Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Edge of Love

Aller en bas 
+12
Fée clochette
archi
Miss Scotland
marie21
Laure
Scarlett Unnie
Lempicka
Sophie
cat47
Doddy
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love Empty
MessageSujet: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 15:31

Je tire ce topic des profondeurs du forum...

The Edge of Love

Le film devrait sortir le 20 juin 2008 au Royaume-Uni.
Keira Knightley chantera dedans, c'est une première je crois.
Pour plus de renseignements, cliquez .
Nouvelles photos promo ici.


EDIT cat47: division du sujet à partir de celui sur Keira Knightley, ce qui explique la permière phrase du post de Lise Bennet, que je n'ai pas voulu modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 15:49

Merci Lise ! Very Happy

Je me demandais justement où tu avais trouvé les images de ta sign. Je surveille ce film du coin de l'œil. Il m'intéresse.

Tu sais que tu as jeté des doutes sur le forum avec ta dernière sign où on voit KK dans Rebecca ? Je connais au moins deux personnes qui ont espéré pendant un moment que c'était un vrai projet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 15:56

Merci Lise Bennet. Les images de ta sign sont très belles. Je surveille moi aussi ce film.


Mr Damien Tilney a écrit:

Tu sais que tu as jeté des doutes sur le forum avec ta dernière sign où on voit KK dans Rebecca ? Je connais au moins deux personnes qui ont espéré pendant un moment que c'était un vrai projet Razz.
Hem... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 17:02

Mr Damien Tilney a écrit:
Tu sais que tu as jeté des doutes sur le forum avec ta dernière sign où on voit KK dans Rebecca ? Je connais au moins deux personnes qui ont espéré pendant un moment que c'était un vrai projet Razz.

Oui je sais... Moi aussi, j'aurais bien aimé que ça soit un vrai projet... Rolling Eyes lol!
Mais que tout le monde se rassure : The Edge of Love est réel ! ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 21:35

The Edge of Love sera présenté en ouverture du Festival international du film d'Edimbourg.

http://film.guardian.co.uk/news/story/0,,2272284,00.html

_________________
The Edge of Love Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 13:08

Je surveille moi aussi ce film de près ... en fait, je surveille tout ce qui touche à KK de près :p
En espèrant que ce film passe près de chez moi ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 08:16

Dans cet article consacré à Dylan Thomas, on trouve une photo de The Edge of Love ainsi que quelques détails biographiques sur le poète.

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/books/news/thomas-revival-proves-death-has-no-dominion-811781.html

_________________
The Edge of Love Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 11:05

Merci cat47 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:44

Merci Cat. Cet article est intéressant. J'ai bien envie de voir ce film. Je vais me documenter un peu sur l'œuvre du poète et sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:17

Voici un article encore plus complet sur la vie de Dylan Thomas et de sa femme, Caitlin.

http://www.telegraph.co.uk/arts/main.jhtml?xml=/arts/2008/05/11/st_dylanthomas.xml

_________________
The Edge of Love Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:50

Merci cat, ça a l'air plus complet en effet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 01:16

La première bande-annonce de The Edge of Love est enfin disponible !

http://fr.youtube.com/watch?v=R2XN5elRKcI

Un site est également en préparation.

http://theedgeoflove.co.uk/

Le film a l'air pas mal du tout.

Edit : Le site sur The Duchess est également ouvert. On peut y avoir la bande-annonce et une biographie de Georgiana Spencer.

http://www.theduchessmovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 01:25

Merci beaucoup pour ce trailer, Damien. J'aime beaucoup les 50 première secondes, en particulier la musique. Par la suite, ça ressemble trop à Atonement (ressemblance accentuée par la réplique de Keira Suspect), il faudrait que les réalisateurs fassent tout de même attention à ne pas utiliser KK toujours dans le même regsitre. Mais je ne vais pas faire la fine bouche, le thème m'intéresse et les images ont l'air tout à fait alléchantes.

