Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Maria Lucas, Jennifer Becton | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Maria Lucas, Jennifer Becton Jeu 31 Oct 2013, 22:53 | |
| L'histoire : Fait suite à Charlotte Collins et se centre sur le personnage de sa soeur, Maria. Nous retrouvons donc la jeune femme devenue Mrs Card et nous la suivons dans les premiers temps de son mariage... - Mon avis:
Une sympathique petite vignette qui complète bien Charlotte Collins. L'histoire donne la part belle à Mr Card qui n'était pas spécialement remarquable dans Charlotte Collins. Comme Maria, le lecteur le découvre sur un autre jour et apprend à l'aimer. Le scénario est sans surprise mais le tout est joliment écrit, parfois drôle (les interventions de Charlotte) et finalement donne le sourire ( parce qu'on pouvait tout de même s'inquiéter pour Maria ^^) Ce que j'ai aimé : Retrouver Maria, très lucide sur ses défauts. Découvrir un Mr Card très chevaleresque Ce que j'ai moins aimé : C'est un peu trop court et attendu En bref : Une charmante histoire qui donne une jolie fin à l'histoire de Maria Lucas Ma note : 7,5/10
|
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Maria Lucas, Jennifer Becton Lun 04 Nov 2013, 09:33 | |
| Merci pour ton avis Jess Swan. J'espère qu'il sera publié en français. |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Maria Lucas, Jennifer Becton Lun 04 Nov 2013, 19:23 | |
| Merci Jess. Faudrait que je termine mon Charlotte, dont le début ne doit pas être très marquant vu que c'est maintenant que je me rends compte que je ne l'ai pas terminé, en fait... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Lucas, Jennifer Becton | |
| |
| | | | Maria Lucas, Jennifer Becton | |
|