Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lauren Willig

Aller en bas 
+2
Pando_Kat
Miss Piou Piou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:31

Il y a quelques années, grâce aux princesses du blog "In need of prince charming ..." j'ai découvert une série historique écrite par Lauren Willig qui me semblait prometteuse. A l'époque, j'ai acheté les deux premiers tomes et ... je les ai oublié. J'ai récemment rectifié mon erreur et enchaîné les 3 premiers tomes en peu de temps et ai commencé le 4éme hier. Je pense qu'après celui-ci, je ferai une pause pour ne pas risquer l'indigestion.

Le côté un peu original de cette série est qu'il y a une histoire dans l'histoire! Nous suivons les recherches d'une étudiante, Eloise, dont le sujet de thèse est un espion anglais durant la guerre contre Napoléon "The Pink carnation" . Personnage fictif ou réel, c'est la question à laquelle notre héroïne doit répondre. Se faisant, elle va découvrir tout un essaim d'espions anglais, héritiers du Mouron rouge, dont elle va suivre les aventures. Et rencontrer Colin aussi drunken (dans ma tête, il ressemble pas mal à Ruppert Penry Jones) aussi collé monté que Darcy mais sexy en diable.

Attention si j'adore les livres, s'il s'agit d'un véritable coup de coeur! N'oubliez pas ce mémo : C'est du grand n'importe quoi!!! Mais bon, on ne demande ni à Zorro ni à James Bond ni au Kingsmen (comment ça je fais une fixette???) d'être supers sérieux .. Ici, il s'agit de livres amusants, couinants (Vaughnnn drunken drunken ) (sauf que lui c'est un mauvais exemple, c'est le plus sombre de la bande) (mais je l'ai vu la première lol! lol! ) en bref : un DIVERTISSEMENT!!!

The Secret History of the Pink Carnation

Lauren Willig  97jltv

Citation :
Nothing ever goes right for Eloise. The day she wears her new suede boots, it rains. When the subway stops short, she's the one thrown into some stranger's lap. And she's had her share of misfortune in the way of love. So, after deciding that romantic heroes must be a thing of the past, Eloise is ready for a fresh start.

Setting off for England, Eloise is determined to finish her dissertation on two spies, the Scarlet Pimpernel and the Purple Gentian. But what she discovers is something historians have missed: the secret history of the Pink Carnation-the most elusive spy of all time. As she works to unmask this obscure spy, Eloise has more and more questions. Like, how did the Pink Carnation save England from Napoleon? What became of the Scarlet Pimpernel and the Purple Gentian? And will Eloise Kelly escape her bad luck and find a living, breathing hero of her own?

C'est pour l'instant le tome qui me plait le moins ... C'est relatif hein, j'ai de suite sauté sur mon tome 2 quand je l'ai terminé. Mais je ne sais pas, il y a un je ne sais quoi qui fait que mon coeur de midinette bat moins fort! J'entends dire certaines personnes "forcément, Vaugh n'est pas dedans " tongue tongue Mais ce n'est pas ça. C'est une premier tome, on dira ...

Bref, on suit les aventures de The Purple gentian et d'Amy... Amy a un rêve : elle veut devenir un espion au même titre que son héros "The purple gentian" et venger la mort de ses parents du fait de la Révolution française et restaurer la monarchie. Elle est mignonne Amy mais un peu TSL quand même mais on lui pardonne parce qu'elle n'est pas agaçante. Attention, ici et dans une bonne partie des livres, les français sont les méchants!!! Et pas forcément subtils... C'est très manichéen et j'ai grincé des dents parfois ... En fait, c'est peut être ça qui fait que j'aime moins parce que dés le tome 2 c'est devient un chouia plus subtil (un chouia hein!! ).

L'intrigue se passe principalement à Paris et l'on rencontre Napoléon, Joséphine et une partie de leur cour.  Bien entendu, Amy va un peu se mettre sur le chemin de la fleur pourpre ... Mais il ne va pas s'en plaindre  lol! Leur histoire est rapide mais mignonette.

The Masque of the Black Tulip

Lauren Willig  28mcztu

Spoiler:

Ici, on revient en Angleterre. Eloise poursuit ses recherches et découvre que des proches des héros du tome 1 vont avoir pour mission de démasquer La tulipe noir, un espion français super dangereux!! Twisted Evil

On va donc suivre les aventures de Miles et Henrietta. Leur romance est choupette. Ils se connaissent depuis toujours (Amy est la petite soeur de Richard et Miles son meilleur ami) et vont découvrir que leurs sentiments loin d'être fraternels sont d'une nature beaucoup plus romantique. Forcément, cet amour naissant va contrarier la mission de Miles lol! Et c'est ici qu’apparaît pour la première fois Vaughn qui dès le premier chapitre est désigné comme le grand méchant drunken drunken
Comme le premier tome, c'est rocambolesque. On couine aussi beaucoup ... Henrietta et Miles sont mignons. Elle, assez sûre d'elle et lui , plutôt gauche...
Ce tome laisse poindre la suite, puisqu'on y apprend quelque chose d'important

Spoiler:

The Deception of the Emerald Ring

Lauren Willig  W626f
Spoiler:

Après la France, l'Angleterre, nous voici en Irlande où Geoffrey est chargé de déjoué, avec l'aide de l'espion appelé  "The Pink carnation" , une nouvelle tentative de rebellion irlandaise.
Avant son départ, Geoffrey s'est marié à la suite d'un scandale ... avec la soeur de la femme qu'il aime. Sa mission est donc pour lui une véritable bénédiction, un moyen d'échapper à une union qu'il n'a pas voulu. Oui mais Letty le suit ...
Comme pour les tomes précédents, notre espion va devoir faire avec les interventions de sa "tendre moitié", apprendre à la connaitre et l'aimer et mener sa mission à termes. J'ai beaucoup aimé. Je n'attendais pas grand chose de ce tome mais il m'a charmé. Letty m'a émue et j'ai parfois eu envie de secouer Geoffrey!
Bon et devinez qui est aussi impliqué dans leurs aventures ??? tongue tongue tongue (purée si son tome est raté, je vais en verser des larmes!!)

De son côté Eloise avance dans son mémoire et sa relation avec Colin se complique du fait de certains événements et de son attirance naissante ... Par contre, j'étais tellement prise dans l'histoire version 19éme siècle que leurs chapitres ne m'ont pas vraiment passionnés No

Et l'on passe au 4ème tome, The Seduction of the Crimson Rose

Lauren Willig  4rdnd0
Et devinez qui est le héros .... Lauren Willig  150390 Lauren Willig  150390 Vaughn Lauren Willig  150390 Lauren Willig  150390
Je n'ai lu que 2 chapitres pour l'instant mais il y a un changement de ton ... Mais je reviendrai en parler !! Lauren Willig  55950


Dernière édition par Gaelle le Sam 21 Mar 2015 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:38

Hiiiiiii merci Gaelle pour l'ouverture du topic, et aussi pour t'être mise à la lecture, parce que du coup ça les a fait aussi remonter dans ma pàl et je ne le regrette pas Laughing cheers study

J'ai commencé le 2, et je suis juste un tout petit peu embêtée parce qu'en ce moment je lis majoritairement dans les transports en commun et ce ne sont pas des livres que je peux me permettre de lire dans les transports en commun si je veux conserver un minimum de dignité : j'ai envie de glousser à peu près toutes les 3 secondes lol!

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée avec une romance - j'ai beaucoup appréciée les dernières que j'ai lues hein, mais elles n'étaient pas aussi farfelues c'est ça que je veux dire Laughing je suis totalement conquise par l'humour et les dialogues I love you C'est par moments du grand n'importe quoi (ce pauvre Richard a une famille qui n'hésite pas à s'imposer et à se faire entendre quand ça ne l'arrange pas forcément Laughing ), mais je me suis totalement laissée porter par l'enthousiasme d'Amy dans le premier tome ^^ (enfin heureusement qu'elle a Jane pour lui mettre les pendules à l'heures de temps en temps Laughing ) (et je me contenterai de dire que j'ADORE le personnage de Jane et que j'ai très très hâte de la suite !)

Le 2 est toujours aussi fun à lire, et je pense que je vais encore plus aimer les personnages principaux (parce que bon, Richard et Amy sont bien gentils, mais... ils sont bien gentils Rolling Eyes Laughing )

Et je sens déjà la frustration qui monte par rapport à Eloise et Colin, c'est pas humain de faire des trucs comme ça en jetant des miettes aux gens Lauren Willig  569507 Lauren Willig  820783

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lauren Willig  Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lauren Willig  553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:12

Merci Gaelle pour l'ouverture du topic et.... je ne sais pas si je dois te remercier pour m'avoir fait découvrir les livres Twisted Evil lol!

Je viens de finir le premier et je commence le deux.... et:

- je sens bien que l'histoire d’Éloïse et Colin va prendre son temps pour se développer et c'est frustrant!!! Lauren Willig  569507

- c'est effectivement du grand n'importe quoi historique (aaaah.... la Bastille en 1803 .... ) (oui, ça m'a marqué....) mais c'est fun (et si j'arrive à passer au travers c'est que c'est très fun.... un vrai roman de capes et d'épées Lauren Willig  150390 Lauren Willig  25855 ) (bon d'un autre côté, la période de Napoléon, c'est pas ma tasse de thé Lauren Willig  55950 ) et c'est aussi du grand n'importe quoi dans les aventures des héros (Richard et sa famille Lauren Willig  553975 Lauren Willig  553975 Lauren Willig  553975 m'en suis pas remise encore Lauren Willig  846997 )

- Richard est parfait des sourcils Lauren Willig  41810

- Amy est choupette. Ok elle a un côté un peu boult des fois, mais elle est lucide dessus, pis elle est mimi I love you

- Je veus les aventures de Jane.... I love you I love you I love you

Et j'ai hâte de suivre les deux héros du tome 2.... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:04

lol! lol! Ah ! C'est là dedans, la bastille en 1803 ?? lol! Effectivement, ça m'a l'air assez fun !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:17

@ Pando... J'ai arrêté de lire Charley Davidson en public pour les même raisons. Mais effectivement, c'est une série au fort potentiel de gloussement!

@Pando @Kusa, Jane aura sa propre histoire ... en août! C'est le dernier tome de la série! On a 5 mois pour y arriver! Je me dis qu'à deux tomes par mois (et ainsi on évite l'indigestion) on peut y arriver!
Je suis aussi pressée de lire le roman de Miss Gwen!! ET oui, elle a aussi son histoire bounce bounce

Bonne lecture du tome 2!! En plus il est super important parce que pour une raison ou une autre (que je tairai) on rencontre une bonne partie des futures héros/héroïnes! Et Vaughn drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:18

Gaelle a écrit:

@Pando @Kusa, Jane aura sa propre histoire ... en août! C'est le dernier tome de la série! On a 5 mois pour y arriver! Je me dis qu'à deux tomes par mois (et ainsi on évite l'indigestion) on peut y arriver!

Ouais, j'ai déjà été vérifié quand arrivait le tome de Jane Lauren Willig  673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 8:27

The Seduction of the Crimson Rose

Lauren Willig  4rdnd0


Spoiler:


J'ai passé une nuit presque blanche pour le finir! Après une scène digne de "Sunset beach" qui m'a tiré des larmes (que voulait vous je suis trèèèèès fleur bleue  Embarassed ), il me fallait connaitre la fin!

Donc il s'agissait du tome consacré à Lord Vaughn et Mary, la soeur de Letty, la précédente héroïne. ET on peut dire que le ton change. Ici, plus de bluette un peu fofolle mais une histoire entre deux personnes plus cyniques, qui ne croient pas/plus en l'amour.

C'est différent, c'est sombre mais ça colle aux personnages. Mary m'a touchée et je dirais que je la préfère à sa soeur, dans sa franchise et sa vision très réaliste de la femme et du mariage. Quant à Vaughn... il ne m'a pas déçue loin de là!!! Il reste égal à lui même, froid, hautain et lorsqu'il craque ...Je vous ai dit que j'ai pleuré? Lauren Willig  41810

Donc au final, un très bon tome (youhouuu je n'ai pas été déçue  Lauren Willig  55950 ) mais différent, on a un temps quitté les loufoqueries ...encore que ...

