| (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) Dim 13 Déc 2009 - 20:02 | |
| J'A-DO-RE ! Bravo Ekat ! Je poste mon avis sur les deux premiers épisodes ce soir ! edit : en fait non trop fatigué - ekaterin64 a écrit:
- les photos
dénudés et vidéos en tout genres sont absolument indispensables^^ Mais de quel scène parles-tu ?? J'ai beau chercher je ne vois pas.... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) Lun 14 Déc 2009 - 10:14 | |
| Hiiiiiiiiii super Ekat!!!! c'est parti pour notre premier marathon!!! Ton billet est génial! Et, tout comme Fofo, je ne vois pas du tout du tout de quelle scène tu parles!!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) Lun 14 Déc 2009 - 10:31 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) Mer 16 Déc 2009 - 16:23 | |
| Double post pour la bonne cause Vu que les commentaires ont commencés par ci par par là dans le topic général des crevettes (moi la 1ère n'est-ce pas ). Je me suis dis que si vous souhaitez démarrer l"es discutions, nous ne sommes pas à un jour près. Et pour allécher le public et à la demande générale, je reposte une certaine vidéo qui avait eu son heure de gloire à l'ouverture du topic drama mais... DANGER DANGER Attention video fortement nuisible à la santé vous n'en sortirez pas indemne - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) Mer 16 Déc 2009 - 16:34 | |
| Ca tombe bien, je crois qu'elle y est sur la vidéo _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) Mer 16 Déc 2009 - 17:27 | |
| LA vidéo qui m'a vendue totalement à la cause Lee Min Ho!! Mon dieu ce qu'il est beau!! et bon, on en discutera en temps venu, mais ce regard!! Merciiiiiiiiii Ekat!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) Mer 16 Déc 2009 - 17:56 | |
| Moui j'avoue que je suis obligée de capituler (nan il est quand même hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper canon il faut le dire! Et il a un regaaaaaaaaaaaaard! Mama mia! Juste un passage éclair sur ce topic que je viens de découvrir - ô pauvre tarte devant l'éternel que je suis-! Un peu plus et je commentais les épisodes sur le topic habituel! Sacrilège!!! Bravo ma soeur, beau boulot, respect! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) Mer 16 Déc 2009 - 19:05 | |
| Ekat magnifique travail !!! je viens de voir le 2 de BOF et ... je vais avoir du mal à attendre lundi parce que TU AS RÉUSSI : j'aime vraiment beaucoup ce potage coréen, (tout en n'oubliant pas pour autant ma soupe miso préférée) Alors tout de suite dans le constructif : - Spoiler:
pour le constructif, on verra plus tard, demain, quand je pourrai aligner trois phrases !! |
|
| |
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) Mer 16 Déc 2009 - 19:22 | |
| Mince, nous on a juste regardé la bouche ouverte et la bave dégoulinant sur nos chaussures (bon avec quelques commentaires désobligeants de mon homme à côté et les jacasseries d'un copain de passage...et malgré ça on a bavé, c'est dire!)
Il va falloir que je pense au calepin la prochaine fois... |
|
| |
| Sujet: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) Ven 18 Déc 2009 - 16:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) | |
| |
|
| |
| (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama) | |
|