Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jane the Virgin

Aller en bas 
+13
Uly
Darcy
Cassandre
MyleneS
Juliette2a
AnnaRaisa
karabee
Lagertha
ekaterin64
Pando_Kat
ludi33
Miss Piou Piou
Galy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:11

[quote="MyleneS"]Et qu'as-tu pensé de ces derniers épisodes, Dune ?

Moi j'ai bien aimé  Very Happy Mais je suis trop triste de devoir attendre jusqu'à septembre maintenant !!

Je veux trop que
Spoiler:

Moi j'ai bien aimé l'histoire de Ro et Xo, ils sont mignons!
Spoiler:

Pour le premier amour de Jane,
Spoiler:
Moi je dis, à voir ce que ça donne ! ça peut être intéressant !
Pour la question
Spoiler:

On a donc du suspens pour
Spoiler:
We'll see !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:39

Dune,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 12:26

Sur les conseils avisés d'une lambtonienne (je ne veux pas dénoncer mais elle a un look inspiré de la série et a posté 2 messages au-dessus Razz ), j'ai commencé à regarder Jane the virgin il y a quelques jours et pour l'instant j'aime beaucoup cheers (J'en suis à l'épisode 6 de la saison 1).
Moi qui ne connaissais absolument pas l'univers... particulier (Jane the Virgin - Page 4 55950) des telenovelas, me voilà servie avec cette série qui en reprend tous les codes ! Wink Si le scénario est joyeusement improbable et certains décors kitsch à souhait (ahhh les scènes toujours tellement sobres avec Rogelio Jane the Virgin - Page 4 55950), je suis agréablement surprise par l'écriture des personnages, qui pourraient être des clichés sur pattes mais qui révèlent d'intéressantes facettes au fil des épisodes Very Happy (Et comme beaucoup, mon personnage préféré est le narrateur lol!).
Côté "shipping", je vois que la team Rafael est majoritaire ici Razz mais je penche plutôt pour Michael de mon côté, le pauvre doit gérer pas mal de choses compliquées en même temps (comme beaucoup des personnages, c'est vrai ^^) et je le trouve trop choupinou avec Jane personnellement I love you Et puis Rafael est définitivement trop bellâtre à mon goût, même si je trouve son personnage intéressant Wink
Je n'ai pas encore lu tout le topic et encore moins Wikipedia ou IMDB par peur des spoilers pale mais j'ai hâte de voir la suite de la série pour revenir en parler ici ! bounce

_________________
Jane the Virgin - Page 4 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 23:27

Bon visionnage, Fauvette Smile En espérant que la suite te plaira tout autant.

Mais moi, je suis team #Rafael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 18:32

MyleneS a écrit:
Bon visionnage, Fauvette Smile En espérant que la suite te plaira tout autant.

Mais moi, je suis team #Rafael Very Happy
Je plussoie ce post à 100% Jane the Virgin - Page 4 64968 Bon visionnage, Fauvette cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 0:14

Est-ce que quelqu'un a commencé la nouvelle saison ? Smile
Je ne l'ai pas encore commencée, mais il me semble que plusieurs épisodes sont déjà sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:14

Oui, je suis toujours au rendez-vous lol! Il y a eu quatre épisodes pour le moment je crois, ça fait toujours plaisir de retrouver ce petit univers rocambolesque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 15:15

Et voilà, j'ai enfin regardé la saison 4 de Jane the virgin Smile
Globalement, j'ai trouvé ça encore une fois bien sympa, avec des petites histoires parfois drôles, parfois mignonnes, parfois plutôt dramatiques, des personnages tjs bien attachants (même si Jane m'énerve vmt par moment!) et un rythme qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer Very Happy

J'ai principalement aimé :

Spoiler:

J'ai moyennement aimé :

Spoiler:

Je n'ai pas aimé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 16:54

J'ai commencé la saison 5, j'ai vu le 1er épisode, et ...

Spoiler:

Bref, ce 1er épisode ne me donne pas spécialement envie de continuer. J'aime bien cette série, mais je crois qu'elle est trop longue...

Edit : Finalement, j'ai continué la série. Le fait de la regarder en vf aide car du coup, je peux juste écouter la série tout en faisant mes tâches ménagères Rolling Eyes Je continue à penser que la série est trop longue, j'aime de - en - Jane et mon Dieu, ce que je déteste

Spoiler:

Mais ça va, certaines intrigues sont intéressantes et ça se laisse regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 16:23

Eh bien voila, j'ai terminé la saison 5 de Jane The Virgin

Après un début difficile...

Spoiler:

J'ai fini par reprendre du plaisir à regarder cette série, tjs très drôle, mignonne et rafraîchissante Smile C'est une jolie saison, qui clôture bien la série, puisqu'il s'agissait de la toute dernière saison. A voir aussi, l'épisode spécial où on voit les acteurs et la scénariste donner leurs impressions sur la série, et qui nous montre pleins de flashbacks très sympas Smile Je ne pensais pas ressentir ça, mais j'ai eu un petit pincement au coeur en lisant le dernier "The end" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane the Virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane the Virgin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
» Virgin River de Robyn Carr
» Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
» Littérature dite "sentimentale"
» Jane Slayre ou Jane Eyre à la sauce Buffy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: