Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+28
Juliette2a
Uly
Tatiana
Ysabelle
Dune
Kusanagi
Elianor
ekaterin64
Atonement
Petit Faucon
ludi33
Rosalind
Ptite-nippone
Lilieärendil
Ju
manuelagc
jennie
MyleneS
marie21
Scarlett Unnie
Annwvyn
Camomille
christelle
Saatiya
cléopatre
MissAcacia
zoju
clinchamps
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:55

Merci,Zoju même si c'est vraiment loin pour moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:01

Pour cette annee, je concois, que je fais la pub un peu tard. Mais ce festival a lieu tous les ans a' la meme epoque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:14

clinchamps a écrit:
Je viens de voir le film "Dolls" de Takeshi Kitano, film bizarre, aux magnifiques images, aux personnages étranges.

Moi je suis plutôt avec les "Pour" j'ai trouvé ce film assez fascinant et profondément original... lol!

Merci pour ton avis Mizu-chan, moi aussi je fais partie des "pour" ; d'autant plus que le jeune homme de la première histoire est joué par Nishijima Hidetoshi ^^.

@Zoju: merci pour l'info, je ne connaissais pas ce festival. Malheureusement, si c'est loin pour Clinchamps, pour moi ça n'est pas vraiment plus près Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:59

Merci Zoju pour l'info! C'est pas trop loin de chez moi, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:03

Ah, tu es dans quel coin , Cleopatre, sans indiscretion...?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:10

MissAcacia a écrit:


Merci pour ton avis Mizu-chan, moi aussi je fais partie des "pour" ; d'autant plus que le jeune homme de la première histoire est joué par Nishijima Hidetoshi ^^.


Bon sang ! Voilà pourquoi j'avais une sensation de "déjà vu" tout du long!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:17

zoju a écrit:
Ah, tu es dans quel coin , Cleopatre, sans indiscretion...?

Je suis bourguignonne Very Happy de Saône-et-Loire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:40

Cleopatre, Nous sommes donc un peu voisines de région cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:46

Zoju, tu es de Franche-Comté c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:46

cléopatre a écrit:
Merci Zoju pour l'info! C'est pas trop loin de chez moi, faut voir.
+1 pour le pas trop loin, par contre pour cette année c'est mort pour moi, mais à noter sur mon agenda pour 2016^^
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:07

cléopatre a écrit:
Zoju, tu es de Franche-Comté c'est ça?

Yes, Je suis franc-comtoise de naissance et de cœur, même si je n'y habite plus.
Et originaire de Vesoul, d'où l'intérêt pour moi de diffuser l'information sur ce festival, qui réunit beaucoup et de plus en plus de passionnés d'Asie , chaque année. cheers
Et je suis contente si ça peut intéresser certaines d'entre vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:39

Alerte petit chef d'oeuvre, vous pouvez visionner le superbe film coréen DES NOUILLES AUX HARICOTS NOIRS ou Castaway on the Moon sur Arte gratos pendant encore 6 jours, dépêchez-vous, on peut aussi le voir en français ou en sous-titré.
C’est un super film ! Smile Le genre qu'on met dans dans son top 5 des films romantiques coréens, par exemple! Wink
http://www.arte.tv/guide/fr/050157-000/des-nouilles-aux-haricots-noirs?autoplay=1
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:01

Merci pour l'info christelle Very Happy Je vais peut-être en profiter pour le revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:03

Merci Christelle. Very Happy Je vais essayer de trouver le temps pour le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:11

Merci pour le lien, Christelle ! Je mets ce film sur ma pav Very Happy

J' en profite pour faire du lobbying pour le film historique Empire of Lust aka The Age of Innocence qui sort le 5 mars ! Un casting de luxe : Jang Hyuk et Shin Ha-Kyun réunis avec grand talent cheers


Et une introduction au film avec interviews des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:30

Ah ben mince, je ne savais pas pour Empire of Lust Shocked Merci pour les vidéos Scarlett sunny et bien sûr avec un casting pareil, je compte bien le voir cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:39

Merci beaucoup pour le lien, Christelle!!! Wink Le cinéma asiatique 567661 je vais essayer de le regarder tout à l'heure ou ce soir!!!Wink

Merci aussi Unnie pour le teaser Le cinéma asiatique 567661 mais le film a l'air trop violent pour moi, même s'il y a Jang Huyk, je fuis en général de genre de films! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:41

Camomille a écrit:
Ah ben mince, je ne savais pas pour Empire of Lust Shocked Merci pour les vidéos Scarlett sunny et bien sûr avec un casting pareil, je compte bien le voir cheers bounce cheers

cheers Je me doutais bien que tu serais intéressée, Camomille ! Le cinéma asiatique 64968

@Marie, je ne suis pas surprise de ta réaction Razz mais je sais que tout le monde ne peut pas aimer le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:15

Super pour Empire pf Lust, je le note aussi !

Et Haemoo va sortir aussi bientôt sur les écrans français! Smile
Un article sur Haemoo par Gouny de K-Phenomen :
http://k-phenomen.com/2015/02/25/sea-fog-les-clandestins-au-cinema-le-1er-avril-2015/
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:24

christelle a écrit:
Alerte petit chef d'oeuvre, vous pouvez visionner le superbe film coréen DES NOUILLES AUX HARICOTS NOIRS ou Castaway on the Moon sur Arte gratos pendant encore 6 jours, dépêchez-vous, on peut aussi le voir en français ou en sous-titré.
C’est un super film ! Smile Le genre qu'on met dans dans son top 5 des films romantiques coréens, par exemple! Wink
http://www.arte.tv/guide/fr/050157-000/des-nouilles-aux-haricots-noirs?autoplay=1
Merci pour l'info! Smile Superbe film, en effet Le cinéma asiatique 150390 Qui est d'ailleurs dans mon Top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:40

J'ai été tentée de voir aujourd'hui Des nouilles aux haricots noirs.  Je ne suis pas très douée pour décrire ce qui me plaît dans un film, mais le côté surréaliste et poétique de cette histoire m'a charmée. Je n'ai pas une grande connaissance du cinéma asiatique mais j'espère qu'Arte continuera à faire découvrir des petites perles de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:29

Jennie, je suis contente que tu aies aimé Castaway on the moon cheers (désolée, j'ai du mal avec le titre en français Very Happy ) et je suis d'accord avec toi pour le côté poétique du film.

Scarlett Unnie a écrit:
cheers  Je me doutais bien que tu serais intéressée, Camomille !
cheers  Ce film a tout ce qu'il faut pour me plaire Wink Jang Hyuk, Shin Ha-Kyun, une histoire qui a l'air intéressante, certainement de bonnes scènes de combat et puis (encore une fois) Jang Hyuk Laughing
J'avais oublié de faire un commentaire trèèèès constructif sur la deuxième vidéo Razz mais Shin Ha Kyun a dû sacrément bosser pour se muscler comme ça mais le résultat est assez réussi drunken Le cinéma asiatique 695703
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:53

Camomille a écrit:

J'avais oublié de faire un commentaire trèèèès constructif sur la deuxième vidéo  Razz mais Shin Ha Kyun a dû sacrément bosser pour se muscler comme ça mais le résultat est assez réussi drunken Le cinéma asiatique 695703

Oui, le directeur dit que c' est lui qui lui a demandé en plaisantant de se muscler et j' ai l' impression qu' il a pris ça au pied de la lettre Razz  et en même temps, s' il voulait être à la hauteur de Jang Hyuk question abdos, il fallait bien qu' il s' y mette seriously Laughing
Le cinéma asiatique 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:49

Vous vous doutez bien que "empire of lust" m'intéresse !!! Wink lol! Merci pour les videos... que je ne peux pas voir pour le moment mais que je ne manquerai pas d'admirer quand je serai rentrée chez moi... Wink Il faut aussi que je m'intéresse à Castaway of the moon (je me demande pourquoi on parle de nouilles en français... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:42

Oui Clinchamps, le contraire m' aurait étonnée ! lol!

J' aime bien dans les interviews, le 3ème lead joué par Kang Ha-Neul (vu dans Heirs, Angel Eyes et Two veeks Wink ) qui dit que c' est un honneur d' être battu (au combat) par Jang Hyuk cheers  il est bien ce petit !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: