5 : (2 images parce qu'il le vaut bien, comme d'ailleurs les suivants, difficiles à départager pour moi !! ) Hana Yori Dango
Spoiler:
(honteusement copié par Joe Wright )avec Jun le Spirituel et Inoue Maou :
4 : Chuno,
Spoiler:
parce qu'il n'y a pas de top sans Chuno, pour moi avec Jang Hyuk et Lee Da Hae :
Quand elle l'embrasse :
et qu'il lui rend son baiser :
3 : Autumn's concerto
Spoiler:
avec Vaness et Ady An (on voit qu'à Taiwan on en montre un peu plus !! )
Le soir .....
... et le lendemain :
2 : Thank you
Spoiler:
et revoilà Gong Yoo Jin et Jang Hyuk (oui, je sais, je manque d'originalité !!! ) :
J'y ai pensé quand j'étais à l'hôpital ....
N°1 : Mars,
Spoiler:
pas de top non plus sans lui, avec à nouveau Vic et Barbie Hsu et quelle scène !!!! "n'aie pas peur, ... ouvre les yeux ... c'est moi ...." No comment !!
Sûr que de l'avoir vécu en vrai a dû y être pour quelque chose !!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Top10 baisers de films et dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 22:14
A mon tour de me lancer !!! Encore une fois, faire ce top n'a pas été facile (et le poster non plus d'ailleurs ) j'ai dû laisser de côté un certain nombre de dramas (et de baisers ) que j'aime pourtant beaucoup Mon top 10 ne concerne que les dramas, ce n'était déjà pas évident de n'en garder que 10, s'il avait aussi fallu prendre en compte les films ça serait devenu un vrai casse-tête !! Mais je crois que tout le monde a fait pareil
10) Heartless City (drama coréen)
Spoiler:
Yoon Soo Min (Nam Gyu Ri) et Jung Shi Hyun alias Doctor's son (Jung Kyung Ho)
9) Nine : Nine times time travel (drama coréen)
Spoiler:
Joo Min Young (Jo Yoon Hee) et Park Sun Woo (Lee Jin Wook) Désolée pour la capture d'écran, elle est pas terrible...
8) Mars (drama taïwanais)
Spoiler:
Han Qi Luo (Barbie Hsu) et Chen Ling (Vic Zhou)
7) The Princess' Man (drama coréen)
Spoiler:
Lee Se Ryung (Moon Chae Won) et Kim Seung Yoo (Park Shi Hoo)
6) Master's Sun (drama coréen)
Spoiler:
Tae Kong Sil (Gong Hyo Jin) et Joo Joong Won (So Ji Sub)
5) City Hall (drama coréen)
Spoiler:
Shin Mi Rae (Kim Sun Ah) et Jo Gook (Cha Seung Won)
4) Scent of a woman (drama coréen)
Spoiler:
Lee Yeon Jae (Kim Sun Ah) et Kang Ji Wook (Lee Dong Wook)
3) Coffee Prince (drama coréen)
Spoiler:
Go Eun Chan (Yoon Eun Hye) et Choi Han Gyul (Gong Yoo)
2) Secret Garden (drama coréen)
Spoiler:
Gil Ra Im (Ha Ji Won) et Kim Joo Won (Hyun Bin)
1) Queen in Hyun's Man (drama coréen) : honnêtement rien qu'avec ce drama j'aurais pu faire mon top 3 Il y a beaucoup de beaux baisers, très différents, mais il fallait en choisir un
Spoiler:
Choi Hee Jin (Yoo In Na) et Kim Boong Do (Ji Hyun Woo)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Top10 baisers de films et dramas asiatiques Lun 30 Sep 2013 - 21:01
Je m'excuse de reposter mon top baisers car il a fallu que je l'édite un peu!!!
10ème place: My Girl (drama coréen)
Spoiler:
Seol Gong Chan (Lee Dong Wuk) + Yu Rin (Lee Da Hae)
Presque à la fin de la vidéo, vous avez à la 3.54ème minute, le baiser dans l’ascenseur de My girl :love1:C’est une vidéo que j’aime beaucoup étant donné qu’elle réunit beaucoup de couples et de scènes que j’adore!!
