| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Mai 2007 - 15:07 | |
| very good! galy very good! (hihi, j'ai honte, c'était facile, je sais ) |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Mai 2007 - 17:38 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Mai 2007 - 17:41 | |
| - Citation :
- pas le PC boulot qui a droit à Riri!!
Il en a de la chance |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Mai 2007 - 17:44 | |
| Très joli travail, Gally! Si j'ai bien compris, je ne serai plus la seule à m'intéresser au futur Brideshead revisited? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Mai 2007 - 17:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Mai 2007 - 17:59 | |
| Alors sache que j'en parle dans le topic consacré à Evelyn Waugh, c'est par ici. _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 3 Juin 2007 - 21:33 | |
| Oups ... Si si, j'ai regardé ta video, mais comme j'ai un peu été débordée ce week end, je n'ai pas eu le temps de poster un avis ... Je la trouve très bien faite, la chanson est très belle, et colle bien avec les images Le seul hic, c'est que je n'aime pas trop ce genre de film, il a l'air beaucoup trop romantico-romantique pour moi . Je dis çà, mais je n'ai jamais vu ce film, il est sans doute très bien . C'est juste que ce n'est pas trop mon goût. Mais je sais qu'il y a plusieurs fans de ce film sur le forum Sinon, je suis également d'accord avec ta propre critique, certains extraits sont un peu trop longs ... Cela mis à part, c'est vraiment très bien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 3 Juin 2007 - 21:36 | |
| Bon c'est normal d'être négatif quand on présente un truc soi-même, t'inquiète. Bon alors, attention je vais te dire franchement tout ce que j'en pense : tes séquences sont toutes très très bien choisies et s'accordent parfaitement avec la musique et le texte cependant, je les trouve un peu trop longues (bon moi j'ai peut être tendance à trop couper) et parfois tu utilises trop le ralenti (en particulier sur la scène de danse dans la rue) la musique est très belle (je ne connaissais pas cette chanson de Zazie) mais c'est vrai que les applaudissements en plein milieu et le final un peu abrupt cassent l'ambiance romantique que tu as créée avec tes images dans l'ensemble c'est très bien monté, très sobre, sauf au début où je sais pas si c'est ma connexion qui merde mais j'ai comme des petits sauts et enfin moi j'aime bien quand les clips vidéos de ce type racontent une histoire avec un début, un milieu et une fin or là je n'ai pas trop bien compris où tu voulais nous mener (mais ça chacun fait aussi comme il le sent). Bon j'arrête là mais sache que malgré tous mes commentaires j'ai tout de même bien aimé et pour une première vidéo, je trouve ça franchement très bien. Et si j'étais aussi dure avec moi-même pour mes vids, j'en sortirais jamais aucune d'ailleurs en ce moment j'arrive même pas à en pondre une alors ... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 3 Juin 2007 - 21:46 | |
| - mimidd a écrit:
- Oups ... Si si, j'ai regardé ta video, mais comme j'ai un peu été débordée ce week end, je n'ai pas eu le temps de poster un avis ...
Je la trouve très bien faite, la chanson est très belle, et colle bien avec les images merci mimidd, je me disais, parano comme je suis, qu'on avait complètement ignoré mon post. - mimidd a écrit:
- Le seul hic, c'est que je n'aime pas trop ce genre de film, il a l'air beaucoup trop romantico-romantique pour moi . Je dis çà, mais je n'ai jamais vu ce film, il est sans doute très bien . C'est juste que ce n'est pas trop mon goût. Mais je sais qu'il y a plusieurs fans de ce film sur le forum
pour ma part, j'aime ce film mais j'aime surtout la chanson en fait (zazie - si j'étais moi), je me répète mais le final est pour moi un grand moment. j'ai choisi le film pour la musique (l'histoire collait aux paroles). - mimidd a écrit:
- Sinon, je suis également d'accord avec ta propre critique, certains extraits sont un peu trop longs ...
je sais. je me suis trop précipitée pour la finir.edit: toxic merci beaucoup pour ta critique très complète. j'en tiens compte pour ma prochaine vidéo. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 3 Juin 2007 - 21:54 | |
| - Citation :
- merci mimidd, je me disais, parano comme je suis, qu'on avait complètement ignoré mon post.
Tiff, tu sais on est souvent sur le forum, moi la premiere, mais on ne lis pas forcemment tous les posts ou on a pas le temps de regarder ou lire tous les articles immediatement... surtotu comme pour moi on a plus son ordi et qu'on passe son temps a la fac avec des ordis sans son... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 3 Juin 2007 - 22:06 | |
| - Camille a écrit:
-
- Citation :
- merci mimidd, je me disais, parano comme je suis, qu'on avait complètement ignoré mon post.
Tiff, tu sais on est souvent sur le forum, moi la premiere, mais on ne lis pas forcemment tous les posts ou on a pas le temps de regarder ou lire tous les articles immediatement... surtotu comme pour moi on a plus son ordi et qu'on passe son temps a la fac avec des ordis sans son... comme je le dis, je me suis fait des films et je suis comme tout le monde ici, je n'ai pas temps de tout lire tout de suite. quand on présente un travail à soi aux autres, on stresse un peu, voilà tout. |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 10 Juin 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 10 Juin 2007 - 19:11 | |
| Merci Emjy ! Ah James, James, James... Et décidément, Keira Knightley est vraiment ravissante... Ze veux le film !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 10 Juin 2007 - 19:11 | |
| punaise Emjy, s'obliger à faire des icones... j'te plains... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 10 Juin 2007 - 19:14 | |
| Oui, quelle torture! Je ne sais pas comment je fais pour endurer ça... Je m'accroche, je m'accroche mais ce n'est pas facile |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 10 Juin 2007 - 19:26 | |
| Emjy, dans cette dure epreuve, toutes mes pensées t'accompagnent... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 10 Juin 2007 - 19:56 | |
| Emjy, j'adore. Pour nous la torture est d'attendre le film alors que toi tu nous donnes encore plus envie en mettant si bien en valeur les personnages. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 10 Juin 2007 - 20:05 | |
| Superbe icones! Par contre, excusez mon ignorance, ou pourrais je trouver plus d'infos sur ce film (cette auberge devient tellement grande...) ? |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 10 Juin 2007 - 20:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|