| Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen | |
|
+16mimidd LizzyB Laure KittKat Axoo Natacha Rostov tiff laura p ekaterin64 Nelly8 nephtis misshoneychurch Doddy Solia Bexounet babette12 20 participants |
Auteur | Message |
---|
babette12 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 62 Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Mer 11 Avr 2007 - 20:03 | |
| Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'ai choisi celui-ci car à 45 ans et je suis toujours une romantique dans l'âme et j'adore Jane Austen!! J'ai lu tous les livres de cet auteur. J'ai le DVD d'Orgueil et Préjugés de 1995 (version BBC) et celui de plus récent avec kheira Knightley, ainsi que Raisons et Sentiments et Emma. Ayant découvert sur "You Tube" les dernières versions de Northanger Abbey, Mansfield Park et surtout Persuasion, je souhaiterais savoir ce que vous en pensez (surtout Persuasion!). J'aimerais bien voir le DVD Persuasion de 1995 mais j'hésite à l'acheter car je ne suis pas très douée en anglais (j'ai eu du mal pour les séries d'ITV). Existe t'il une version zone 2 sous-titrée en français? |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Mer 11 Avr 2007 - 20:11 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Mer 11 Avr 2007 - 20:16 | |
| Bienvenue à toi Babette ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Mer 11 Avr 2007 - 20:46 | |
| Bonjour Babette et à bientôt pour de longues rêveries. |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Mer 11 Avr 2007 - 20:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 62 Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: MERCI Mer 11 Avr 2007 - 21:21 | |
| Merci pour votre accueil |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Mer 11 Avr 2007 - 21:35 | |
| Bienvenuesur le forum Babette Etant moi-même une bonne nullité en anglais, je te rassure, on trouve quand même de quoi nourrir nos passions par ici |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Mer 11 Avr 2007 - 21:48 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Mer 11 Avr 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Jeu 12 Avr 2007 - 10:06 | |
| Bienvenue Babette! Je suis sure que tu vas te plaire ici! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Jeu 12 Avr 2007 - 10:36 | |
| |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Jeu 12 Avr 2007 - 11:08 | |
| Salut babette et bienvenue!! oui Persuassion 95 est disponible sous-titré, si on cherche bien... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Jeu 12 Avr 2007 - 12:57 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Jeu 12 Avr 2007 - 17:03 | |
| Bienvenue parmi nous, Babette ! @ bientôt ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Jeu 12 Avr 2007 - 19:54 | |
| |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Jeu 12 Avr 2007 - 20:02 | |
| Bienvenue Babette Ne te fais pas de soucis pour la compréhension....après avoir lu les livres et grace aux sous-titres pour les malentendants, ça passe tout seul !!!! Sinon, va vite voir chez Mme Gaskell et Nord&Sud...un vrai bonheur !!!! A plus, Isobel |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Sam 14 Avr 2007 - 16:57 | |
| Bienvenue Babette! Je suis contente que tu aies choisi notre forum pour faire tes premiers pas dans ce type d'échange, j'espère que tu passeras d'excellents moments en notre compagnie. Comme l'a dit Solia, nos commentaires détaillées sur les dernières adaptations ITV figurent dans les sujets qui leur sont consacrés, dans le forum Jane Austen. - Citation :
- J'aimerais bien voir le DVD Persuasion de 1995 mais j'hésite à l'acheter car je ne suis pas très douée en anglais (j'ai eu du mal pour les séries d'ITV). Existe t'il une version zone 2 sous-titrée en français?
Je reprends ici les infos qui peuvent t'aider: - mimidd a écrit:
- cat47 a écrit:
- Il existe me semble-t-il aussi une édition de Persuasion 1995 avec des sous-titres français (ou une version française, ou les deux), mais il s'agit d'une édition belge ou néérlandaise (Clélie me détrompera si nécessaire) qu'on ne trouve en principe pas en france.
Je peux répondre même si je ne suis pas Clelie ? Ce dvd contient une version anglaise et française, et des sous titres français et néerlandais. Et avec beaucoup beaucoup de chance, on peut parfois le trouver en France - Laure a écrit:
- Le dvd zone 1 de Persuasion 95 a des sous-titres français, on peut l'acheter en import sur internet.
Donc soit tu cherches l'édition belgo-néérlandaise, soit tu commandes l'édition zone 1 sur internet. Tu trouveras très facilement ici de l'aide pour dézoner ton lecteur de dvd si nécessaire. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Sam 14 Avr 2007 - 17:48 | |
| - Citation :
- Il existe me semble-t-il aussi une édition de Persuasion 1995 avec des sous-titres français (ou une version française, ou les deux), mais il s'agit d'une édition belge ou néérlandaise (Clélie me détrompera si nécessaire) qu'on ne trouve en principe pas en france.
Ce dvd contient une version anglaise et française, et des sous titres français et néerlandais. Et avec beaucoup beaucoup de chance, on peut parfois le trouver en France Donc soit tu cherches l'édition belgo-néérlandaise, soit tu commandes l'édition zone 1 sur internet. Tu trouveras très facilement ici de l'aide pour dézoner ton lecteur de dvd si nécessaire. Bonjour et Merci Beaucoup pour tous ces précieux renseignements. A bientôt sur les différents topics ! J'ai commandé à la FNAC North&South d'Elizabeth Gaskell d'après vos conseils et après avoir visualisé la série TV sur YouTube A bientôt pour vous faire part de mes impressions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Sam 14 Avr 2007 - 21:30 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Lun 16 Avr 2007 - 7:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen | |
| |
|
| |
| Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen | |
|