Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Fanarts] divers : films, acteurs...

+45
Anne Elliot
Sealth
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
LadyM
Cécile
Debby
anne shirley
Copetan
Violette
christelle
lost_girl
Scarlett Unnie
Lempicka
Miss Piou Piou
Clelie
charlotte0699
Nelly8
clinchamps
Laure
Angealyn
Lise Bennet
Alanis
Ashley
Miss Smith
genny
C de Villemer
Elinor
nephtis
Axoo
Bonnie
KittKat
Tizzie
ekaterin64
Paeonia
Galy
tiff
cat47
Jafean
Doddy
Emjy
toxicangel
mimidd
Solia
Camille Mc Avoy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:41

Merci de compliment Clélie, ça me fait très plaisir !

J'ai complètement craqué pour ton wall de Colin Firth ! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 150390 Il est magnifique ! Je me permets de l'adopter aussitôt ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:30

Clelie [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 846997

Ton wall de Colin Firth !![Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 553975 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 553975 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 150390 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 41810 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 846997

J' aime beaucoup ton style cheers

Je ne comprend jamais comment tu arrives à faire tous ces fondus colorés sur l' image! Rolling Eyes [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 792171
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:40

Superbe, Clelie [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 846997

Comme Anne Shirley et Scarlett, le wall de Colin: j'adore [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 41810
http://fanromantique.cabanova.fr/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:44

Bravo Clelie ! J'aime beaucoup tes walls Smile.
Bravo anne shirley Very Happy, j'aime la phrase "What makes us different makes us beautiful."
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:46

Tiff, quel plaisir de te lire! tu m' as manquée Very Happy cheers

Félicitations pour ton look! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 150390 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 41810

Je vois que le Doctor a encore fait une contaminée de plus [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 999779 et comme tu peux le voir avec mon look, c' est aussi mon cas [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 64968

J 'espére que tu vas continuer à poster Wink
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:03

Bravo Anne Shirley et Clélie, vos créations sont vraiment magnifiques. cheers

@ Tiff: Re-bienvenue parmi nous! Very Happy
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:39

Merci pour vos gentils compliments ! Wink

@Scarlett : pour les fondus colorés, ce n'est pas très compliqué, et en ce moment, j'aime beaucoup l'effet que ça donne.
J'utilise la fonction "Photomasque". Tu choisis un masque de type "masque brume", ce qui donne un effet nuageux ou bien "dilution" (libre à toi d'en créer des autres avec d'autres effets). Ensuite, toujours dans la même fenêtre, tu choisis "mode motif", tu cliques sur "étirer le motif". Tu choisis ensuite un motif de remplissage, qui se trouve dans "Patterns". Perso, j'ai créé beaucoup de patterns moi-même. Si tu veux plus de précisions, on peut se contacter par MP, car je crois que je commence à être HS... Embarassed
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:33

Ca faisait longtemps que je n'étais pas repassée dans ce topic, je découvre de vraies merveilles [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 41810
Bravo à Kittkat, Lise Bennet, Angealyn, Anne Shirley et Clelie [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 553975

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:19

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 950286 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 950286 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 950286 ... Moi j'aime bien le type qui regarde par la fenêtre cheers
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:39

Je suppose que tu parles du wall de Dragonwyck. Il s'agit de Vincent Price. L'acteur, qui tel Christopher Lee, était cantonné aux rôles de sales types, de possédés par le diable, de démons, de psychopathes, de détraqués, bref, de gens très équilibrés. lol!

C'est d'ailleurs cet acteur qui a prêté sa voix caverneuse dans la chanson Thriller de Michael Jackson (vous savez, le fameux rire à la fin...)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:49

Clelie [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 567661

Je te contacte par MP Wink
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:37

J'ai trouvé quelques charmantes photos de Jeremy Brett dans Rebecca (1979)... Sauf la dernière, entendons-nous, qui est plutôt de la période Sherlock (début 90).

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Jb_reb10

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Jb_reb11

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Jb_can10
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:37

Dis moi Clelie, ca va peut etre sembler stupide comme question mais le Mr de la ban Dear Jeremy... Il aurait pas jouer dans Grey's Anatomy par hasard?

Jolies bans BTW Very Happy
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:00

Jolies bans Clelie, j'aime beaucoup la deuxième Smile.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:30

cheers J' aime beaucoup tes bans, Clelie [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 150390 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 41810

Est-ce que tu sais si cette version de Rebecca existe en dvd ? j' ai cherché sur le net, j' ai rien trouvé Rolling Eyes

Angealyn, je ne suis pas Clelie mais je peux te dire que Jeremy Brett nous a quitté bien avant le tournage de "Grey' s Anatomy"! silent
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:45

Très belles créations Clélie ! cheers Quant à moi, ma préférence va à la troisième !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:35

Clélie, la troisième est superbe !! vraiment superbe !!cheers cheers

(on finit par être à court de supperlatifs tellement ce que vous faites est ... bien !!! lol! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:39

Scarlett a écrit:

Angealyn, je ne suis pas Clelie mais je peux te dire que Jeremy Brett nous a quitté bien avant le tournage de "Grey' s Anatomy"! silent

Rolling Eyes Embarassed Embarassed tongue Toutes mes excuses pour mon ignorance en la matiere [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 553975
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:53

Merci pour vos gentils compliments, vous êtes des anges I love you

Il s'agit bien de Jeremy Brett sur les trois bans. I love you Et comme Scarlett l'a bien dit, ce très grand acteur britannique nous a quitté beaucoup trop tôt (1995), alors qu'il achevait à peine le tournage d'un Sherlock Holmes.
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:23

Clélie j'aime bien ton style !! Pour ma part je ne connais Jeremy Brett que dans My Fair Lady ...

Voilà une petite sign rétro année 30's avec en guest starring Fred Astaire.

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 0804281123233110907
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:59

Debby cette sign est géniale [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 846997 ! Et en plus j'adore Fred Astaire [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 41810 : j'ai vu tous ses films quand j'étais petite drunken : c'était mon grand chouchou avec Pierre Fresnay ! Very Happy
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:01

Miss Bell : Copine de moi pour Pierre Fresnay : je l'adore dans L'assassin habite au 21 de Clouzot (mon réalisateur français de cette époque préféré !)

Et merci pour la sign !
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:08

Oh oui Razz ! Ce film est super drôle: "patient mais..." Laughing . J'aime aussi énormément le corbeau ! Tu ne voudrais pas faire une ban avec lui aussi par hasard ?
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:10

Je vais essayer d'en faire une mais je manque d'images. Si tu as le DVD pourrais tu m'envoyer des caps ? Very Happy
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:17

Malheureusement non No ... Je ne connais que la VHS supra usée de ma grand-mère parce que je l'ai trop regardée... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 35 Icon_minitime

[Fanarts] divers : films, acteurs...
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant