Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Fanarts] divers : films, acteurs...

+45
Anne Elliot
Sealth
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
LadyM
Cécile
Debby
anne shirley
Copetan
Violette
christelle
lost_girl
Scarlett Unnie
Lempicka
Miss Piou Piou
Clelie
charlotte0699
Nelly8
clinchamps
Laure
Angealyn
Lise Bennet
Alanis
Ashley
Miss Smith
genny
C de Villemer
Elinor
nephtis
Axoo
Bonnie
KittKat
Tizzie
ekaterin64
Paeonia
Galy
tiff
cat47
Jafean
Doddy
Emjy
toxicangel
mimidd
Solia
Camille Mc Avoy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:26

Tiffany,

Excellent travail presqu'au niveau de tes "travaux manuels" Laughing tu es sur la bonne voie, la musique est super sympa, ENCOREEEEEEEEEEEE.

Mais comme je n'ai pas tout compris dans le film Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed y'avait Toby, non? je crois qu'une deuxième séance s'impose demain matin lol! avant d'aller travailler...

Voire même une troisième scratch Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:30

C de Villemer a écrit:
Mais comme je n'ai pas tout compris dans le film Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed y'avait Toby, non?

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 55950 je vois que tu n'as rien compris lol! En fait, ya Toby puis Toby et encore Toby lol! Wink
http://fanromantique.cabanova.fr/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:40

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ta vidéo Tiff. Félicitations [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997
http://mvrie.skyblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:24

Tiff c'est d'enfer!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997

qq petites créations que j'ai faites ce soir... il faut que je me change les idées... [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 64968

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Banscottylilly5xo5

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Banlillyscotty4pv9

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Banscottycopiegt7
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:30

ok Galy, essaye de nous faire croire encore une fois que t'es une debutante...
tu le sors quand ton diplome d'infographiste ?
lol!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:33

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 55950

c'est juste une question de temps... à raison d'une vingtaine d'heures par semaine... on finit par y arriver!!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997
mais là, je suis en rade de photos, faut que j'aille faire le plein!!

et je suis toujours aussi nulle en matière d'icones!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 320883 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 55950
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:53

Embarassed Tiff, Galy vous me filez des complexes... Attention ça va dégénérer en conflit des générations tout ça lol!

Un jour quand je serai grande je pourrais faire comme vous ??? Hein ???? Vous croyez??? Embarassed

Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:24

Hihi!!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 55950

d'ailleurs, comme avec Tiff, on utilise pas les mêmes logiciels, je me demande si on devrait pas faire des petits tutos.... dans le topic Artistes et Ordis... ça pourrait servir... scratch

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 136738
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:52

Des petits tutos sont toujours les bienvenus, ne vous gênez surtout pas... Sur la colorisation, par exemple, Galy? Very Happy

Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:54

tu veux dire comme sur la ban "j'ai une super cravate turquoise"???
pas de pblm... je fais ça demain et je le poste dans le topic adéquat!!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 178778
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:10

Alors ça c'est une très bonne idée et c'est très gentil.
Merci beaucoup [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 474727
http://mvrie.skyblog.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:46

Mais Embarassed soyez claires, hein ? Ya des bourins dans le secteur...C'est sympa un bourin, mais un peu dur de la comprenette... lol!
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:05

une petite fournée d'icones d'acteurs et actrices:

Natalie Portman
1[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 54464547 2[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 43rpfrc 3[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 4-1

Kate Winslet
4[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 5656664 5[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 5464654 6[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 545888 7[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 65556 8[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 56444 9[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 54344 10[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 52545-1 11[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 6556 12[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 565copy

Keira Knightley (film Silk et pub Chanel)
13[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 544454 14[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 525 15[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 56564 16[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 54554-2 17[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 5565 18[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 77 19[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 58 20[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 006

Reese Witherspoon:
21[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 7-1

Ralph Fiennes
22[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 2354 23[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 54-1 24[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 9 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 002

Gary Oldman
25[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 565655

James McAvoy
26[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 6564 27[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Set006_19
http://emjy.wordpress.com/
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:25

Je suis fan de tes créas Emjy ! I love you
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:29

Ils sont magnifiques, Emjy !

Mais alors, gros, énormissime coup de coeur pour celui-ci :

Emjy a écrit:

Natalie Portman
1[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 54464547

(bon j'adore Natalie Portman et le mauve et toutes ses nuances est ma couleur préférée Wink )

Et ça fait plaisir de voir des fanarts de Silk, adaptation dont on ne parle pas beaucoup mais que j'attends avec impatience.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:41

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997 Emjy ! Inutile de préciser quels sont les icones que je préfère Rolling Eyes (j'aime tout particulièrement celle qui n'a pas de numéro ^^, pour laquelle tu as utilisée une photo que j'aime beaucoup), mais elles sont toutes magnifiques Cool

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:36

Emjy, elles sont SUBLIMES [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997 j'adore celles de Ralph Fiennes et celle de Gary Oldman est fun (il porte un chapeau de femme sur la tête?)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:20

Magnifique fournée, Emjy. cheers J'aime particulièrement celle de Ralph en noir-blanc (Mimidd, copine de moi) et la n°17 avec Keira.

Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:21

Emjy c'est sublime!!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997 ceux de Kate, sont [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 553975

tu nous frait po un pti tuto icone??? lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:37

sur les conseils de Mimidd, je poste ma dernière vidéo ici (déjà postée dans le topic de ce dernier)

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:54

MIAAAM!!! lol!

super vidéo Tiff!!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 846997
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:44

Merci Galy Embarassed
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:13

je vais pouvoir me remettre à faire des vidéos maintenant que j'ai un PC avec un lecteur DVD!!![Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 131679

hop, ma nouvelle ban pour mon jeu de role d'Harry Potter, histoire de bien montrer à tout le monde que je trompe mon mari avec Scotty (c'est une loooongue histoire!!! lol! )

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Bangalygoode2hb4

c'est pas ma plus belle réalisation, mais j'aime bien le "choice is not an option", je trouve ça drole... je [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 241957
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:03

Galy, ne fuis pas, ça m'a fait rire aussi : "Choice is not an option" lol.
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:27

Bravo pour toutes les réalisations que je viens de découvrir! On voit les pros! Et puis, je vois ça alors forcement je suis [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 548707

Emjy a écrit:

Ralph Fiennes
22[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 2354 23[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 54-1 24[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 9 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 002
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 9 Icon_minitime

[Fanarts] divers : films, acteurs...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant