| Bonjour à tous ! | |
|
+20Tatiana ludi33 Petit Faucon miss D Ysabelle Lilieärendil Elianor Juliette2a Fée clochette ekaterin64 mélysia esperluette Hana~Jane lizl Scarlett Unnie Cassandre clinchamps cléopatre Ju Inael 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inael Préceptrice
| Sujet: Bonjour à tous ! Dim 8 Juin 2014 - 22:25 | |
| Bonjour, ou plutôt bonsoir étant donné l'heure à laquelle je poste ma présentation =) Je m'appelle Louanna, et je suis étudiante. Pour être honnête, ce n'est que l'an dernier que j'ai vraiment découvert Jane Austen grâce à Arte. Ils ont diffusé durant l'été dernier plusieurs séries, films, dont Pride and Préjudice 1995 que j'ai réellement adoré. Depuis j'ai vu plusieurs autres oeuvres : Pride and Préjudice (le film de 2005), Sense and Sensibility (le film de 1995 et la série de 2008), Northanger Abbey (2007), Mansfield Park (avec Billie Piper), Persuasion (2009), Emma (1996 et série de 2009), Orgueil et quiproquos (que j'ai moins aimé). J'ai également vu Jane Eyre (série 2006 et le film de 2011) de Charlotte Brontë. Sinon je suis une grande fan de séries en générale (en vostfr s'il-vous-plaît ^_^). Ma série fétiche n'est autre que Sherlock, l'adaptation faite par la BBC avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Mais j'adore également Star Trek The Original Series, Merlin, Doctor Who, Game of thrones, Kaamelott... Mais aussi des films, assez basiques : Harry Potter, Le seigneur des Anneaux etc... Je lis aussi. J'ai des périodes ou je lis beaucoup et d'autres où c'est le néant complet. J'aime bien les œuvres un peu fantastiques, la science-fiction, la fantasy... Mais aussi la romance évidemment ^^ Et j'apprécie aussi certains mangas, animes, dramas... J'adore surtout One Piece de Eiichirô Oda. Et je lis également beaucoup de fanfictions. Voilà ^^ Je me suis inscrite sur ce forum pour découvrir de nouvelles œuvres passionnantes, et discuter ensemble de nos passions communes. A bientôt =3 |
|
| |
Ju Gone With The Books