| Look At My Swoon: Septembre | |
|
+20Rosalind Bonnie Rose Bleue Fée clochette Jess Swann marie21 Selenh ekaterin64 Lily of the valley clinchamps Lady A Elianor Juliette2a nephtis Scarlett Unnie Miss Maureen Ysabelle MyleneS cléopatre valmont 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 13:49 | |
| Ludi, je ne connais pas, mais c'est très original! Tu ne risques pas de voir arboré ton look par de nombreux lambtoniens Elianor, j'adore le regard craquant de Paul Edit : Je viens d'apercevoir Clinchams et Cléopâtre!!! Dites donc, vous n'y allez pas de main morte!! C'est sublime! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 14:00 | |
| - ludi33 a écrit:
- Vu la popularité de l'aquarium, j'ai cru que d'autres auraient la même idée, mais non
Si si, moi! Je mettrai le mien plus tard, à moins que je garde l'actuel! Autant te dire que j'adore ton look! Elianor (si c'est toi qui a les beaux yeux de Paul Newman! ) j'adore! Lily, je ne m'attendais pas du tout à un look de ce film, il est très réussi Ysabelle, c'est super classe! Lady A, tu es top! Quant à moi (pour tes références Valmont ), je porte une de mes BD préférées, Durango, de Yves Swolfs Edit : Merci Ysabelle Et je n'avais pas vu Ekat! j'adore cette série! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 14:07 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Pas d' accord! Il y a aussi de la romance surtout dans les anciens !
Certes mais n'empêche que l'on se tue allègrement, que pour 100 tués, il y a une romance et je ressens fortement cette sauvagerie. Souvent, dans ce genre de film, les cow boys ET les militaires Américains sont montrés comme des justiciers qui luttent contre les méchants indiens d'Amérique.. Or, en scrutant l'histoire du continent Américains à la loupe, qui est venu prendre la terre de ces derniers ? qui les a parqué dans des réserves ? qui a justifié ces guerres et ces assassinats pour blanchir l'avancée de l'européen sur leur territoire... en noircissant l'Indien ? C'est tout de même le Général Custer qui a dit qu'un bon indien est un indien mort... et de nombreux films parlent de ses guerres. Si bien que lorsque je regarde un western, je me pose la question suivante : - Si le film était raconté avec l'oeil des Indiens, serait-il différent ? un peu comme nos croisades... si elles étaient raconté par ceux qui ont été spoliés... ce serait plus du tout la même chose. Alors je veux bien qu'il y ait une romance, mais je suis désolée, les westerns m'ont toujours laissé un goût amer, avec plein de croix partout, et puis, je n'aime pas les armes Donc ma sensibilité sera toujours affligée par ce genre de film. vlan pour fée clochette |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 14:12 | |
| Je réagis exactement comme toi ! Du coup, le western que j'ai mis, je ne l'aime pas plus que les autres, mais les cows-boys ont d'autres cibles que les Indiens ! Et pas faciles les cibles... un peu mouvantes, dirais-je ! Mais sincèrement, à part le très musclé verso et le regard d'azur de Daniel Craig... je n'ai pas aimé et ... je me demande si j'ai vu la fin d'ailleurs... |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 14:13 | |
| Fée Clochette c'est pour ça que je n'aime pas trop les westerns avec John Wayne (et autres de cette époque où il y a des indiens) , je n'aime pas comment les indiens sont traités dedans |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 14:15 | |
| Je vois que tout le monde est dans le western ! Vous êtes toutes magnifiques avec un petit coup de coeur pour le look de Fée et de Lady A ( toute mon enfance Lucky) Moi bah j'ai opté pour Johnny Depp |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 14:39 | |
| Clinchamps! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 15:01 | |
| Je dis bravo à Selenh, Cassandre et Scarlett: elles sont toutes les trois tombées dans la marmite Jonh Wayne (c'est le plus bô !! enfin après Clint !!) N'est-ce pas Nephtis ? Copine de moi Regarde ce que j'ai failli mettre (du coup j'ai transformé en avatar) - Spoiler:
J'adore les BD: cléo et Lady A Et l'hommage rendu par Ekat au mythique Mystères de l'Ouest Félicitations à Ysabelle, pour cette magnifique cavalcade: tiré de quoi au fait !!!??? Notre Fée qui hésite entre la sombritude et le western: et il est où le beau mâle en santiag et jean moulé ??? Bravo à clinchamps et son cow boy super mignon mais que je ne reconnais pas (les références, svp, merci !!!) Bienvenue à Lady Blue et ses 7 mercenaires avec un Yul Brynner hyper charismatique Lily: Cow boys et Aliens Ludi:
Dernière édition par valmont le Lun 30 Sep 2013 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 15:16 | |
| - valmont a écrit:
- Notre Fée qui hésite entre la sombritude et le western: et il est où le beau mâle en santiag et jean moulé
sous le chapeau mais la prochaine bannière est ............ drôle |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 15:19 | |
| Oh, le pauvre, |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 15:40 | |
| Valmont, pour Clinchamps, c'est le bon, dans le bon, la brute et le cinglé Btw, Valmont, tu es |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 16:04 | |
| Marie, tu affiches un cow boy au repos Merci à toutes, vous êtes bien plus belle que moi, qui suis sinistre mais, le temps gris y est pour quelquechose |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 16:09 | |
| Oui Valmont, c'est bien Cow boys et aliens.... |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 16:12 | |
| Merci Ysa et Cléo ! Quelle classe Valmont ! Cléo ton look est également superbe ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 16:16 | |
| Superbe festival. J'ai un gros faible pour la ban de Ludi, tout de même, question esthétique de ban+avatar, ya comme un plus! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 17:12 | |
| - valmont a écrit:
Félicitations à Ysabelle, pour cette magnifique cavalcade: tiré de quoi au fait !!!??? La conquête de l'Ouest ( How the West was won) Et c'est noté dessus Et ton look déchire! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 17:26 | |
| Merci Ludi, Ysabelle, Elianor, Scarlett et Valmont @ Selenh ah la charge héroïque un de mes films préférés Je suis d'accord avec Fée aujourd'hui, mais quand j'étais petite, je ne voyais pas la problématique indienne, je voyais surtout les cavalcades et je pleurais quand un cheval tombait @ Valmont tu préfères qu'on te mette nos références dans nos messages sur le topic du LAMS ou un MP regroupant les bans et les références ? à toutes !
Dernière édition par Cassandre le Lun 30 Sep 2013 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 17:27 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 17:46 | |
| Ah ! mes amies ! quel festival !!! vous êtes superbes !! Comme ludi33 je suis en Corée (pour l'instant ) avec le bon, la brute et le cinglé. J'ai fait mes looks à l'arrache avant de partir et ils sont loin d'être parfaits, mais bon ! je participe du bout du monde !! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 17:58 | |
| Que de cow-boys! Vous êtes toutes très belles! Coup de coeur pour Lily, Selenh, Ysabelle, Ludi, Fée Clochette et Cassandre (J'ai pensé au même film pour mon deuxième look! Quels beaux duos Jonh Wayne/Maureen O'Hara! Un duo mythique du cinéma, trop souvent oublié!) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 17:59 | |
| Merci Elianor et Marie! Clinchamps c'est peut-etre à l'arrache, mais waouh! (enfin, l'acteur doit y être pour quelque chose ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 18:05 | |
| Et oui Valmont! Je n'ai pas cherché très longtemps avant de trouver cette idée! (Sous mon avatar et dans la bibliothèque de mon papa!) J'ai raté les looks de Cléo, Valmont et ekat! Vous êtes ravissantes! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre Lun 30 Sep 2013 - 18:09 | |
| merci ma belle,trop gentille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon: Septembre | |
|