| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 24 Fév 2008 - 10:02 | |
| Bravo Jafean, c'est très beau (Aaah les frères Petrelli ^^). |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 1 Mar 2008 - 12:01 | |
| Angealyn, ton nouveau look est superbe |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 1 Mar 2008 - 12:04 | |
| - Jafean a écrit:
- Et voila, je suis dans une periode Heroes, et specialement Nathan Petrelli! Voila 3 portraits, que je compte utiliser individuellement mais je sais pas vraiment encore comment (le fond vert est provisoire ^^)
Donc voila mes dessins, et sur mon blog, un article qui montre les étapes de la créations!
vraiment pas mal, Jafean, j'aime beaucoup ta colorisation! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 3 Mar 2008 - 13:39 | |
| |
|
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 3 Mar 2008 - 17:33 | |
| Je reste toujours admiratif, devant ce genre de talents. J'ai pris le temps de visiter ta Deviant Galllery, vraiment talentueux Bravo |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:06 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 3 Mar 2008 - 19:38 | |
| Bravo Jafean pour te nouvelles créations, j'aime particulièrement celle du milieu Je vous présente deux petits fond d'écran dites moi ce que vous en pensez n'hésitez pas à critiquer ce sont mes premiers fonds d'écran ! Bon bah c'est le Patient Anglais comme vous l'aurez reconnu Et ça un petit fond sur un film que je trouve génial Top Hat ou le Danseur du Dessus avec Fred Astaire et Gingers Rogers |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 5 Mar 2008 - 10:26 | |
| Je les trouve très bien, surtout les fondus du fond du premier. Le second, est-ce bien le film où Fred danse en faisant le tour de la pièce en passant par le plafond ?? |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 5 Mar 2008 - 10:59 | |
| J'aime beaucoup le 1er (on se demande pourquoi....) Premiers essais très concluants! |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 5 Mar 2008 - 11:08 | |
| Je ne me souviens qu'il soit passé par le plafond . Le film s'appelle comme ça parce qu'a un moment, lors de son premier solo "No String" ou "I am fancy free", il fait des claquettes vers dix heures du soir et dérange Gingers Rogers qui se trouve juste en dessous. Mais peut être ai je mal compris ta réponse ^^. Sinon j'adore Fred Astaire il va falloir que je visionne ces autres films, en plus il a une biographie fascinante ^^. Pour la vitalité, c'est un peu notre Henri Salvador . Sinon merci Clinchamps pour le premier. Jafean tiens c'est vraiment bizarre que tu aime le premier ^^, ave MON Ralph je me venge pour la dernière fois . Maintenant j'ai plus qu'a aller me cacher loin dans le désert Il faut encore que je travaille ma technique de fondu... et puis que je me débrouille pour que le fond soit un peu plus rempli. Bientôt je mettrais deux créations crées pour ma soeur : un fond Dalida (elle est fan de cette chanteuse) et Guerre et Paix 2007 avec à sa demande plus de photos d'Alessio Boni ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 5 Mar 2008 - 12:28 | |
| Bravo Debby, trés réussi, j' ai aussi une préférence pour le 1er! Si tu participes au challenge, ça va être chaud!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 5 Mar 2008 - 14:06 | |
| Non Scarlett je ne participe pas, je vais par contre admirer les oeuvres et surement apprendre beaucoup sur les techniques que l'on peut utiliser ! Et puis je manque de temps (il faut encore que je révise ma philo sur toute l'année ... ) et j'ai mon dossier d'anglais sur Le Patient Anglais à finir. Mais je compte bien participer au suivant ! Sinon voilà ma petite création express pour ma petite sœur : |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 5 Mar 2008 - 17:57 | |
| Bravo Debby j'aime beaucoup ! Surtout que c'est vraiment pas facile de faire des fonds d'écran... |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 5 Mar 2008 - 18:24 | |
| Encore bravo Jafean et bravo Debby. C'est très beau tout ça . |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 5 Mar 2008 - 22:03 | |
| toxic : Pour le challenge il faut être à fond. Pour le fond Dalida j'assemble 4 images, elle est contente ^^. Mais comme j'ai décidé de laisser un peu la philo de côté, je vais voir demain pour en faire un ^^, promis, qui ne tente n'a rien de toute façon. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 7 Mar 2008 - 20:57 | |
| une p'tite ban de Natalie Portman (j'ai utilisé les photos de sa dernière séance photos pour Elle car je les trouve très réussies) et un petit wall assorti : Si vous voulez prendre commande, c'est le moment^^ Il faut juste me fournir les photos |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 8 Mar 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 8 Mar 2008 - 18:26 | |
| Bravo à toutes les deux !! Emjy j'adore les brushes que tu utilises |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 8 Mar 2008 - 19:06 | |
| Bravo Emjy et Anne Eliott ! C'est très réussi ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 16 Mar 2008 - 17:51 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 16 Mar 2008 - 17:53 | |
| Bravo Anne Elliot et mimmid ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 16 Mar 2008 - 17:53 | |
| ça va sans dire, j'aime beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|