| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 10 Juin 2007 - 20:36 | |
| Merci beaucoup Doddy, je cours m'instruire! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 14 Juin 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 14 Juin 2007 - 20:07 | |
| Très joli, Camille! Quand j'ai posté le lien vers les photos cet après-midi, j'étais sûre que cela inspirerait nos fanartistes. Je ne m'étais pas trompée. _________________ |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 14 Juin 2007 - 21:26 | |
| et oui Cat, dés que je les ai vu... j'ai su ce que j'allais faire! merci pour vos compliments... j'attends les votre dans le concours! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 20 Juin 2007 - 16:33 | |
| Voici des fanarts de deux films dont j'attends la sortie avec beaucoup d'impatience: Atonement & Revolutionary Road (bon, pour celui là, il faudra que je prenne mon mal en patience^^) 1 2 3 4 5 6 des bans 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Voilà! Et puis, comme j'adore Kate, en voici d'elle dans "The Holiday"! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 20 Juin 2007 - 16:53 | |
| Bon Emjy, il semblerait que nous attendons les mêmes films ! Superbes icônes ! avec mes deux actrices préférées... que demander de plus ? |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 20 Juin 2007 - 17:03 | |
| ta premiere ban toute simple est parfaite. as tu retouché les couleurs ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 20 Juin 2007 - 17:26 | |
| Magnifiques créations, comme d'habitude, Emjy. Si Toxic n'avait pas déjà affiché la robe verte, je crois que je craquerais pour ton icône n°4 comme avatar. La n° 5 avec Kate est sublime également, mais en fait, je les aime toutes. _________________ |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 20 Juin 2007 - 19:12 | |
| Emjy et Camille, vos icônes sont magnifiques ! Quelle réussite ! Il me tarde aussi de voir ces films ( on passe notre vie à attendre. ) Big merci à Emjy pour mon nouvel avatar, ayant changer de rang, (pourtant j'aimais bien être emmitoufler dans le manteau de Fitz ! ), je me devais de choisir un avatar en rapport avec le mot célibataire. J'ai choisi un icône parmi ceux de Becoming Jane. Jane l'était bien non ? Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver Le riche célibataire ( dans mes rêves ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 20 Juin 2007 - 19:15 | |
| elle était célibataire, mais de là à être riche... en tout cas l'icone est magnifique, je me demandais d'où elle venait! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 20 Juin 2007 - 23:44 | |
| Camille, j'ai bien précisé que j'avais choisi cet avatar uniquement en fonction du mot célibataire et non associé à son adjectif riche. Tiens du coup, je dois rajouter la bio de JA par Claire Tomalin à ma PAL pour découvrir un peu sa vie. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 11:05 | |
| Hier j'ai trouvé des caps qui m'ont inspirés. Merlin n'est certe pas une merveille du 7ème art, mais visuellement il offre beaucoup de possibilités. Merci Doddy, comme j'aime beaucoup tes bans, je me suis inspirée de ton travail Quelques bans Quelques icones _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 12:22 | |
| Très jolies bans et icones, ekaterin . Bah oui, j'aime bien Merlin même si effectivement, ce n'est pas le film du siècle juste un petit détail : est ce que tu pourrais réduire la largeur de ta ban dans ta signature ? Elle est beaucoup trop large ... Normalement, les dimensions pour les signatures sont de 500*200 pixels ... (même si de nombreuses signatures dépassent un peu ce format ) Merci EDIT : j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup vos fanarts sur Atonement, Emjy et Camille _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 12:56 | |
| Je suis contente que vous appréciez mes icones et mes bans. Je pense en faire d'autre très prochainement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 13:52 | |
| Ekaterin j'aime beaucoup tes ban !!! les miennes sont toutes simples à faire, je débute encore donc je ne sais pas superposer les images ou faire des fondus... les tiennes c'est déjà un cran au-dessus ! @Solia, j'adore ta nouvelle ban et ton nouvel avatar ! N&S forever hein ? |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 14:14 | |
| Moi aussi j'adore ta nouvelle ban, Mimidd ! Tout comme l'avatar de Paeonia... Mais ce n'est plus un secret pour personne qu'Emjy est la reine des icônes ! Perso les icônes je n'y arrive pas quand j'essaye d'en faire, je n'ai pas assez de place pour y mettre ce que je voudrais... Le support est trop petit ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 14:18 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 14:24 | |
| merci Ekaterin merci Doddy et Solia . En fait, maintenant que je maitrise photofiltre, j'ai décidé de me lancer dans GIMP. Pour l'instant je tatonne un peu, mais c'est vrai que l'usage de calques simplifie beaucoup le travail Et pour ma première réalisation, je me suis inspirée du style d'Emjy, grande prêtresse des icones et autres fanarts _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 14:26 | |
| Juste pour info, la police que tu as utilisée pour ta ban, c'est bien Scriptina ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 14:27 | |
| oui _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 15:16 | |
| - mimidd a écrit:
- Très jolies bans et icones, ekaterin . Bah oui, j'aime bien Merlin même si effectivement, ce n'est pas le film du siècle
juste un petit détail : est ce que tu pourrais réduire la largeur de ta ban dans ta signature ? Elle est beaucoup trop large ... Normalement, les dimensions pour les signatures sont de 500*200 pixels ... (même si de nombreuses signatures dépassent un peu ce format )
Merci
EDIT : j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup vos fanarts sur Atonement, Emjy et Camille Ouaouh mimidd, ça c'est un vrai post de modo! félicitation! tres jolies vos travaux les filles, et mimidd, inutile de préciser que j'aime ta ban, moi je suis fan de la TPfamily ( pas tony parker, tilney power!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|