| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 29 Déc 2007 - 16:45 | |
| J'allais le dire Clinchamps... Rendez nous Tiff!!!!
@ Ekat, je ne lance pas spécialement un appel à Emjy, mais à toutes les artistes présent sur ce forum!!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 29 Déc 2007 - 22:13 | |
| Pour celles et ceux qui souhaitent des signatures mais qui ne sont pas trop pressés, y a qu'à demander : je me ferais un plaisir d'aider Emjy qui a déjà un carnet de commandes à faire pâlir de jalousie papa noël. En revanche, j'avoue que les avatars c'est pas trop mon truc, c'est vraiment trop petit ces machins là. Pour l'instant mes week-ends de janvier sont libres comme l'air donc je ne serais pas mécontente d'avoir de l'occupation. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 9:01 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Ce film a l'air joli, je vais faire une petite recherche...
Tu peux trouver quelques infos sur le film dans notre forum, c'est par ici. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 9:24 | |
| Merci Cat, je vais voir ça tout de suite! Emjy, c'est vraiment chouette ce que tu fais! J'adore Belle! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 9:54 | |
| @Toxicangel moi je veux bien une signature concoctée par tes blanches mains ! Et je ne suis pas pressée ! Tu veux une idée de sujet ... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 11:21 | |
| @ekaterin64 : c'est une signature représentant Spike que tu veux ? Les autres, si vous voulez que je vous en fasse une (avec ou sans icône), y a qu'à demander . L'idéal serait peut-être de me fournir des photos ou captures pour que je puisse "travailler" dessus. Hier, je me suis fait une ban pour mon livejournal ainsi que cette nouvelle signature très "féminine" |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 11:29 | |
| Oh Emjy j'adoooore ta ban ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Emjy félicitation pour ta ban, elle est superbe _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Merci Charlotte ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 11:38 | |
| J'adore ta nouvelle signature, Emjy! Je trouve que ce n'est pas évident de mettre de nombreux personnages sur un fanart et là tu as parfaitement relevé le défi. J'espère que tu la garderas longtemps, c'est un vrai régal pour les yeux. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 11:39 | |
| ta ban était déjà superbe, alors ta sign... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 11:41 | |
| Emjy, je suis en train de baver devant ta signature |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 11:43 | |
| Emjy j'aime beaucoup ta nouvelle ban.
Et le nouveau look de Misshoneychurch est très joli aussi. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 12:01 | |
| Merci, je suis contente que ma ban vous plaise^^ En fait, ce n'est que la miniature du header de mon livejournal. Vous pouvez la voir en plus grand iciEt je tenterai de la garder le plus longtemps possible... C'est difficile pour moi de rester fidèle à une signature, mais j'essaierai |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 12:24 | |
| Emjy c'est superbe, comme toujours, j'admire ton travail!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 13:30 | |
| Merci angealyn ! ça m'attriste un peu de ne pas avoir mis l'Anne Elliot d'Amanda Root sur ma ban, mais vraiment, il n'y avait plus de place |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 13:55 | |
| Les bans d'Ekat et Emjy sont magnifiques !! Spike a tout à fait l'air prêt à ... mordre !! Et la collection de demoiselles est très réjouissante ! Toxic, ton offre n'est pas tombée sous l'œil d'un borgne ( ) je vais faqire des caps dès que j'ai reçu mes <DVD ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 13:59 | |
| Mouarfffff ... Quelles signs, Emjy et Ekat ! Félicitations Emjy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 14:06 | |
| C'est vraie que ma nouvelle tenue est superbe , je suis comblée Merci merci et merci beaucoup Emjy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 14:09 | |
| Contente que voir que la ban de Spike aka William le sanglant aka le plus lambtonien des vampires te plaise, ekaterin64 ! J'espère que tu posteras très souvent car j'aime bien voir Spike sur mon écran^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 14:11 | |
| Je vais essayer de te complaire, même si pour cela il faut faire beaucoup de :doddy: _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 14:14 | |
| En tout cas, avec ce nouvel habillage, tu as l'air très menaçante . J'essaierai de ne pas trop te contrarier |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 17:46 | |
| Bravo Emjy, belle brochette lambtonienne. Quant à Ekat, ta nouvelle ban me fait très peur. @Nephtis : je veux bien que tu me transmettes des sujets ou tes préférences en termes de bans, histoire que je ne tombe pas à côté @Clinchamps : j'attends tes caps pour me mettre au travail Restera plus ensuite qu'à me concocter une nouvelle ban pour moi même. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 17:49 | |
| Ben pourquoi ? Spike est pourtant un authentique gentleman anglais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|