_________________
The Edge of Love Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:07

J'ai eu le même sentiment que toi Cat. Mais je me suis dit qu'on allait me dire que je voyais du Joe Wright partout... Il y a effectivement des scènes qui semblent se répéter un peu. C'est peut-être une manière marketing d'attirer des spectateurs. Enfin j'espère. Sinon c'est dommage pour le réalisateur, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:47

Merci Damien Tilney Very Happy.
J'attendais cette vidéo depuis des mois !
Bon à part quand Keira a dit "Come back", moment qui m'a fait éclater de rire tellement ça rappelait Atonement, j'ai vraiment aimé ce trailer (de ma part, avis 100% subjectif garanti Wink). Les images ont l'air belles et l'intrigue... intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:58

Rien de plus à ajouter si ce n'est que ce film me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:20

Merci Damien pour ce trailer et les liens Very Happy

J' aime bien mais moi aussi le "come back" m' a fait tilter! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:58

Merci pour ces 2 trailers cheers. C'est vrai que celui de The Edge of love fait inévitablement penser à Atonement mais j'ai l'impression que c'est plus du marketing qu'autre chose. Quant à The Duchess, il a l'air très tentant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 21:15

Chinchilla a écrit:
C'est vrai que celui de The Edge of love fait inévitablement penser à Atonement mais j'ai l'impression que c'est plus du marketing qu'autre chose.
Je crois que tu as raison surtout qu'à un moment c'est marqué "This year's 'Atonement', only better.". C'est du marketing ^^.

J'ai déjà vu le trailer 5 fois ^^.
La femme qui chante au début, est-ce Keira Knightley ? Elle chante sur la BO, c'est pour ça que je demande.
Sinon, je crois qu'elle a encore modifié sa voix depuis Atonement, ça s'entend particulièrement dans sa première réplique dans le trailer. On voit qu'elle joue bien un rôle différent de Cee.

J'avais oublié tout à l'heure : Merci aussi pour le site de The Duchess Smile. Je surveille celui de The Edge Of Love depuis un petit bout de temps mais il ne bouge pas Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:05

merci pour ces trailers... les 2 sont très alléchants, surtout le premier, Cillian Murphy I love you !! Ca promet une belle année !


Dernière édition par Laure le Jeu 15 Mai 2008, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 01:33

Je pense aussi que c'est du marketing. Le film est logiquement plus un biopic sur le poète Dylan Thomas. J'ai hâte de le voir en tout cas. Les quatre acteurs ont l'air très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:24

J'ai des infos sur la BO :

liste des titres et artwork
KK chante : 'Blue Tahitian Moon', 'Maybe It’s Because I Love You Too Much' et 'Drifting And Dreaming'.

Un article où Keira déclare qu'elle ne sait pas chanter et que cette expérience (chanter devant un public) a été traumatisante :
Citation :
Actress Keira Knightley was left traumatised after having to show off her vocal talents in new film The Edge Of Love. The star was terrified of singing in front of an audience - and has vowed never to sing in public again. She says, “I did some lessons with a voice coach because I can’t sing. There were 100 extras and John (Maybury, the director) was like, ‘Now you’re going to sing…’ “I’ve never been so frightened in my entire life.” And Knightley admits the experience was so horrific, she’ll never embark on a career in the music industry. She tells Total Film, “I don’t know how singers do it. I never want to have to do it again. I don’t want to be a rock star.”
Je la comprends, je suis pareille !!!

C'est tout pour l'instant, mais maintenant qu'on commence à (sa)voir de plus en plus de choses sur le film et que la date de sortie en Angleterre est prévue pour le 27 juin, je surveille ce film d'encore plus près Smile.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 17:27

Merci Damien pour le lien vers le trailer de The Edge of Love! Smile ça a l'air d'être un très bon film. Encore un film que je veux voir! cheers

Les acteurs semblent être vraiment excellents dans ce film. J'ai eu un petit frisson de plaisir/anticipation en voyant le trailer. Embarassed lol!
C'est vrai, Cat et Damien que KK porte un peu le même genre de tenues que dans Atonement et qu'il y a quelques ressemblances dans la réalisation...mais ça ne me gêne pas trop.

Le film The Duchess a l'air alléchant également, dites, ce n'est pas Willoughby de 2008 que j'ai vu dans le trailer, l'amant de la duchesse? grosse surprise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 20:56

j'aime beaucoup la BA de The Edge of Love (l) Je n'ai plus qu'à espérer qu'il sorte chez moi :p
The Duchess a aussi l'air très bien Smile

EDIT : un petit lien d'une créa de moi sur KK que j'ai longuement hésité à poster ici => http://goodbooks.skyrock.com/article_1786265596.html
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 21:48

Petite info de dernière minute: le site officiel du film The Edge of Love dont parlait Damien il y a quelques jours est enfin actif:il y a le trailer, la gallerie d'images et des infos sur la B.O!

Enjoy: http://theedgeoflove.co.uk/

Voici également la première affiche du film:
The Edge of Love Edge_o10


Dernière édition par Miss Scotland le Mer 28 Mai 2008, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Edge of Love Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Edge of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: