| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 30 Juin 2007 - 16:09 | |
| @Axoo : Mais de rien, ô chère groupie ! Mais tu aurais pu le trouver seule puisque j'ai atterri dessus en fouillant sur la communauté LJ d'icones de POTC que tu fréquentes assez régulièrement si mes souvenirs sont bons... Mais je note que les header avec Orli te mettent dans un état particulièrement guilleret ! (tu vas changer ton header de LJ non ? allez c'est mon jour de bonté, si tu veux je t'en fais un ) EDIT : @Solia : de rien de rien ! j'étais toute folle aussi en admirant cette caverne d'Ali Baba et comme elle est archi-lambtonienne... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 30 Juin 2007 - 16:28 | |
| Doddy j'en ai pris plein les mirettes ... Que du bonheur ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 30 Juin 2007 - 16:43 | |
| Jafean tu as oublié de mentionner celles de Gerry et de notre Phantom préféré |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 30 Juin 2007 - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 30 Juin 2007 - 18:28 | |
| Fan indigne ! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 30 Juin 2007 - 19:35 | |
| Merci Doddy pour ce lien, je ne sais vraiment plus où donner de la tête devant tout ce choix !!! Vous croyez que l'on peut avoir plus d'une dizaine d'avatars ??? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 1 Juil 2007 - 9:35 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mar 3 Juil 2007 - 20:02 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mar 3 Juil 2007 - 21:24 | |
| Ekaterin, tu as trouvé la solution à mes problèmes de traduccion! Une première fois en espagnol pour "dégrossir" l'histoire et la seconde en anglais sans les sous-titres juste pour le fun sauf que là même en mandarin, j'aurai quand même compris... C'est une série de Bô gosses? Excellent, on se serait cru au bouquet final du feu d'artifice du 14 juillet et comme dirait la pub, "quand il n'y en a plus, y'en a encore!!!" Merci pour ce rayon de le seul de cette journée détrempée... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 14 Juil 2007 - 18:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 14 Juil 2007 - 19:55 | |
| Galy Désolée mais c'est qui ce garçon. Pas se moquer de moi, j'ai toujours quelques années de retard Plutôt version chanteur ou plutôt comédien ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 14 Juil 2007 - 20:14 | |
| rhalala, C de Villemer ... prise en flagrant délit ^^ : tu ne lis pas tous les posts du forum Pour savoir qui est ce charmant jeune homme, rendez vous sur cette page (vers le bas de la page ) Très jolies icônes, et magnifique ban, Galy ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 14 Juil 2007 - 21:40 | |
| Désolée THE RETOUR... Et bien je me coucherai moins bête ce soir, Mimidd j'ai bien suivi tes instructions et j'AI TOUT LU, enfin en ce qui le concerne ! Il est vrai que j'avais commencé la page et que je m'étais arrêtée par hasard aux remarques concernant MMF alors le gamin du bas ... je ne l'avais pas remarqué Rendez-vous dans dix ans quand il aura pris "un peu d'épaisseur" , je pense qu'il vaudra le déplacement ! Quand je pense que Genny va voir Matthew pour de vrai et pas moi |
|
| |
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 16 Juil 2007 - 13:05 | |
| Bravo Galy, j'aime beaucoup ce que tu fais, tant le dessin que tu nous as montré que les fanarts. @tout le monde: ce topic est prévu pour les fanarts faits par les membres. Les liens vers des sites extérieurs (LJ, Youtube ou autres) devraient être postés dans le forum des liens, ce serait plus facile à retrouver. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 16 Juil 2007 - 21:36 | |
| c'est très joli Galy... c'est vrai que pour matthew goode, c'est hyper surprenant venant de toi:) |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 18 Juil 2007 - 21:51 | |
| Tiens, un topic que je n'avais pas encore vu.... Il va falloir le lire, et apprendre... DUR DUR Genny |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 18 Juil 2007 - 23:58 | |
| Voila mon dernier dessin colorisé avec photoshop. J'étais partis d'un dessin d'Alan Rickman, trouvé je ne sais ou, et l'ai beaucoup modifié afin d'obtenir Valmont, joué par Alan dans les années 80.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 20 Juil 2007 - 11:32 | |
| Merci pr vos compliments!! Il est vachement joli ton dessin!!! je ne sais pas comment tu fais sous photoshop pour arriver à faire des trucs aussi bien!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|