Je m'arrête ici, je vais lire autre chose et revenir à mes espions plus tard. Je ne veux pas risquer l'indigestion et ai décidé d'en lire deux par mois jusque cet été et le tome final study No ET puis mon chouchou est passé, il faut que je fasse mon deuil lol! tongue Lauren Willig  55950
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:24

J'ai fini le tome 2 !!! Lauren Willig  150390 et comme prévu il est encore mieux que le premier !
Moins de loufoqueries mais autant d'humour, et Miles et Henrietta sont parfaits Lauren Willig  150390
Spoiler:

Au niveau Eloise et Colin c'est super frustrant Laughing Lauren Willig  569507 mais bon, c'est le but ^^

Hâte d'en savoir plus sur Lord Vaughn ! mais je vais essayer de faire comme toi Gaelle, me limiter à deux par mois (du coup vivement avril XD)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lauren Willig  Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lauren Willig  553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:44

Hihi on va dire qu le premier et bien c'est le premier, le tome de présentation et toussa.Donc il est un tout petit ton en dessous.
Tu verras on attend pas grand chose de Geoffrey et Letty, du coup on a de bonnes surprises.
Et Vaughn... il est direct dans mon panthéon des héros.
Ce qui est bien c'est que pour l'instant j'ai lu 4 histoires différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:57

J'ai fini le 3 Lauren Willig  150390 Lauren Willig  150390 Lauren Willig  150390

Je partais avec un ou deux a priori sur ce tome, en plus du fait qu'il arrive juste après Henrietta et Miles qui sont absolument fabuleux ♥, et au final je l'ai absolument adoré ♥♥♥ autant que le précédent.
Comme j'avais dû le dire pour le tome 2, je ne suis pas fan des histoires où les héros sont obligés de se marier précipitamment pour x ou y raison, parce que souvent au fond, c'est un GROS MALENTENDU et je déteste un peu la ficelle du GROS MALENTENDU (bon sang parlez un peu les gens) (bref).
Spoiler:
Donc du coup, j'ai totalement adhéré au couple formé par Geoff et Letty, avec moult gloussements que j'ai dû refréner dans mon bus (faut vraiment que je comprenne que je ne dois pas lire cette série en public mais zut) (bref, lire dans le bus c'est frustrant) (mais pas aussi frustrant que cette horrible perversion trop bien calculée qu'a Lauren Willig à changer d'époque d'un chapitre à l'autre pile quand la tension est à son comble (shame on you Mrs Willig, shame on you !!). Ce qui m'amène donc à Eloise et Colin et hihihihihihihihihi. Hmmm. Voilà.

A part la romance, il y a aussi toute la partie espionnage et c'est vraiment prenant, la lumière commence à se faire sur l'identité de la Tulipe Noire, et un petit peu aussi sur Lord Vaughn, mais juste assez pour donner envie d'en savoir plus et de se jeter sur le tome suivant. On retrouve également Jane et Miss Gwen, et zomg, j'espère qu'à un moment on a des passages du roman que Miss Gwen écrit parce que ça doit valoir son pesant d'or Laughing
Bref, Lord Sebastian Vaughn, attends-moi, j'arrive dans pas longtemps !
(ah par contre je suis très triste, on croise pas une seule fois Turnip dans ce tome Sad )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lauren Willig  Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lauren Willig  553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 8:01

Je ne le dirai pas ... silent ...oh pis si !!!! bounce bounce Je l'avais dit !!!! bounce
Attention au prochain, on change de ton, ça devient très "soapesque" mais c'est assumé alors c'est bon ! Pis Vaughn Lauren Willig  41810
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 8:39

Hihi tu l'avais bien dit ^^ Lauren Willig  64968
Je vais intercaler un ou deux bouquins entre et zou ! Sus à Lord Vaughn et Sunset Spy Beach alors lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lauren Willig  Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lauren Willig  553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:12

