Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kiera Cass : La Sélection et autres romans

Aller en bas 
+2
Juliette2a
MarianneJustineBrandon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:28

Juliette2a a écrit:
mais je n'ai pas envie de le terminer Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 302347

Mais alooooors, lis les hors-séries, histoire de faire durer le plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 18:58

J'ai fini le tome 3 cet après-midi Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 302347 Ce fût une séparation difficile Sad Et pourtant, ce n'est pas le livre du siècle, mais l'ambiance, ces personnages vont me manquer Sad Surtout Maxon, je dois l'avouer I love you
Ce 3ème tome m'a beaucoup plu Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 150390 J'ai retrouvé les émotions ressenties en lisant le premier tome Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 41810 J'ai retrouvé l'America battante, qui se démarque cheers Et surtout, j'ai découvert toutes les preuves de l'amour que Maxon lui porte Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 150390 Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 150390 J'ai succombé à son charme Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 41810 La romantique que je suis a adoré
Spoiler:

J'avoue que je m'attendais à ce dénouement ; en revanche, j'ai été totalement surprise de la scène
Spoiler:

Ainsi, j'ai passé un agréable moment en lisant cette trilogie, qui va me manquer I love you

Mylène, les hors-séries sont aussi bien ? Wink J'ai peur de ne pas retrouver la magie de cette histoire, même si il s'agit du point de vue de Maxon drunken
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:12

Merci pour ton avis, Juliette et contente que tu aies aimé ! cheers Je te rejoins complètement sur ton deuxième spoiler !  Wink  
Spoiler:
C'est vrai que les personnages sont attachants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:43

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 64968 Copine !

Je suis ravie d'avoir partagé mon avis avec vous Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:29

Juliette2a a écrit:
Mylène, les hors-séries sont aussi bien ? Wink J'ai peur de ne pas retrouver la magie de cette histoire, même si il s'agit du point de vue de Maxon drunken


Juliette, en fait il y a plusieurs hors-séries, dont les histoires s'insèrent entre différents tomes. Je viens de trouver ce petit classement dans ce blog Arrow

Novella 0,4 - La Reine : 15 octobre 2015
Novella 0,5 - Le Prince : 15 mai 2014
Tome 1 - La Sélection : 12 avril 2012
Tome 2 - L’Elite : 17 avril 2013
Novella 2,5 - Le Garde : 15 mai 2014
Novella 2,6 - La Favorite : 15 octobre 2015
Tome 3 - L’Elue : 15 mai 2014
Tome 4 - L’Héritière : 7 mai 2015
Tome 5 - The crown : 3 mai 2016
Tome 6 - Titre inconnu : date de sortie inconnue

J'ai donc lu les différents hors-séries et je dois dire que pour moi, ils sont très importants. Pas nécessaires, car l'histoire, au fond, se suffit à elle-même. Mais pour moi, ils ajoutent vraiment un plus ; on apprend encore plus à connaître les personnages, à les apprécier ou non, mais dans tous les cas à comprendre certains de leurs comportements ou manières d'agir. Moi je ne regrette pas du tout de les avoir lus, en tout cas.

Dans le blog que je cite ci-dessus, tu pourras retrouver des synopsis pour chaque hors-série Smile
Mais en fait, je me rends compte que j'ai lu le tome 4 mais pas le tome 5!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:01

Merci pour ces précisions, Mylène ! Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 474727 D'accord, alors si j'en ai l'occasion, je les lirai (surtout Le Prince, et la Reine cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 10:00

Au départ, je n'étais pas vraiment partie pour lire la Sélection. Les couvertures étaient chouettes mais j'ai eu peur de tomber dans un livre pour midinette. De plus, le terme "télé-réalité" m'a de suite fait penser à "Love story"...
Et encore une fois, j'ai eu la preuve que je pouvais me tromper au premier regard.

Le coup de foudre ... Les trois tomes m'ont fait entrer dans un autre monde dans lequel l'évasion était addictive. J'ai peiné à refermer le livre tant j'ai été conquise. Je ne parlerai pas des suites car, à l'inverse, j'ai été très déçue. Aucune accroche, rien, je les ai lu en diagonale pour tout vous dire.

