| Une nouvelle arriiiive | |
|
+18Lady A Lilieärendil Tiadeets Tatiana esperluette Fée clochette Juliette2a Ysabelle mélysia Bonnie ludi33 Scarlett Unnie Petit Faucon Cassandre clinchamps Elianor Miriel TatianaGibson 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TatianaGibson Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 21 Localisation : Saint-Pétersbourg Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Une nouvelle arriiiive Mer 9 Juil - 19:30 | |
| Bonsoir (ou bonjour), j'ai découvert ce forum en tapant "adaptation BBC" tout simplement sur le moteur de recherches et je suis bien contente d'être tombée dessus parce qu'il réunit tout ce que j'aime, de Tolstoï à Gaskell ... Alors tout d'abord je suis folle de la culture russe, vraiment, son histoire m'intéresse tellemeeeeent et je serais presque amoureuse de Tolstoï ! J'ai découvert Jane Austen grâce à l'Orgueil et Préjugés de Wright, désormais j'essaie de voir le plus grand nombre possible d'adaptations du genre ! Je suis en troisième année d'histoire, mes premiers livres (grâce à ma maman) furent Christian Jacques (enfin quand je dis premiers, je les lisais en CM1) dont Ramses II, et c'est ce qui me mit dans le bain de la littérature et de l'histoire ! Sinonsinon j'aime beaucoup le théâtre, je vis un peu dans un ancien temps en écoutant Nostalgie à 20 ans ... Je suis une boulimique des séries US et UK ! Et voilàààà je crois que c'est tout ... ahah je me permets de découvrir les émoticon, et celui-ci est PRICELESS (vive Colin)
Dernière édition par TatianaGibson le Jeu 10 Juil - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Mer 9 Juil - 20:28 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Mer 9 Juil - 20:36 | |
| Bienvenue TatianaGibson! J'espère que tu trouveras ton bonheur à l'auberge ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Mer 9 Juil - 22:28 | |
| Bienvenue TatianaGibson !! Je te souhaite de belles découvertes (tu verras qu'elles peuvent être variées, et surprenantes !!
Dernière édition par clinchamps le Jeu 10 Juil - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Jeu 10 Juil - 4:21 | |
| Bienvenue TatianaGibson |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Jeu 10 Juil - 6:46 | |
| Bienvenue à l'Auberge, TatianaGibson |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Jeu 10 Juil - 8:40 | |
| Bienvenue parmi nous TatianaGibson |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Jeu 10 Juil - 9:34 | |
| Bienvenue TatianaGibson ! Je vois que tu as déjà choisi ton Darcy ... ici les avis sont partagés d'où ce smiley far west ... Ainsi que celui-ci : |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Jeu 10 Juil - 12:49 | |
| Bienvenue à Lambton TatianaGibson Tu as frappé à la bonne porte,, l'auberge regorge de choses à découvrir Ton avatar est très beau (c'est de Rossetti je crois ?) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36554 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Jeu 10 Juil - 13:00 | |
| Bienvenue, TatianaGibson |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Jeu 10 Juil - 13:48 | |
| Bienvenue TatianaGibson ! Je suis sûre que tu feras de belles découvertes parmi nous !! |
|
| |
Nombre de messages : 21 Localisation : Saint-Pétersbourg Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Jeu 10 Juil - 16:56 | |
| Merci beaucoup tout le monde, j'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde et de faire de jolies découvertes !!! Ca ne m'étonne pas pour Matthew ou Colin, j'avais eu un petit débat sur ce sujet avec une amie !! Quant à mon avatar, il est de Frank Markham Skipworth Encore merci !! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Jeu 10 Juil - 20:47 | |
| Bienvenue TatianaGibson bonnes fouilles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Ven 11 Juil - 20:39 | |
| Merci beaucoup Fée Clochette |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Sam 12 Juil - 9:07 | |
| Bienvenue à Lambton ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Sam 12 Juil - 12:10 | |
| Bienvenue à ma presque homonyme . Je te souhaite un très bon séjour parmi nous . (Nous partageons toutes les deux une fascination pour la Russie, même si j'avoue pour ma part avoir décroché de Tolstoï etc. depuis quelques temps). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Sam 12 Juil - 13:48 | |
| Merci !!! Ca fait plaisir de partager ses passions avec quelqu'un !! Cela fait un an que j'ai plus ou moins décroché de Tolstoï, Pouchkine etc mais toujours pas de son histoire !! As-tu lu le Tatiana de Paullina Simons ? |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Sam 12 Juil - 14:41 | |
| Bienvenue parmi nous. Je pense que tu vas te plaire parmi nous. (Rien qu'à ta présentation et à ta signature (The Musketeers ), on peut déjà dire que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ) |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Sam 12 Juil - 16:47 | |
| - TatianaGibson a écrit:
- As-tu lu le Tatiana de Paullina Simons ?
Non, je ne connais pas ce livre. J'ai vu que tu lui as créé un sujet, j'irai voir. _________________ |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Lun 14 Juil - 10:17 | |
| Bienvenue à toi TatianeGibson, au plaisir de se croiser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Lun 14 Juil - 20:31 | |
| Merci beaucoup !!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Mar 15 Juil - 13:18 | |
| Bienvenue sur le forum Tatiana Gibson. |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive Mer 16 Juil - 7:22 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arriiiive | |
| |