| Jeu "Qui suis-je ?" | |
|
+23cléopatre Ju nathy's Dérinoé Tatiana Elisha Scarlett Unnie Fauvette clinchamps nephtis Miss Maureen Annwvyn Fée clochette mélysia Miss Trotwood Elianor valmont Selenh Ysabelle Rosalind Petit Faucon austen94 ludi33 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Jeu 31 Oct - 19:14 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Jeu 31 Oct - 19:15 | |
| Et pour ces questions là, au fait: - Petit Faucon a écrit:
Est-ce l'histoire d'une dynastie, ou d'une réussite économique ?
Ou est-ce fantastique ?
|
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Jeu 31 Oct - 20:46 | |
| Si ce n'est pas Alberich, alors je propose Fafner (pour rester dans la mythologie scandinave). Fafner ou Fafnir est un dragon, mais je viens d'aller vérifier, il a des antécédents de nain (et Wagner fait de lui un géant d'ailleurs). Le coup du dragon en plein Look at my swoon, ça ressemble à un petit clin d'oeil. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 1 Nov - 0:58 | |
| Chouette ! Alors c'est parti ! Je suis petit mais je ne suis pas un nain. J'ai du pouvoir mais je ne suis pas riche. Je ne suis pas marié mais je ne vis pas seul. Je suis comme les autres, bien qu'un peu différent. Qui suis-je ? |
|
| |
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 1 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 1 Nov - 11:48 | |
| Eh bien, Clinchamps, tu n'as pas trainé ! J'aurais dû mettre moins d'indices, j'aurais bien aimé vous faire réfléchir là-dessus. Donc, oui, c'est bien le Grand Schtroupmf ! A toi Clinchamps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 1 Nov - 12:02 | |
| Sans blague ???!!! je disais ça pour rire !! Mais il faut dire que les Schtroumpf (la BD, avac Johan et Pirlouitt) ont bercé mon enfance !! Bon, je viens de le faire, alors si une copine a envie de nous concocter quelque chose, je lui laisse la main ... si dans un an et un jour une journée ou deux personne ne s'est proposé je trouverai quelque chose ... |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 1 Nov - 18:36 | |
| alors là Clinchamps, chapeau bas ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36569 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 1 Nov - 18:56 | |
| Je n'avais pas fini de lire que la réponse était déjà là! Clinchamps, plus rapide que le vent |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Sam 2 Nov - 15:23 | |
| Je me joins aux club des admiratrices de Clinchamps je n'aurais jamais pensé au Grand Schtroumpf |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Sam 2 Nov - 18:51 | |
| je n'ai pas grand mérite : ça s'est imposé à moi de suite !! Allez, personne ne s'y colle, en voilà une facile : - Citation :
- Je suis petit, j'ai un trousseau international, et il paraitrait qu'en visant bien j'ai éteint la mèche d'une bombe ...
ça, c'est très facile !! |
|
| |
Nombre de messages : 36569 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Sam 2 Nov - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Sam 2 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Sam 2 Nov - 20:01 | |
| Dis donc, j'ai lancé ça pour rigoler! Je ne m'y attendais pas Je vais donc cogiter pour trouver quelque chose |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Sam 2 Nov - 20:48 | |
| je viens d'apprendre quelque chose ! bravo Clinchamps, et Ysabelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Dim 3 Nov - 0:12 | |
| Voila, je vous ai concocté une trèèèès facile. Je suis sure qu'elle vivra ce que vivent les roses - Citation :
- La fortune m’a sourit, j’ai perdu mes repères
Un jour je l’ai perdue, j’ai’ retrouvé mes pairs Qui suis-je? A vous! |
|
| |
Miss Trotwood Extensive reading
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Dim 3 Nov - 8:00 | |
| Pip dans les grandes espérances ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Dim 3 Nov - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Dim 3 Nov - 10:20 | |
| Bravo, Miss Trotwood. A toi la main. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Dim 3 Nov - 10:55 | |
| C'est à qui trouvera le plus vite ... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Dim 3 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Dim 3 Nov - 14:09 | |
| Elle aura vécu, mois que ce que vivent les roses Miss Trotwood!!! Houhou, es-tu là? |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Dim 3 Nov - 20:02 | |
| Oui, oui, je suis là ! Comme je viens de finir les Grandes Espérances, je n'ai pas eu de mal pour trouver la solution. Je posterai une énigme demain matin. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Lun 4 Nov - 12:14 | |
| Bon, voici une petite énigme bricolée vite fait : Séquestré pendant le jour J'erre la nuit En hurlant ma douleur et en semant la terreurA vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" | |
| |
|
| |
| Jeu "Qui suis-je ?" | |
|