(oups.... je suis toujours bloquée sur le tome 2 .... Mais c'est pas parce qu'il est pas bien hein.... Parce que Miles drunken Et Colin I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:36

J'ai lu la novella Ivy and Intrigue: A Very Selwick Christmas et j'ai beaucoup aimé! Au début, j'ai eu un peu de mal à passer de Mary à Amy. Entre, la très au fait de sa condition Mary et la TSTL Amy, il y a un monde. Mais ici, l'histoire est pour moi, plus centrée sur l'émotion, sur l'incapacité qu'ont Richard et Amy à se parler! Et puis, il y a une morue!!
En tout cas, cette novella referme un chapitre pour Richard et en ouvre un autre pour le couple!! Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:07

Pour les personnes qui voudraient découvrir Lauren Willig en français (non non je ne pense à personne Razz )

Lauren Willig  2ey7rle

Citation :

Toutes les familles ont leurs secrets, mais celui d'Addie, la grand-mère de Clementine, est un peu plus lourd que d'autres... Lorsqu'elle arrive à Ashford Park en 1905, Addie, jeune orpheline londonienne, n'a que 5 ans. Et si son oncle et sa tante l'accueillent dans la plus grande indifférence, la fillette passe une enfance heureuse auprès de sa cousine, la belle et audacieuse Bea. Entre elles deux, naît une amitié indéfectible que seule la Grande Guerre parvient à briser : Addie s'engage comme infirmière quand Bea fuit l'Europe avec Frederick, l'homme dont sa cousine est pourtant follement éprise. Bien des années passent sans que les jeunes femmes ne se donnent de nouvelles, jusqu'au jour où, contre toute attente, Bea supplie Addie de la rejoindre au Kenya. Un voyage qui changera le cours de son destin...

Il sort le 25 juin en format poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:09

Gaelle a écrit:
non non je ne pense à personne Razz

A moi peut-être Wink

Tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:17

Oh oui mais plus spécialement à Ekat lol!

Je ne l'ai pas lu mais j'aime son style et sa série des espions donc j'ai précommandé le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:03

En fait moi ce qui m'intéresse ce sont les héros masqués lol! mais le temps qu'ils les sortent j'aurai celui là à me mettre sous la dent. Mais bon je ne suis pas pressée

_________________
Lauren Willig  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:00

J'adorerai que cette série soit traduite!!! Mais elle n'est pas du tout dans la mode actuelle de noirceur No C'est du grand n'importe quoi du coup, je suis certaine que ça n'intéressera pas! A moins ... peut être Milady ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:28

Grande nouvelle les filles!!! Les éditions canadiennes ADA vont traduite les espions (et euk Ekat, ils ne sont pas masqués, ils portent juste un nom de fleur loool) à partir de septembre!!

https://www.facebook.com/editionsada/photos/a.170454242966586.42937.119241224754555/1013948465283822/?type=1&fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:35

cheers

Merci pour la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:39

15 ans après la bataille je me lance. Après avoir tergiversé pendant longtemps, j'ai enfin commencé ma lecture du 1er tome. Il faut dire que j'ai quand même une certaine appréhension, Pando et Gaelle me l'ont trop bien vendu lol!


ADA continue sa publication, si cela me plait j'espère qu'ils iront jusqu'au bout. Je dois dire que cette collection est magnifique. J'ai craqué pour les couverture et commandé le format papier par le biais d'amazon.ca. Je me suis dit que pour la différence de prix (sans les frais de port), il valait mieux finalement acheter le livre papier que l'ebook.

Lauren Willig  Lw10


Je viendrai donner mon avis lorsque je l'aurai fini study

_________________
Lauren Willig  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:53

Je suis jalouse, je crois que ma carte bleue est trop restrictive et que je ne peux pas acheter à l'étranger... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:01

Mince, c'est vraiment dommage. Mais je suis sûre que l'on pourrait s'arranger Wink

_________________
Lauren Willig  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:55

Oui, ludi, j'ai une carte gold... Laughing à bon entendeur !!.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren Willig  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Willig    Lauren Willig  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Willig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: