Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The Love Letter de Brenna Aubrey | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: The Love Letter de Brenna Aubrey Dim 2 Mar 2014 - 12:03 | |
| Présentation de l'éditeur : Young doctor Mark Hinton is on the brink of a new beginning in his life, yet he’s still haunted by the past. Thanks to a caring older sister, a canny librarian, a cantankerous patient and Jane Austen, he finds the strength to search his own heart and discover the truth of a love that has never died. Influenced by Jane Austen’s PERSUASION, this short story is about finding love again after heartbreak. - Mon avis:
Une reprise de Persuasion très originale, j'aime le fait que le personnage principal soit un homme. Le tout suit avec beaucoup d'adresse le scénario de Persuasion et j'ai beaucoup apprécié cette petite histoire. Les remarques sur Jane Austen sont bien trouvées, et particulièrement plaisantes. Bref une réussite Ce que j'aime : la manière dont l'auteure respecte la trame de l'histoire de Persuasion en dépit de la brièveté de l'histoire. Ce que j'aime moins : l'histoire est trop brève En bref : une très jolie variation de Persuasion Ma note : 7/10
|
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: The Love Letter de Brenna Aubrey Dim 2 Mar 2014 - 13:50 | |
| Ah, merci Jess Swann, je suis contente de cet avis Le trouve-t-on en français ? |
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Love Letter de Brenna Aubrey Dim 2 Mar 2014 - 17:38 | |
| Hélas non Mais il fait partie du receuil Jane Austen made me do it, sinon, il est gratuit en e-book Amazon et il n'est pas très compliqué à lire et surtout très court (23 pages) |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: The Love Letter de Brenna Aubrey Lun 3 Mar 2014 - 11:26 | |
| 23 pages seulement ??? Bon ! Merci ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: The Love Letter de Brenna Aubrey Lun 3 Mar 2014 - 18:51 | |
| Je suis intéressée par ce court roman ! Merci pour ton avis Jess |
| | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: The Love Letter de Brenna Aubrey Sam 26 Juil 2014 - 11:17 | |
| Je l'ai repéré sur Goodreads et ton avis me confirme mon instinct (c'est beau, non ? ). Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Love Letter de Brenna Aubrey | |
| |
| | | | The Love Letter de Brenna Aubrey | |
|