| The Edge of Love | |
|
+12Fée clochette archi Miss Scotland marie21 Laure Scarlett Unnie Lempicka Sophie cat47 Doddy Mr Damien Tilney Lise Bennet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: The Edge of Love Dim 13 Avr 2008 - 15:31 | |
| Je tire ce topic des profondeurs du forum... The Edge of LoveLe film devrait sortir le 20 juin 2008 au Royaume-Uni. Keira Knightley chantera dedans, c'est une première je crois. Pour plus de renseignements, cliquez là. Nouvelles photos promo ici. EDIT cat47: division du sujet à partir de celui sur Keira Knightley, ce qui explique la permière phrase du post de Lise Bennet, que je n'ai pas voulu modifier. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: The Edge of Love Dim 13 Avr 2008 - 15:49 | |
| Merci Lise ! Je me demandais justement où tu avais trouvé les images de ta sign. Je surveille ce film du coin de l'œil. Il m'intéresse. Tu sais que tu as jeté des doutes sur le forum avec ta dernière sign où on voit KK dans Rebecca ? Je connais au moins deux personnes qui ont espéré pendant un moment que c'était un vrai projet . |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: The Edge of Love Lun 14 Avr 2008 - 21:35 | |
| _________________ |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 16 Avr 2008 - 13:08 | |
| Je surveille moi aussi ce film de près ... en fait, je surveille tout ce qui touche à KK de près :p En espèrant que ce film passe près de chez moi ... --' |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 23 Avr 2008 - 8:16 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 23 Avr 2008 - 11:05 | |
| Merci cat47 . |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 23 Avr 2008 - 12:44 | |
| Merci Cat. Cet article est intéressant. J'ai bien envie de voir ce film. Je vais me documenter un peu sur l'œuvre du poète et sur sa vie. |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Lun 12 Mai 2008 - 17:17 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Lun 12 Mai 2008 - 18:50 | |
| Merci cat, ça a l'air plus complet en effet . |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 14 Mai 2008 - 1:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 14 Mai 2008 - 1:25 | |
| Merci beaucoup pour ce trailer, Damien. J'aime beaucoup les 50 première secondes, en particulier la musique. Par la suite, ça ressemble trop à Atonement (ressemblance accentuée par la réplique de Keira ), il faudrait que les réalisateurs fassent tout de même attention à ne pas utiliser KK toujours dans le même regsitre. Mais je ne vais pas faire la fine bouche, le thème m'intéresse et les images ont l'air tout à fait alléchantes. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 14 Mai 2008 - 13:07 | |
| J'ai eu le même sentiment que toi Cat. Mais je me suis dit qu'on allait me dire que je voyais du Joe Wright partout... Il y a effectivement des scènes qui semblent se répéter un peu. C'est peut-être une manière marketing d'attirer des spectateurs. Enfin j'espère. Sinon c'est dommage pour le réalisateur, je trouve... |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 14 Mai 2008 - 15:47 | |
| Merci Damien Tilney . J'attendais cette vidéo depuis des mois ! Bon à part quand Keira a dit " Come back", moment qui m'a fait éclater de rire tellement ça rappelait Atonement, j'ai vraiment aimé ce trailer (de ma part, avis 100% subjectif garanti ). Les images ont l'air belles et l'intrigue... intrigante. |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 14 Mai 2008 - 15:58 | |
| Rien de plus à ajouter si ce n'est que ce film me tente bien |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 14 Mai 2008 - 18:20 | |
| Merci Damien pour ce trailer et les liens J' aime bien mais moi aussi le " come back" m' a fait tilter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 14 Mai 2008 - 20:58 | |
| Merci pour ces 2 trailers . C'est vrai que celui de The Edge of love fait inévitablement penser à Atonement mais j'ai l'impression que c'est plus du marketing qu'autre chose. Quant à The Duchess, il a l'air très tentant aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 14 Mai 2008 - 21:15 | |
| - Chinchilla a écrit:
- C'est vrai que celui de The Edge of love fait inévitablement penser à Atonement mais j'ai l'impression que c'est plus du marketing qu'autre chose.
