| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 18:09 | |
| Un peu sanguinaire non ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 18:13 | |
| Si peu Mais il est trop chou dans sa gabardine en cuir. Ce que vous pourvez être chochottes alors Tu vois Emjy, je t'obéi, je suis à fond dans les posts constructifs aujoud'hui. Rien que pour le plaisir de faire aparaître ta siganture _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 18:50 | |
| Désolée j'ai toujours préféré Angel à Spike |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 18:52 | |
| Ben moi le blond oxygéné .... :doddy: |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 19:03 | |
| Pour faire dans le post constructif, moi aussi je dois dire que physiquement, je préfère Angel à Spike (enfin, avant que David Boreanaz se mette à faire de la gonflette ... bon, dans Bones, je le trouve à nouveau très bien^^). Mais Spike, c'est James Marsters et James Marsters, quel acteur ! Voilà un acteur qui sait parfaitement prendre un accent british lorsqu'il le faut En même temps, il sort de je ne sais plus quelle grande école d'art dramatique, alors ça a dû pas mal l'aider... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 19:08 | |
| merci Emjy, heureusement que tu es là C'est vrai qu'Angel est plus beau, mais entre les deux il n'y a pas photo. Je trouve personnellement qu'il a le charisme d'une huitre, et que ses airs dépressifs vous donnent des envies de suicide. Mesdames, je vous salue bien bas et me sauve avant de me faire lyncher _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 19:21 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Spike est pourtant un authentique gentleman anglais
Bien sûr! Et j'ai même la preuve en image : Spike dans un épisode de la saison 5 de Buffy - Citation :
- C'est vrai qu'Angel est plus beau, mais entre les deux il n'y a pas photo. Je trouve personnellement qu'il a le charisme d'une huitre, et que ses airs dépressifs vous donnent des envies de suicide.
Mesdames, je vous salue bien bas et me sauve avant de me faire lyncher J'ai beaucoup lu et entendu cette critique sur Angel . Personnellement, je l'aime beaucoup, moi^^ Dans sa propre série, il a vraiment plus de dimension mais c'est sûr qu'il n'est pas aussi extraverti que Spike Bon, j'arrête là le HS |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 30 Déc 2007 - 20:00 | |
| Je dois bien avouer que j'ai toujours eu plus qu'un petit faible pour Angel/Angelus... Mais Spike a vraiment un truc aussi!!! je vais essayer d'approfondir la chose mais je mettrais ça sur le topic Buffy, sinon on va se faire taper sur les doigts par Cat!! |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 31 Déc 2007 - 14:43 | |
| Et voilà, j'ai passé ma matinée à faire des icônes au lieu de réviser pour mes partiels ! Doctor Who : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. + une petite ban : James McAvoy : 1. 2. |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 31 Déc 2007 - 16:07 | |
| Bravo Emjy et Charlotte C'est boooooooooo tout ça |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 5 Jan 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 5 Jan 2008 - 20:29 | |
| j'aime beaucoup les walls! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 5 Jan 2008 - 20:32 | |
| Merci Camille ! J'ai décidé de faire plus de walls, c'est ma nouvelle résolution de l'année |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 5 Jan 2008 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 5 Jan 2008 - 22:09 | |
| Mama mia... j'adore ta nouvelle résolution, Emjy !!! Mr Camille est très à son avantage là-dessus, j'adore |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 5 Jan 2008 - 22:17 | |
| Je ne sais pas si il lit réellement là, mais il est réellement sexy ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 5 Jan 2008 - 22:27 | |
| Merci les filles ! Il faut dire que James est un modèle parfait ! ^^ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 5 Jan 2008 - 23:16 | |
| Trés bonne résolution, Emjy j' aime beaucoup les walls de The Other Boleyn Girl |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 5 Jan 2008 - 23:24 | |
| Très beaux walls, Emjy ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 0:38 | |
| Attention les filles... attendez un peu que Mme James débarque.... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 11:01 | |
| Je suis dans ma période Natalie Closer Where the heart is Je prends des "commandes" de wallpapers, avatars, bans etc. N'hésitez pas à m'en demander (avec photos ou captures si possible) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 11:48 | |
| Vraiment magnifique tout ça Emjy ! tu as vraiment beaucoup de talent et de bon goût ! Maîtriser l'informatique n'est pas tout, il faut aussi savoir y faire...
Puisque tu proposes si gentillement tes services et vu que je ne suis pas encore très douée, pourrais-tu s'il te plaît me faire une ban quand tu auras le temps ?
J'aimerais bien en avoir une sur le film S&S 95, si ce n'est pas trop te demander. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 12:30 | |
| Pas de problème, anne shirley . Je pense pouvoir faire ça, j'ai des captures de S&S 95. Par contre, pourrais-tu me décrire un peu plus précisément ce que tu voudrais ? Quel(s) personnage(s) voudrais-tu voir figurer sur ta ban ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 12:37 | |
| C' est superbe, Emjy, comme toujours! J' aime beaucoup Nathalie, moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|