| BO et clips audios | |
|
+18cat47 Queen Margaret Cline Scarlett Unnie Camille Mc Avoy Nelly8 anne shirley Miss Bell Angealyn LizzyB Kate Jafean Galy Bexounet Solia Doddy tiff mimidd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: BO et clips audios Lun 4 Fév 2008 - 22:02 | |
| Merci Solia juste ce qui me manquait pour embellir mon cd trop beau je me sers |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: BO et clips audios Lun 4 Fév 2008 - 22:11 | |
| magnifiques pochettes... mais je suis pas foutue de remettre la main sur le fichier!!!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BO et clips audios Lun 4 Fév 2008 - 22:19 | |
| j'adore ces pochettes Solia! peut être que tu peux aussi les copier dans la partie fan arts gaskelliens, plus de gens risquent de les y trouver^^ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BO et clips audios Lun 4 Fév 2008 - 22:41 | |
| @ angealyn : tu n'a pas retrouvé le fichier en suivant la démarche que je t'ai indiquée ? Au pire, tu peux le retélécharger en regardant bien le dossier de destination (je crois qu'on peut également cocher une case du genre "ouvrir le fichier une fois le téléchargement terminé") _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BO et clips audios Lun 4 Fév 2008 - 22:56 | |
| Superbe Solia! Merci! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: BO et clips audios Lun 4 Fév 2008 - 23:12 | |
| veux pas se telecharger!!! je vais bouder!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BO et clips audios Mar 5 Fév 2008 - 1:17 | |
| J'aime beaucoup ta pochette, Solia Je pense que Camille a raison, ce serait bien d'en poster un exemplaire dnas le topic consacré aux fanarts gaskelliens _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: BO et clips audios Mar 5 Fév 2008 - 10:30 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BO et clips audios Mar 5 Fév 2008 - 23:49 | |
| Solia je crois que j'apprecierais bien... parce que malgre plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas a telecharger le fichier...
j'ai beaucoup de mal a comprendre comment fonctionne ce site... |
|
| |
Cline Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: BO et clips audios Mer 6 Fév 2008 - 12:15 | |
| Ca télécharge, je languis trop de l'écouter.... Je vais me remémorer les scènes avec le fabuleux Richard!!!!!!! Je crois que je suis contaminée par la folie Riri de ce forum mdr!!!!! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BO et clips audios Mer 3 Mar 2010 - 21:28 | |
| Et c'est parti pour le telechargement!! j'ai cliqué sur "telechargement regulier" j'espère que ça fonctionnera!! croisons les doigts!! EDIT : YESSSS!!! MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Bon pour les clips, pas d'images mais je m'y attendais!! ce probleme sera résolu, c'est dit... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: BO et clips audios Jeu 4 Mar 2010 - 10:54 | |
| Miss Margaret, n'oublie pas d'appliquer les règles. Les doubles posts ne sont pas permis sur ce forum. Je rassemble tes deux messages mais pour une prochaine fois, lorsque tu dois poster deux messages qui se suivent dans la même journée, n'oublie pas d'utiliser le bouton Editer. _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BO et clips audios Jeu 4 Mar 2010 - 11:01 | |
| Oups! Pardon autant pour moi!! C'est l'émotion d'avoir, ENFIN, la B.O. !! je ferai attention, promis!! |
|
| |
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: BO et clips audios Mer 9 Nov 2011 - 22:37 | |
| je sais que les derniers messages datent un peu ,mais quand je clique sur les liens je tombe sur des sites de jeux????pourquoi???je désespère d'avoir cette BO merci pour d'eventuels renseignements!!! |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Isfah Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: BO et clips audios Mer 25 Jan 2012 - 11:15 | |
| est-ce que quelqu'un pourrais m'aider... Megaupload ayant fermé, je n'ai plus accès à cette merveilleuse BO... Est-ce quelqu'un pourrait me prendre en pitié et me l'envoyer via msn??? |
|
| |
Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: BO et clips audios Mer 25 Jan 2012 - 11:32 | |
| Ah oui moi aussi, j'avoue ne pas être contre... please ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BO et clips audios | |
| |
|
| |