| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|
+5Camomille clinchamps Lilieärendil Scarlett Unnie MyleneS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Sam 29 Mar 2014 - 18:54 | |
| Elle est rousse ? |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Sam 29 Mar 2014 - 19:01 | |
| Oui mais pas naturellement |
|
| |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Sam 29 Mar 2014 - 19:16 | |
| Et est-elle uniquement actrice? Ou aussi chanteuse? |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Sam 29 Mar 2014 - 23:59 | |
| Dans tous ses rôles elle est roux/châtain (je ne peux pas décrire correctement cette couleur ) Et elle n'est qu'actrice. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Dim 30 Mar 2014 - 8:56 | |
| Lee Da Hee (celle qui joue dans IHYV à ne pas confondre avec Lee Da H ae de My Girl ) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Dim 30 Mar 2014 - 16:28 | |
| Non, mon actrice est plus jeune que Lee Da-Hee ! Et elle n'est qu'actrice, Lee Da-Hee est aussi mannequin |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 31 Mar 2014 - 23:12 | |
| A-t-elle déjà joué avec une crevette bien appréciée ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 31 Mar 2014 - 23:18 | |
| Oui Mêmes plusieurs mais pas forcément avec des rôles principaux |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 31 Mar 2014 - 23:32 | |
| Avec LMH? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 3 Avr 2014 - 23:45 | |
| Oh, pardon Mylène, je n'avais pas vu ton message Non, elle n'a jamais rien tourné avec LMH. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Ven 4 Avr 2014 - 20:47 | |
| Est-ce que tu sais si je l'ai déjà vue? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Ven 4 Avr 2014 - 21:03 | |
| Oui, tu l'as déjà vue ! Et tu n'es pas la seule, ça c'est sûr |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 7 Avr 2014 - 21:24 | |
| Lilie, ta proposition est trop compliquée Je propose donc Lee Da-Hee. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 7 Avr 2014 - 22:01 | |
| Désolée Non, ce n'est pas Lee Da-Hee ( Unnie l'a déjà proposée). Mon actrice est plus jeune et a débuté sa carrière il n'y a pas très longtemps. Et pour sa couleur de cheveux, après analyse, c'est plutôt châtain tirant un peu sur le roux que roux. Nous sommes nombreuses à l'avoir vu dans un drama dans lequel elle n'a pas un rôle important. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 7 Avr 2014 - 22:04 | |
| Elle a déjà joué le rôle de la morue dans un drama? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 7 Avr 2014 - 22:14 | |
| Aaaaah ! Je viens de voir que mes renseignements ont changé (décidément )..! En fait, elle n'est pas qu'actrice... ce qui explique le nombre assez importants de publicités qu'elle a fait par rapport aux nombre de dramas... Et, là où nous sommes beaucoup à l'avoir vue, elle n'a pas du tout le rôle d'une morue et le seul rôle principal qu'elle ait eu est avec une crevette gambas qui a son succès (sans être celui connu par Hyun Bin, par exemple ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 8 Avr 2014 - 23:08 | |
| Je vous fais un récapitulatif sinon vous allez vous perdre (je me suis moi-même perdue ) Mon actrice est châtain/roux tout le temps (pas que dans un drama précis). Elle a la 20aine. Ce n'est pas l'actrice de Faith ni Lee Da-Hee : mon actrice est plus jeune. Elle a joué dans des mêmes dramas que des crevettes (plutôt gambas) appréciées ici - pas LMH - mais elle n'était pas forcément en lead avec les crevettes en question. Elle a fait bien plus de pubs que de dramas puisqu'elle est aussi mannequin. Elle n'a débuté sa carrière d'actrice qu'il y a peu. Nous l'avons presque toutes vue dans un drama dans lequel elle n'a qu'un rôle secondaire et dans lequel elle n'est pas une morue. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 8 Avr 2014 - 23:37 | |
| Merci pour ce récapitulatif, Lilie, c'est effectivement plus clair comme ça Mais perso, je ne vois toujours pas de qui il peut s'agir!! |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 9 Avr 2014 - 14:37 | |
| Ton regard n'est pas facile Lilie Je pensais à Wang Ji Won mais vu qu'elle a apparemment un rôle secondaire dans The Heirs ça peut pas être elle Pour le drama dans lequel on l'a presque toutes vue, est-ce que c'est un drama de 2013 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 9 Avr 2014 - 14:44 | |
| Si, c'est bien Wang Ji-Won ! Elle joue dans Good Doctor, elle est médecin avec Si-On au service de pédiatrie Et dans Some Kind of Goodbye, un mini-drama, en lead avec Seo In-Guk Par contre, je n'ai vu nulle part qu'elle avait joué dans Heirs Du coup un de mes indices était faux, désolée A toi Camomille |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 9 Avr 2014 - 14:55 | |
| Effectivement, j'ai vu que sur plein de sites ils ne le mentionnaient pas, je pense que c'était plus une apparition qu'un second rôle Niveau indice, j'avais fait bien pire quand je m'étais trompée dans l'âge d'un acteur à cause d'une erreur sur un site Je n'ai pas d'idée, je vais chercher un regard et je reviens le poster plus tard |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 9 Avr 2014 - 16:36 | |
| Elle a bien joué dans The heirs! Elle y fait une petite apparition en interprétant la fille riche qu'on veut mettre en couple avec Kim Tan à je ne sais plus quel moment du drama Et dire que j'ai vu Some kind of goodbye il y a peu de temps et que j'ai plus qu'adoré! Bravo Camomille! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 9 Avr 2014 - 16:40 | |
| Aaaaaah, c'est la fille qui finit par épouser Kim Won, non ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 9 Avr 2014 - 18:50 | |
| Oui Oui Lilie, je pense que c'est ça ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
| |
|
| |
| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|