| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 16 Mar 2008 - 18:30 | |
| J'aime beaucoup aussi mimidd Dire que le film est déjà à sa 10ème semaine d'exploitation au ciné parisien où je vais ^^ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 16 Mar 2008 - 18:32 | |
| Très joli, mimidd, les couleurs sont superbes |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 16 Mar 2008 - 18:57 | |
| Merci beaucoup pour tous vos compliments _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 16 Mar 2008 - 19:08 | |
| Mimidd, décidément, quel talent Ca me donne diablement envie de revoir ce superbe film à propos duquel je n'ai même pas posté mon avis... Shame on me |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 16 Mar 2008 - 19:29 | |
| Bravo mimidd, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 16 Mar 2008 - 19:31 | |
| mimidd elles sont belles tes icones... tu va finir par me tenter... Surtout que le film vient de sortir en dvd ici.. (regarde sa pile de dvds et fais les gros yeux)...
Mais dis moi, l'actrice ce ne serait Kristen Stewart, celle qui dois jouer le role de Bella dans l'adaptation de Fascination? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Dim 16 Mar 2008 - 19:51 | |
| Contente que mes icônes vous plaisent @ Kittkat : shame on you ! J'espère qu'on pourra bientôt lire ton avis sur le topic consacré au film (et au livre de Jon Krakauer dont il est tiré) @ Angealyn : En effet, c'est bien elle N'hésite surtout pas, tant pis pour ta pile de dvd, il faut absolument que tu voies ce film . J'ai hâte qu'il sorte en dvd de ce côté ci de la Manche _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 17 Mar 2008 - 9:58 | |
| Je m'incline devant ton talent Mimidd Je n'ai pas vu le film, mais techniquement et visuellement tes icones sont très belles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 20 Mar 2008 - 16:24 | |
| J'ai vu mardi There Will be Blood...Fascinant! Il faudra que je poste mon avis... Et ayant été très marquée par la relation père fils de Daniel Plainview et HW, et en particulier par cette scene - Spoiler:
alors que HW vient de devenir sourd,
je voulais faire ce dessin. C'est du speed painting, c'est à dire dessin très rapide, de meme pour la couleur... |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 20 Mar 2008 - 16:32 | |
| Jafean, trés joli dessin! Ekat, fécicitations pour ton nouveau look même je ne sais pas ce qu' il représente, je trouve tes images trés travaillées! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 20 Mar 2008 - 18:24 | |
| Ekat : La sign Roméo et Juliette va me manquer mais celle là n'est pas mal non plus Jafean : Je n'ai pas vu le film mais j'aime beaucoup ! Le style rapide rend très bien |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 20 Mar 2008 - 18:33 | |
| - Debby a écrit:
- Le style rapide rend très bien
Merci, c'est une technique que je voulais utiliser depuis longtemps. Je n'ai utiliser qu'1 calque (pour celles qui connaissent photoshop) au lieu de 15 ou 20 pour mes dessins habituels, et je n'y ai consacré qu'une heure! Et je dois dire que je suis moi même assez contente de ce que ca rend! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 20 Mar 2008 - 18:36 | |
| Ca rend un effet moins fini, moins lisse qui n'est pas pour me déplaire car ça retranscrit mieux l'émotion je trouve. Ca donne un rendu aussi plus "papier" |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 20 Mar 2008 - 18:56 | |
| J'aime beaucoup ton dessin, Jafean Je trouve que tu as parfaitement su retranscrire l'émotion qui se dégage de cette scène En ce qui concerne la sign d'Ekat, j'aime beaucoup aussi . Il me semble que c'est tiré de Merlin, non ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 20 Mar 2008 - 19:11 | |
| Magnifique dessin, Jaefan ! Quel talent ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 20 Mar 2008 - 20:14 | |
| En tous cas ma fille m'a dit que c'était un superbe film !!!Et bravo (comme toujours) à Jafean(vu mes connaissances mon ignorance technique je ne ferais pas de commentaires ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 21 Mar 2008 - 0:31 | |
| - mimidd a écrit:
- En ce qui concerne la sign d'Ekat, j'aime beaucoup aussi . Il me semble que c'est tiré de Merlin, non ?
Tout à fait Mimidd c'est bien Merlin_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 22 Mar 2008 - 9:53 | |
| Voilà un petit wall avec Joe Wright et Keira Knightley : |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 22 Mar 2008 - 11:36 | |
| Il est excellent ce wall Lise... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 22 Mar 2008 - 12:00 | |
| Merci angealyn et anne shirley ! Je m'entraîne sur les walls, j'ai plus l'habitude d'espaces réduits comme les bans et les avatars. Bravo à toi aussi anne shirley, j'aime beaucoup le premier wall surtout . |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 22 Mar 2008 - 12:14 | |
| Anne j'adore ces walls.... pourquoi ne les as tu pas présentés au concours? |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Sam 22 Mar 2008 - 13:35 | |
| Félicitations Anne shirley et Lise Bennet, j' aime beaucoup vos walls |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|