9) Goong (Princess Hours) drama coréen)
Spoiler:
(Yoon Eun Hye : Sin Chae Gyeong + Ju Ji Hun : Lee Shin, prince héritier)
Yoon Eun Hye : Ko Eun Chan + Gong Yoo : Choi Han Gyul
https://www.youtube.com/watch?v=liJEk4gkKQ4 La scène du baiser est tout à la fin !!! (et vraiment encore un beau baiser, un vrai où même l'actrice ne reste pas complètement passive pour une fois^^)
6) Boys over Flowers
Spoiler:
Gu Jum Pyo (Oppa/ Lee Min Ho) + Jan Di (Gu Hye Sun)
Lee Bo Yeong as Jang Hye Seong + Lee Jong Seok as Park Soo Ha Plein de scènes trop swoonantes! :love2:mais voilà le baiser que je préfère!!
je précise, c'est la même scène/ même baiser vu sous des angles différents!
Dans la vidéo dont je poste le lien, le baiser que je préfère apparaît à la 2ème minute, mais je trouve les autres scènes tout aussi belles, en particulier celui tout à la fin de la vidéo est un très beau baiser. Je l’adore aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=FbaqnyECWFQ
encore un drama qui comporte plein de scènes swoonantes et je les aime toutes, le baiser le soir de noël est aussi un de mes préférés !
2) Reply 1997 drama coréen Comme mon drama N°1, difficile de choisir une scène en particulier car elles sont toutes très, très swoonantes dans ce drama! on a droit à de vrais baisers! Mylène, pas le droit de regarder!!!
Spoiler:
Yoon Jae (Seo In-guk) + Shi Won (jouée par Jung Eun-ji)
inutile de dire que j'adore tout autant les deux autres scènes (celle de l'escalier et celle dans la cuisine chez elle ) et même les autres!!!
1) It started with a kiss/ They Kiss Again (= saison 1 et 2)
Spoiler:
Zhi Shu (Joe Cheng) + Xiang Qin (Ariel Lin)
Il y a en tout 43 baisers ^^ et ils sont tous très beaux!!! J’ai choisi celui-là
Spoiler:
(le dernier)
, un baiser qui peut paraître assez simple hors contexte mais plein de tendresse :love1:il y a tout ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre qui est en somme symbolisé dans ce baiser! il veut tout dire pour moi : "je suis à tes côtés quoi qu'il arrive" et puis, j’aime le fait qu’ils cherchent encore à s’embrasser, lui comme elle, alors qu'ils sont morts de fatigue, allez, un dernier baiser, avant de s’endormir!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Top10 baisers de films et dramas asiatiques Jeu 2 Jan 2014 - 23:32
Comme vous toutes j'ai plutôt galéré à choisir mes 10 baisers. Parce que mes dramas préférés n'ont pas vraiment les baisers qui m'ont le plus marqués et certains dramas mériteraient plusieurs de leurs baisers dans mon top alors j'ai dû choisir LE baiser Et puis, trouver un ordre n'a pas été très évident non plus
n°10, Personal Taste :
Le sèche-cheveux
n°9, Boys Over Flowers :
Tout comme Unnie, j'ai un faible pour le bisou sur le front Trop choupinou ce Jun-Pyo
n°8, Itazura na Kiss: Love in Tokyo :
Sous la pluie J'avoue avoir hésité avec l'équivalent chez nos amis Taïwanais mais, décidément, l'esthétisme de cette scène dans la version japonaise me fait fondre Comme j'ai trouvé une vidéo, je la mets :
n°7, Reply 1997 :
Le baiser de la cuisine
n°6, Heirs :
Le "je te vole ton passeport pour pas que mon père t'envoie loin de moi" Ah ! la petite chanceuse cette Shin-Hye Une vidéo pour la route parce que ma photo ne rend rien du tout :
n°5, Secret Garden :
La crème du cappuccino
n°4, My Girl :
Je pique l'image d'Unnie J'aurais voulu mettre une vidéo mais impossible de trouver. J'ai particulièrement aimé ce baiser mais il faut son contexte : c'est le baiser sur le front suivi du "déçue ?" puis "oui... euh, non, non" et ensuite, du VRAI baiser
n°3, Lie to me :
Le baiser du karaokééééééééééé
n°2, FLower Boy Ramyun Shop :
Le seul, l'unique : KIMCHI KISS Alors, oui, c'est loin d'être le baiser le plus "hot" qu'on ait dans un drama mais je lui offre tout de même cette très bonne place parce que j'ai trouvé ce baiser trop choupinou Et exactement au bon moment, et c'était rigolo aussi. Enfin, je suis fan quoi. Il faut regarder toute la scène pour pouvoir apprécier entièrement alors je mets une vidéo en plus de la photo
n°1, Queen In-Hyun's man :
N°1 sans une seule hésitation. J'étais complètement devant. Je mets une vidéo parce qu'il faut le contexte ici aussi, et pas de photo pour se gâcher le plaisir Ça commence à 28minutes24 !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Top10 baisers de films et dramas asiatiques Lun 9 Fév 2015 - 16:53
Me revoilà avec un nouveau top!