Je crois que tu as raison surtout qu'à un moment c'est marqué " This year's 'Atonement', only better.". C'est du marketing ^^. J'ai déjà vu le trailer 5 fois ^^. La femme qui chante au début, est-ce Keira Knightley ? Elle chante sur la BO, c'est pour ça que je demande. Sinon, je crois qu'elle a encore modifié sa voix depuis Atonement, ça s'entend particulièrement dans sa première réplique dans le trailer. On voit qu'elle joue bien un rôle différent de Cee. J'avais oublié tout à l'heure : Merci aussi pour le site de The Duchess . Je surveille celui de The Edge Of Love depuis un petit bout de temps mais il ne bouge pas . |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 14 Mai 2008 - 23:05 | |
| merci pour ces trailers... les 2 sont très alléchants, surtout le premier, Cillian Murphy !! Ca promet une belle année !
Dernière édition par Laure le Jeu 15 Mai 2008 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Jeu 15 Mai 2008 - 1:33 | |
| Je pense aussi que c'est du marketing. Le film est logiquement plus un biopic sur le poète Dylan Thomas. J'ai hâte de le voir en tout cas. Les quatre acteurs ont l'air très bons. |
|
| |
| Sujet: Re: The Edge of Love Jeu 15 Mai 2008 - 13:24 | |
| J'ai des infos sur la BO : liste des titres et artworkKK chante : ' Blue Tahitian Moon', ' Maybe It’s Because I Love You Too Much' et ' Drifting And Dreaming'. Un article où Keira déclare qu'elle ne sait pas chanter et que cette expérience (chanter devant un public) a été traumatisante : - Citation :
- Actress Keira Knightley was left traumatised after having to show off her vocal talents in new film The Edge Of Love. The star was terrified of singing in front of an audience - and has vowed never to sing in public again. She says, “I did some lessons with a voice coach because I can’t sing. There were 100 extras and John (Maybury, the director) was like, ‘Now you’re going to sing…’ “I’ve never been so frightened in my entire life.” And Knightley admits the experience was so horrific, she’ll never embark on a career in the music industry. She tells Total Film, “I don’t know how singers do it. I never want to have to do it again. I don’t want to be a rock star.”
Je la comprends, je suis pareille !!! C'est tout pour l'instant, mais maintenant qu'on commence à (sa)voir de plus en plus de choses sur le film et que la date de sortie en Angleterre est prévue pour le 27 juin, je surveille ce film d'encore plus près . |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Edge of Love Jeu 15 Mai 2008 - 17:27 | |
| Merci Damien pour le lien vers le trailer de The Edge of Love! ça a l'air d'être un très bon film. Encore un film que je veux voir! Les acteurs semblent être vraiment excellents dans ce film. J'ai eu un petit frisson de plaisir/anticipation en voyant le trailer. C'est vrai, Cat et Damien que KK porte un peu le même genre de tenues que dans Atonement et qu'il y a quelques ressemblances dans la réalisation...mais ça ne me gêne pas trop. Le film The Duchess a l'air alléchant également, dites, ce n'est pas Willoughby de 2008 que j'ai vu dans le trailer, l'amant de la duchesse? grosse surprise! |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: The Edge of Love Sam 24 Mai 2008 - 20:56 | |
| j'aime beaucoup la BA de The Edge of Love (l) Je n'ai plus qu'à espérer qu'il sorte chez moi :p The Duchess a aussi l'air très bien EDIT : un petit lien d'une créa de moi sur KK que j'ai longuement hésité à poster ici => http://goodbooks.skyrock.com/article_1786265596.html |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Edge of Love Mer 28 Mai 2008 - 21:48 | |
| Petite info de dernière minute: le site officiel du film The Edge of Love dont parlait Damien il y a quelques jours est enfin actif:il y a le trailer, la gallerie d'images et des infos sur la B.O! Enjoy: http://theedgeoflove.co.uk/Voici également la première affiche du film:
Dernière édition par Miss Scotland le Mer 28 Mai 2008 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Edge of Love | |
| |
|
| |
| The Edge of Love | |
|