Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Fanarts] divers : films, acteurs...

+45
Anne Elliot
Sealth
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
LadyM
Cécile
Debby
anne shirley
Copetan
Violette
christelle
lost_girl
Scarlett Unnie
Lempicka
Miss Piou Piou
Clelie
charlotte0699
Nelly8
clinchamps
Laure
Angealyn
Lise Bennet
Alanis
Ashley
Miss Smith
genny
C de Villemer
Elinor
nephtis
Axoo
Bonnie
KittKat
Tizzie
ekaterin64
Paeonia
Galy
tiff
cat47
Jafean
Doddy
Emjy
toxicangel
mimidd
Solia
Camille Mc Avoy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:27

Damned, en faisant un peu de ménage sur mon ordi cet après-midi (et oui, il faut bien s'occuper par ce temps pourri Neutral ), j'ai retrouvé 2 wall avec Keira Knightley que j'ai fait il y a quelques mois :

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Ecrire10

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:05

Félicitations Kittkat, c'est superbe [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 846997
J'aime particulièrement tes walls de Keira Knightley Wink
http://mvrie.skyblog.com/
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:24

OMG !
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 553975 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 950286 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 950286 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 950286 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 553975

Ils sont superbes, magnifiques, sublimes... Kitkatt, je manque de mots tellement j'adore ! Avec ton autorisation je vais prendre le premier [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 284494 pour le mettre sur mon ordi... Il faut que tu fasses souvent le ménage de ton pc en tous les cas !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:28

Anne Shirley, je ne connais pas du tout cette série, mais bravo pour tes bans, ton look et ton magnifique avatar !! cheers cheers
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:33

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 567661 Clinchamps ! Encore une fois, je ne peux que conseiller cette série ! Elle vaut vraiment le détour !

Et un grand bravo à Kittkat, tes walls sont juste splendides ! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:39

Elle me fait très envie, est-elle tirée d'un livre ?
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:44

Oui Clinchamps ! La série (qui se compose de 3 téléfilms) est tirée des romans de Lucy Maud Montgomery "Anne... la maison aux pignons verts". Tu en sauras plus sur le topic de l'auteur dans la section "auteurs anglo-saxons du XIXème et XXème" !
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:13

cheers Enfin, j'ai reçu un scanner pour mon anniversaire! Forcement je me replonge dans tous mes vieux dessins (et il y en a un énorme paquet). Je viens d'en sortir une série de portraits de Sean Bean que j'avais fais quand j'étais dans ma période très-atteinte-par-Sean! Alors voila un petit montage qui n'en montre que quelques uns. C'est à l'encre de Chine.

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Seanbeanblackwhitekj8.th
http://jafean.deviantart.com
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:23

Shocked Jafean !!! Encore une fois, je ne peux que te féliciter ! Ces dessins sont tout simplements sublimes ! Je m'incline devant ton talent ! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 553975 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 846997
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 3:46

Kittkatt et Jafean, ma pensée ne saurait s'exprimer que par des smileys : Shocked [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 553975 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 41810
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:32

@Anne Shirley : Tes fanarts de Anne of Green Gables sont superbes ! J'aime beaucoup I love you Ils sont très vivants et très gais.

@Lady M : cheers Oh, une autre fan de SH et de Jeremy Brett !!! Je ne sais pas si tu es au courant, mais nous avons un topic dédié à Conan Doyle : C'est par ICI
On y parle beaucoup de Jeremy, évidemment et des romans originaux.

Concernant Richard Roxburgh, j'ai enfin trouvé Van Helsing !!!! cheers Je l'ai regardé hier, et contre toute attente, j'ai bien aimé. Bon, c'est sûr, ce n'est pas hautement intellectuel, mais j'ai vraiment passé un bon moment. Et comme cela a été souligné plus haut dans le topic, Richard Roxburgh est largement au-dessus des autres acteurs dans le film. En VF, on ne se rend vraiment compte de rien, mais en VO, c'est un vrai régal. Il prend un accent d'europe de l'est à couper au couteau, il est théâtral à souhait, il en fait des tonnes (dans le bon sens, entendons-nous). Son interprétation est superbe. Moi qui déteste les films de vampires (surtout Dracula, ça m'a toujours terrifiée), celui-là, j'ai adoré.

Du coup, quelques petits fanarts se sont imposés :

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Ladisl10 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Ladisl11

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Ladisl12

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Ladisl13

Juste après, je me suis régalée en regardant une nouvelle fois la Ligue des Gentlemen Extraordinaires...

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Lxg_wa10
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:55

Clelie, trés beaux fanarts comme d' habitude! cheers [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 846997
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:58

Bravo Clélie ! Encore une fois, des créations fidèles à ton talent et ton bon goût ! cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:26

Tres belles fanarts Clelie. [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 846997
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:41

Contente que le film t'ai plu clelie, et bravo pour ces nouveaux fanarts! cheers
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:48

Merci, vous êtes des anges cheers
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:12

Bravo Clelie !
Tes fanarts sont sombres mais très beaux. J'adore les deux bans Very Happy.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:20

C'est vrai qu'ils sont très sombres, c'est un peu l'ambiance du film aussi. Les images du début sont entièrement en noir et blanc, on s'attendrait presque à voir surgir Bela Lugosi... affraid L'esthétique du prologue est vraiment très réussie (voir les deux walls et la 1ere ban) . Par contre, j'ai aimé la scène du bal à Budapest. C'est véritablement la seule scène qui sort un peu du gris terne, et des jeux d'ombre du reste du film. (2eme ban)
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:34

Clelie, j'adore !
Surtout la deuxième ban [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:05

Bravo Clélie, j'admire ton chic pour rendre toute une atmosphère en si peu de place ! Personnellement, j'aime beaucoup la première, bien que je n'ai pas vu le film, mais je peux l'imaginer ! cheers
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:36

Clélie, c'est magnifique ! je n'ai pas vu le film , mais cela donne envie ...
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:41

Je n'avais pas vu les walls de KittKat avec les images de Keira Knightley, j'aime beaucoup Very Happy.

Avec les images du même photoshoot, j'ai fait ce fanart (cliquez pour agrandir) :

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Africa10

Je ne sais pas s'il est très réussi mais je l'aime bien.
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:21

Lise Bennet , je le trouve vraiment magnifique sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:35

C' est trés joli, tout en finesse! Lise Bennet cheers
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:48

Très beau en effet ! Les photos sont vraiment superbes ! Bravo Lise Bennet ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 32 Icon_minitime

[Fanarts] divers : films, acteurs...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant