| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 26 Jan 2008 - 20:16 | |
| Scarlett si je ne me trompe pas, le bouton pour la gomme se trouve à droite de l'écran, sur la troisième ligne, le dernier, dans la même rangée que le pot pour le remplissage ! D'ailleurs, il y a une petite gomme dessinée dessus.
J'espère que tu vas trouver ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 26 Jan 2008 - 20:46 | |
| Merci beaucoup, Anne shirley, j' ai trouvé mais chez moi, ça s' appelle "outil aérographe", c 'est comme un flacon aérosol et ça remplit la sélection avec la couleur de mon choix, moi qui cherchait une gomme, je risquait pas de trouver! Demain, je vais essayer de m'entrainer avec cette fonction |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 27 Jan 2008 - 12:03 | |
| J'ai oublié de poster ce wallpaper de Natalie Portman hier : |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 27 Jan 2008 - 12:20 | |
| Emjy je suis indignée... comment as tu pu oublier une si belle création... Shame on you!!! |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 27 Jan 2008 - 16:48 | |
| Emjy ! J'aime tout particulièrement les walls avec James, la sign avec Hugh, et celle de Ballet shoes. Puisqu'on est dans les walls, ma dernière création : taille réelle (1280*800) Complètement accro, je vous dis ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 27 Jan 2008 - 16:55 | |
| mimidd ! J'aime beaucoup D'où est extrait le texte que tu as utilisé ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 27 Jan 2008 - 17:04 | |
| Merci C'est un extrait du journal de Christopher McCandless, reproduit dans le livre de Jon Krakauer, et que l'on peut aussi trouver sur le site officiel du film : http://www.intothewild.com/ (dans la partie Experience > Salton Sea / Niland > la flèche qui pointe vers le rocher en haut à droite) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 27 Jan 2008 - 17:11 | |
| Merci ! Je vais y jeter un coup d'oeil Parfois j'ai dû mal à trouver du texte pour aller sur un fanart. Si j'en fais sur Into The Wild, je pense que ce ne sera pas le cas ^^ Il y a son journal de bord et les magnifiques textes des chansons d'Eddie Wedder qui lui sont dédiées. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 27 Jan 2008 - 17:13 | |
| je suis pour l'intothewildisation des membres du forum! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 27 Jan 2008 - 17:16 | |
| @ Emjy : En effet, on ne risque pas d'être en manque côté images et textes (sans oublier les citations littéraires qui ponctuent le film et la vie de Christopher McCandless ) @ Camille : Je t'appuie complètement ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 27 Jan 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 28 Jan 2008 - 17:36 | |
| Bravo Emjy ! Décidément, tu te surpasses à chaque fois ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 28 Jan 2008 - 20:21 | |
| Merci, Solia |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 28 Jan 2008 - 20:25 | |
| Merci Solia Emjy et Scarlett ! @ Emjy : j'aime beaucoup tes signs sur Into the wild et Natalie Portman (même si je ne connais pas encore cette actrice) @ Scarlett : Effectivement, les images sont très belles, et très bien mises en valeur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 28 Jan 2008 - 20:27 | |
| Mimidd, tes compliments me vont droits au coeur, merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 28 Jan 2008 - 21:18 | |
| Oups Scarlett je viens à peine de réaliser que j'ai oublié de te féliciter pour ton wall ! Mais comme on dit que mieux vaut tard que jamais, je te dis un grand bravo ! C'est vrai que les images sont magnifiques et le tout s'harmonise parfaitement ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mar 29 Jan 2008 - 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mar 29 Jan 2008 - 12:11 | |
| Merci, Anne shirley et Clinchamps J' ai vraiment envie de voir ce film! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mar 29 Jan 2008 - 18:56 | |
| Bonsoir j'ai une question et je ne voulais pas créer un topic pour ça. Mais c'est pour savoir si l'on peut passer du mode RVB au mode Magenta sur Photofiltre.
Merci ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 30 Jan 2008 - 13:46 | |
| Debby, je ne peux pas répondre à ta question car je ne connais pas Photofiltre mais je la recopie sur le topic "Jouer à l'artiste avec son ordinateur", dans le forum "Autres passions", elle y sera plus à sa place et ses chances de recevoir une réponse y seront peut-être plus grandes. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 2 Fév 2008 - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|