10 I hear your voice
Spoiler:
Jang Hye-Sung (Lee Bo-Young) & Park Soo-Ha (Lee Jong-Suk)
9 Personal taste
Spoiler:
Park Gae In (Son Ye Jin) & Jeon Jin Ho (Lee Min-Ho)
8 My love from the star
Spoiler:
Cheon Song-Yi (Gianna Jun) & Do Min-Joon (Kim Soo-Hyun)
7 Playful kiss
Spoiler:
Oh Ha Ni (Jung So Min) & Baek Sung Jo (Kim Hyun Joong)
6 It's okay that's love
Spoiler:
Ji Hae-Soo (Kong Hyo-Jin) & Jang Jae-Yeol (Zo In-Sung)
5 I miss you
Spoiler:
Lee Su Yeon (Yoon Eun Hye) & Han Jeong Wu (Micky Yoo Chun)
4 Lie to me
Spoiler:
Gong Ah Jeong (Yoon Eun-Hye) & Hyun Ki-Joon (Kang Ji Hwan)
3 Surplus princess
Spoiler:
Kim Ha-Ni (Jo Bo-Ha) & Kwon Si-Kyung (Song Jae-Rim)
2 Coffee prince
Spoiler:
Ko Eun Chan (Yoon Eun Hye) & Choi Han Gyul (Gong Yoo)
1 Queen In-Hyun's man
Spoiler:
Choi Hee-Jin (Yoo In-Na) & Kim Boong-Do (Ji Hyun-Woo)
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Top10 baisers de films et dramas asiatiques Sam 4 Juil 2015 - 15:51
Je me lance
10. Hotaru no Hikari
Spoiler:
Ayase Haruka & Fujiki Naohito Pas des plus glamours, mais je trouve la réaction d'Hotaru très mignonne dans cette scène. Et puis ce drama manque de baisers
9. Itazura na kiss Love in Tokyo
Spoiler:
Miki Honoka & Furukawa Yuki Superbe scène sous la pluie niveau esthétique!
8. Love Revolution
Spoiler:
Esumi Makiko & Fujiki Naohito Beaucoup de beaux baisers dans ce drama, celui-ci est pris au pif^^
7. Love Shuffle
Spoiler:
Karina & Tamaki Hiroshi Cette scène de fin est superbe Je ne sais pas combien de fois j'ai dû la regarder...
6. Tatta Hitotsu no koi
Spoiler:
Ayase Haruka & Kame Pareil, pas forcément le meilleur baiser du drama, mais j'ai un peu la flemme de rechercher^^
5. Nodame Cantabile
Spoiler:
Ueno Juri & Tamaki Hiroshi Pas réussi à trouver les autres baisers... Mais celui-ci est très mignon donc ça va
4. Buzzer Beat
Spoiler:
Kitagawa Keiko & Yamapi Très swoon
3. Kekkon Shinai
Spoiler:
Kanno Miho & Tamaki Hiroshi A l'image du drama, un baiser tout doux dans un beau décor
2. Pride
Spoiler:
Takeuchi Yuko & Kimura Takuya Cette scène Ce baiser No comment^^
1. Hana Yori Dango
Spoiler:
Inoue Mao & Matsumoto Jun Superbe
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Top10 baisers de films et dramas asiatiques Lun 1 Jan 2018 - 17:43
Me revoici pour un nouveau classement. Cette fois, seulement les 10 baisers que j'ai préféré voir en cette année 2017 [risques de spoiler dans les vidéos]
10.
Spoiler:
Introverted boss
9.
Spoiler:
The best hit
8.
Spoiler:
My secret romance
7.
Spoiler:
Fight for my way