| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 20 Juil 2007 - 11:36 | |
| très beau dessin, Jafean (la pro de photoshop) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 21 Juil 2007 - 20:02 | |
| 1ère journée de vacances et 1ère bonne résolution : tenter enfin d'apprivoiser Photofiltre ! Après moultes colères, voici donc ma première ban (d'inspiration assez mimidienne, j'avoue que j'ai copié le style ) : Je vous dis pas comment je suis trop fière de moi et comment j'ai hâte d'en faire d'autres sur le même sujet. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 21 Juil 2007 - 20:05 | |
| Félicitations Toxic ! Premier essai : c'est le bon !!! J'aime beaucoup le style (scriptina est vraiment une police magnifique, y a pas à dire). Je me souviens que j'étais très fière de mon premier fanart (tout simple aussi pourtant lol) alors je te comprends !
Comment as-tu fait pour mettre les deux images ensemble ? tu les as "découpées" ? (Doddy pas encore au point lol) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 21 Juil 2007 - 21:18 | |
| Flattée je suis, car elle est vraiment magnifique ! J'adore le style , et le sujet Des autres ! Des autres ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 0:50 | |
| Merchi beaucoup c'est super gentil. En voici une autre du même style que je trouve plutôt marrante : C'est une spéciale dédicace à Miss Honeychurch qui a parfois de bien étranges pensées envers son petit frère. Et pour répondre à doddy, j'ai découvert ça au pif en cliquant sur un peu n'importe quel bouton. En fait je colle les images côte à côte (collage spécial, assembler le collage). Ensuite j'utilise le tampon de clonage qui se trouve sur la barre d'outils à droite de l'écran. Je sélectionne la partie de l'écran que je veux reproduire (genre les fougères à droite de l'image que je veux reproduire au milieu) et je colorie la partie de l'image que je veux modifier. J'ai un peu galéré pour m'en servir au début mais je trouve que ça fait des trucs vachement chouettes ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 13:37 | |
| toxic c'est super! sinon je suis jalouse, j'arrive toujours pas à dompter le tampon de photofiltre... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 14:48 | |
| - Camille a écrit:
- sinon je suis jalouse, j'arrive toujours pas à dompter le tampon de photofiltre...
bienvenue au club ! J'ai jamais compris ca marchait Toxic ! Je crois que ca ne va pas guérir l'esprit troublé de Misshoneychurch _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 15:16 | |
| A nouveau bravo à la nouvelle experte de photophiltre. Tout me plais : ton choix du film, ta composition et surtout la luminosité et les couleurs de tes captures. C'est toi-même qui les fait ou tu les retravailles avec des filtres ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 15:43 | |
| Ah tu bosses avec le tampon de clonage Toxic ? Je l'ai découvert l'autre jour mais sans parvenir à un résultat aussi abouti que le tien lol. Je m'en suis resservie aujourd'hui pour mon premier wall (trop fière de moi je suis) mais je trouve frustrant qu'il ait un rayon limité à 100 pixels de diamètre... Donc, voici mon tout premier wall, j'ai peur qu'il soit trop chargé... Je ne sais jamais où m'arrêter... C'est difficile surtout quand on travaille très longtemps sur un truc, on n'y voit plus trop clair... Dites-moi si vous aimez svp... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 15:50 | |
| C'est superbe Doddy, je te l'ai déjà dit je crois j'aime beaucoup ton style Mais tu ais courageuse de te lancer dans un format auusi grand. Quand c'est petit on a moins de risque que les défauds se voient _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 18:16 | |
| J'aime beaucoup ton fond d'écran doddy et je ne le trouve pas trop chargé du tout. Cette image de Keira dans la mer est sublime et avec les couleurs que tu as choisies, cela donne un petit côté gothique que j'apprécie énormément. En fait, ça m'a presque faite penser à la pochette de l'album Closer de Joy Division (pour ceux qui connaissent) mais en moins funeste. Bref, très très beau. Par rapport aux captures d'écran, je les fais moi-même à l'aide de VLC et après je les rends un peu plus "flashy" en jouant avec tout ce qui est correction gamma, contraste, luminosité et coloration , jusqu'à temps que l'image me convienne. En tout cas fière de moi je suis de maîtriser le tampon de clonage . Reste plus qu'à maîtriser tout le reste (tous les masques, brushs et fondus qui me donnent pour l'instant des espèces de trucs tout sombres et tout moche) et je pourrai prétendre être une pro de photofiltre. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 18:33 | |
| Toxic, tu as un vrai don pour les bans, je suis conquise par ton travail. Je souhaitais mettre ta ban d'Atonement dans ma sign mais maintenant j'hésite avec une de tes bans de A Rom with a View (toujours avec ta permission, bien sûr).
Doddy, j'aime beaucoup ton wall. Je ne le trouve pas trop chargé. J'aime les fondus, la compo et le noir-blanc. J'aurais peut-être préféré les deux motifs dans les diagonales un peu plus petits.
EDIT: Toxic, si tu continues à travailler sur des adaptations de Forster, n'hésite pas à créer un topic spécial dans le forum adéquat. _________________ |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 18:43 | |
| Moi non plus je ne trouve pas ton wall trop chargé Doddy, et j'aime beaucoup ! Toxic je me joins aux autres, tes bans sont très jolie ! J'aime beaucoup la lumière. Ca me donne presque envie de découvrir Forster et Ivory. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 18:43 | |
| Merci les filles ça me fait plaisir que vous aimiez. Et ça m'encourage pour en faire un deuxième... (faudrait que je me lance sur un P&P) @Cat : tu sais que j'ai hésité justement pour les motifs ? J'ai fait plusieurs essais avec plusieurs tailles et c'était très dur de déterminer la bonne taille qui équilibrerait le tout... Au final, j'en viens à penser comme toi (et je me demande si je ne vais pas le reprendre mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 18:45 | |
| Pas de problème oh admin vénérée (v'là que je me mets en mode Bexounet pendant mes vacances ), si je les ai mises ici c'est bien pour qu'elles soient utilisées. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé LA ban que je veux m'approprier donc servez-vous. Et tu as bien deviné, j'ai fortement l'intention de faire un "cycle Forster" même si je ne sais pas encore bien ce que je veux réellement faire. Donc dès que j'ai assez de matière, je m'y colle. EDIT : - Miss Smith a écrit:
- Ca me donne presque envie de découvrir Forster et Ivory.
presque ? Miss Smith il faut absolument que tu découvres Forster et Ivory, cela fait partie de tes devoirs de vacances. Et moi doddy je les trouve pas trop grands tes motifs. (les goûts et les couleurs ) |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 21:32 | |
| Merci ! Et ce n'est pas tout : je suis en train de plancher sur un wall de P&P (je viens de réussir un montage swoonesque à mort ! trop fière de moi je suis...) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 21:49 | |
| Très joli, Doddy . J'ai hâte de voir celui qui est en préparation _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 22 Juil 2007 - 22:36 | |
| - toxicangel a écrit:
- Miss Smith a écrit:
- Ca me donne presque envie de découvrir Forster et Ivory.
presque ? Miss Smith il faut absolument que tu découvres Forster et Ivory, cela fait partie de tes devoirs de vacances.
Ba j'ai toujours lu le topic sur Forster et Ivory en diagonal (quand je le lisais ), alors avoir enfin presque envie c'est déjà bien, non ? Bon d'accord je veux bien ajouter Vue sur l'Arno à ma PAL, mais c'est bien parce que c'est les devoirs de vacances ! Bon en plus je viens de parcourir le topic Forster/Ivory, et ça m'a vraiment donnée envie de découvrir Chambre avec vue et Maurice. Mais on commence à acheter un livre, puis un DVD, puis un autre livre, et un autre DVD... et le porte-monnaie il suit pas toujours ! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 25 Juil 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 25 Juil 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 26 Juil 2007 - 8:16 | |
| Merci Tiff!! tu as encore changé de ban coquine!! j'ai à peine eu le temps de te dire que j'adorais la précédente!!! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|