| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 13:06 | |
| - Emjy a écrit:
Je prends des "commandes" de wallpapers, avatars, bans etc. N'hésitez pas à m'en demander (avec photos ou captures si possible) Ah Emjy c'est vraiment très tentant ce que tu me dis là... J'avais justement envie de changer de wallpaper (j'ai une île de Bora Bora depuis que j'ai mon nouvel ordi et je commence à m'en lasser lol) Je vais y réfléchir... J'adore ce que tu as fait sur Closer, j'avais trouvé le film génial et Natalie Portman excellente. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 13:48 | |
| Emjy j'adore!!
Moi qui n'avait guère apprécié Closer ça me donne envie de le revoir rien que pour rémédier au fait de n'avoir pas aimer...
J'avoue que avec Where the heart is tu as taper en plein dans le mille!!! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 14:02 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 14:31 | |
| Chouette Emjy ! C'est vraiment très gentil ! En ce qui concerne les personnages, en grande romantique, j'avoue un faible pour le couple formé pas Marianne et ce cher colonel... Merci d'avance ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 15:55 | |
| @ anne shirley : j'ai posté la ban que je viens de te faire dans le topic fanarts des adaptations de Jane Austen @ doddy : si tu as une idée de wallpaper (avec photos ou non), n'hésite pas à me la soumettre, je verrai ce que je peux faire @angealyn : je ne suis pas non plus une très grande fan de Closer (trop cynique pour moi, sans doute^^) mais Natalie y a un superbe rôle Et Where the heart is est
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 16:21 | |
| @ Emjy : je n'ai vu aucun des films en questions, mais tes fanarts sont magnifiques, comme d'habitude @ Charlotte : oups, j'avais zappé tes dernières créations whoviennes . J'adoooore ! J'aime beaucoup les textures colorées de tes icônes, qui s'accordent très bien avec le côté déjanté du 10eme Docteur, et j'adhère totalement à la sign : VOTE SAXON ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 6 Jan 2008 - 17:06 | |
| Emjy, la ban que tu viens de réaliser pour anne est superbe! Bravo! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 10 Jan 2008 - 21:37 | |
| Bonjour j'ai demandé à mimidd si quelq'un savait faire des signatures et elle m'a dit de m'adresser aux gens charmants de cette partie de l'auberge ! Je demande donc une ou un vonlontaire pour me faire un avatar et une signature avec Ralph Fiennes (dans le Patient Anglais par exemple) si cela n'est pas possible dites le moi je trouverais un autre thème. PS : Ce quiproquo était un accident, je me suis trompée car je connais quelqu'un ayant un pseudo approchant et c'est un garçon, de toute façon la majorité de notre clientèle est feminine ^^
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 22:08, édité 2 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 10 Jan 2008 - 21:47 | |
| mimidd est une fille^^ Tu peux aussi aller sur http://www.liverjournal.com et taper Ralph Fienes icons dans la partie recherche, tu devrais trouver ton bonheur! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 10 Jan 2008 - 22:11 | |
| Excuse moi le lien c'est pas plutôt livejournal ... car quand je clique ce sont des liens commerciaux et quand je mets la bonne orthographe ca me met un site de blog je pense plutot que c'est ça non ? Merci beaucoup ! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Jan 2008 - 13:01 | |
| Voilà, j'ai consacré une partie de ma matinée à réaliser une ban pour m'entraîner à l'utilisation de photofiltre, et voilà ce que ça a donné : Comparé à ce que certains font, ce n'est pas grand chose, mais je crois que je m'améliore ! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Jan 2008 - 13:05 | |
| J'aime beaucoup citer Frère Laurent (Roméo et Juliette): " Avec patience et lenteur. On trébuche quand on se précipite!!"...
ce que je veux dire par là Anne c'est qu'il faut te donner le temps d'y arriver... Et je trouve que pour quelqu'un qui débute, c'est vraiment bien ce que tu fais. ça reste simple et c'est souvent ce qui se fait de plus efficace!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Jan 2008 - 13:21 | |
| Très jolie citation Angealyn, et très appropriée ! Merci pour tes encouragements ça fait chaud au coeur ! Je vais continuer à m'entraîner on verra bien ce que ça va donner ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Jan 2008 - 19:03 | |
| Félicitations, Anne Shirley! j' aime beaucoup ta nouvelle ban |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 13 Jan 2008 - 19:34 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 14 Jan 2008 - 16:49 | |
| et un wallpaper pour Angealyn ! (et les autres fans de Kate )
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 14 Jan 2008 - 17:00 | |
| je ne suis pas Angealyn mais j'aime tout de même énormément! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 14 Jan 2008 - 17:03 | |
| Merci Camille ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 14 Jan 2008 - 17:56 | |
| Moi aussi, j' aime beaucoup ce wall! et ta nouvelle ban est trés jolie également, Emjy |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 14 Jan 2008 - 17:57 | |
| Bravo pour le wall Emjy, il est vraiment très réussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 14 Jan 2008 - 18:32 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 14 Jan 2008 - 18:38 | |
| J'aime toujours beaucoup ce que tu fais et quand j'aime je le dis,c 'est aussi simple que ça!!!
Merci encore |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 14 Jan 2008 - 21:43 | |
| Emjy je serai presque tentée de DEJA changer de ban mais j'adore tellement celle que tu m'as concoctée avec P&P05 que je vais patienter encore un peu. Magnifique travail en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|