Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Proposition de lecture de groupe : Ruth d'Elizabeth Gaskell | |
|
+11ludi33 MissAcacia Rosalind Tatiana Ysabelle Selenh Darcy clinchamps Petit Faucon serendipity Ju 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Ruth d'Elizabeth Gaskell Lun 23 Nov 2015 - 8:52 | |
| Je suis équipée également et prête à commencer. Je devrais finir ma lecture en cours juste à temps pour cette lecture de groupe. _________________ |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Ruth d'Elizabeth Gaskell Lun 23 Nov 2015 - 11:53 | |
| Je rentre le 29, ça va me plaire de passer des cieux japonais aux brumes anglaises ! Je suis prête aussi !! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Ruth d'Elizabeth Gaskell Jeu 10 Déc 2015 - 23:04 | |
| Merci les modos/admins pour l'ouverture du sous forum, je viens de m'en rendre compte |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Ruth d'Elizabeth Gaskell Ven 11 Déc 2015 - 8:45 | |
| L'admin qui s'est chargée de la manip est anonyme pour le moment ne s'étant pas manifestée auprès des modos, mais oui je m'en suis aperçue hier aussi . _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Ruth d'Elizabeth Gaskell | |
| |
| | | | Proposition de lecture de groupe : Ruth d'Elizabeth Gaskell | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|