| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 18 Avr 2008 - 17:13 | |
| J'avais trouvé ces textures sur un site, mais je ne me souviens plus où exactement... Tu me poses une colle. Je crois qu'il y a une partie d'entre elles qui viennent d'ici : http://ghostsheep.deviantart.com/gallery/Et d'autres de là : http://aethereality.net/textures.phpJe n'en suis plus très sûre, mais en tout cas, il y en a de très chouettes. Pour info, ce sont des liens que Camille avait transmis. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 18 Avr 2008 - 17:50 | |
| - Clelie a écrit:
Dédié à Richard Roxburgh (mon petit chouchou du moment) Copine de moi! Il a aussi été mon chouchou du moment durant...un moment Quel film te l'a révélé? |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 18 Avr 2008 - 18:06 | |
| Clelie, j'adore J'ai hate de voir la suite ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 18 Avr 2008 - 23:29 | |
| Je ne connais pas ces deux acteurs, mais je trouve tes walls superbes. Bravo, Clélie! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 19 Avr 2008 - 10:51 | |
| @jafean et anne elliot : J'ai eu une "révélation" pour Richard Roxburgh (acteur australien) quand j'ai vu le Chien des Baskerville où il interprète brillamment un Sherlock Holmes cynique et glacial. Un vrai monstre d'égoïsme, mais une véritable perle d'interprétation. Très récemment, je l'ai vu dans La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, où il interprète James Moriarty (Décidémment, Sherlock Holmes le poursuit ! ). Le film est amusant, et je l'avais trouvé très fin, et largement au-dessus des autres acteurs. J'aimerais bien voir Van Helsing où il interprète Dracula, mais je ne trouve pas le dvd... Quant à Jeremy Brett, c'est LE Sherlock Holmes parfait (qu'il a interprété de 1984 à 1995 dans les séries produites par Granada), et pour lequel j'ai une admiration, que dis-je, une adoration sans borne. Encore merci pour vos gentils compliments ! |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 19 Avr 2008 - 11:25 | |
| - Citation :
- Quant à Jeremy Brett, c'est LE Sherlock Holmes parfait (qu'il a interprété de 1984 à 1995 dans les séries produites par Granada), et pour lequel j'ai une admiration, que dis-je, une adoration sans borne.
Waw moi aussi je suis une grande fan de cet acteur et de cette série dont j'ai vu et revue les épisodes X fois a la TV jusqu'à il y a quelque mois . Depuis c'est le néant Pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui connait cette série et surtout qui dépasse le stade du " c'est ringard" (là je cite ma soeur chérie) en atteignant le sommet du c'est LE SHERLOCK HOLMES PARFAIT. respect ... Tu comprendras donc que je ne peux qu'adorer ton fanart Il y a une rumeur d'adaptation au cinéma pour le célébre détective et franchement ça me fait peur ... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 19 Avr 2008 - 14:21 | |
| [quote="LadyM"] - Citation :
Il y a une rumeur d'adaptation au cinéma pour le célébre détective et franchement ça me fait peur ... Justement il y a un sujet où l'on se prend la tête pour trouver l'acteur idéal pour SHolmes, et succéder à J.Brett... sacré challenge ( je suis fan aussi). Et toujours pas de nouvelle de ma saison 3 de SH .... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 19 Avr 2008 - 17:25 | |
| - Clelie a écrit:
- J'aimerais bien voir Van Helsing où il interprète Dracula, mais je ne trouve pas le dvd...
Je l'avais vu moi aussi dans La ligue des Gentlemen extraordianires, mais il m'avait justement été révélé par Van Helsing! le film est asympa et je le regardais au départ pour Hugh Jackman ,mais je dois dire que ce Dracula m'avait bien plus! Et puis, c'est également le bras droit du méchant de MI2 |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 0:36 | |
| C'est vrai qu'il est génial dans Van Helsing!!! Moi aussi au début j'avais acheter le DVD pour Hugh Jackman (il est tellement rrrhhh en Wolverin mais je m'égare ...) mais il est vrai qu'ensuite je regardais surtout ce DVD pour le personnage de Dracula : l'intensité de son jeu d'acteur m'impressionnait énormément. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 11:18 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 11:36 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 11:46 | |
| Bravo anne shirley pour ton look et toutes ces belles bans ! Ca fait rêver à l'été qui approche lentement... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 12:55 | |
| anne, je me doutais que tu reviendrais vers tes premieres amours a un moment ou un autre! C'est vraiment magnifique mention speciale pour ton avatar! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 13:39 | |
| Anne Shirley, c'est magnifique!!!! ça me donne envie de mettre le DVD!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 13:42 | |
| Merci à toutes ! Et oui j'avais envie d'un peu de changement et surtout d'un look un peu plus printanier... De plus, comme le dis Angealyn, je n'arrive pas à me séparer d'Anne très longtemps ! |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 14:15 | |
| Merci beaucoup Miss Bell ! Cette photo d'Anne sur fond de soleil couchant est une de celles que je préfère ! J'espère que tu verras les téléfilms Miss Bell, ils valent vraiment le coup, surtout les deux premiers ! Tu peux aller voir dans le topic de Lucy Maud Montgomery, on en parle ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 14:36 | |
| Bravo c'est vraiment magnifique!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 15:08 | |
| Anne Shirley, j'adore ! Voila qui me donne diablmement envie de revoir cette série |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 15:44 | |
| Merci beaucoup ! Je suis ravie de donner envie aux gens de découvrir ou de redécouvrir "Anne of Green Gables", car, je ne peux que le répéter, cette série est tout simplement enchanteresque ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 17:44 | |
| Ma contribution de la semaine au Whoniverse : |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 20 Avr 2008 - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|