Comme certaines, j'espère une adaptation cinématographique ... Ils avaient déjà tenté à deux reprises (un trailer est sur YouTube) mais je n'étais convaincue ni par l'actrice jouant America (blonde ...), ni pas l'acteur jouant Mawon (brun ...). Merci mais effectivement, ils ont bien fait de ne pas continuer.

A toutes fins utiles, je vous mets ci-après le lien vers une vidéo que j'ai beaucoup aimé et qui résume, selon moi, très bien la trilogie. Attention spoiler in it !
https://www.youtube.com/watch?v=oDCfbID7Ov0
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 16:31

Merci de ton commentaire, Lysene Smile J'ai bien aimé la suite de la saga, contrairement à toi, mais les 3 premiers tomes restent les meilleurs Smile J'aime beaucoup cette histoire et ces personnages I love you

J'avais déjà entendu parler d'une éventuelle adaptation en série. Mais j'ai tjs cru que les vidéos trouvées sur le net étaient soit des vidéos officielles promouvant, en images, les livres, soit des vidéos de fans !? Je ne savais pas qu'il y avait un trailer pour la série ? En tout cas, j'espère tjs qu'ils nous feront un jour une jolie adaptation (même si j'attends, en priorité, une adaptation de la superbe saga "Phobos", de V. Dixen I love you I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 17:31

Je plussoie ton commentaire, Lysene, même si, de mon côté, je n'ai pas encore lu les hors-séries ! Ces trois tomes ont été des coups de cœur, et j'espère également qu'une adaptation verra le jour cheers Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 19:43

MyleneS a écrit:
Merci de ton commentaire, Lysene Smile J'ai bien aimé la suite de la saga, contrairement à toi, mais les 3 premiers tomes restent les meilleurs Smile J'aime beaucoup cette histoire et ces personnages I love you

J'avais déjà entendu parler d'une éventuelle adaptation en série. Mais j'ai tjs cru que les vidéos trouvées sur le net étaient soit des vidéos officielles promouvant, en images, les livres, soit des vidéos de fans !? Je ne savais pas qu'il y avait un trailer pour la série ? En tout cas, j'espère tjs qu'ils nous feront un jour une jolie adaptation (même si j'attends, en priorité, une adaptation de la superbe saga "Phobos", de V. Dixen I love you I love you I love you)

Et elle est vraiment bien cette série Phobos ? Comparée à La Sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:51

Lysene a écrit:
Et elle est vraiment bien cette série Phobos ? Comparée à La Sélection ?

J'ai été très déçue par le dernier tome, que j'ai trouvé inintéressant et inabouti No Ce que j'ai trouvé franchement dommage car j'ai adoré le reste de la saga. Particulièrement le 1er tome, qui avait été un gros coup de coeur Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 150390 Impossible de comparer avec "La sélection", car ce sont des sagas qui ne se ressemblent pas du tout, elles n'ont rien en commun... Je dirais que globalement, les deux sagas m'ont beaucoup plu, mais d'un point de vue cinématographique, j'imagine mieux "Phobos" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 11:48

Merci Mylène.

J'espère quand même qu'ils adapteront La Sélection en film ou en mini-série. J'ai très envie de voir l'alchimie America-Maxon à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:30

Je remonte ce topic pour annoncer une bonne nouvelle : Netflix va adapter La Sélection Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 127352 Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 150390

https://variety.com/2020/film/news/netflix-the-selection-book-haifaa-al-mansour-kiera-cass-1234576457/

J'ai hâte d'en savoir plus sur le casting !!  bounce En tout cas, j'aime beaucoup cette réalisatrice  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:41

Oui, j'ai vu la nouvelle ! Trop contente !

D'ailleurs, le nouveau roman de Kiera Cass sort le 5 mai prochain et un aperçu est dispo https://www.epicreads.com/blog/the-betrothed-sneak-peek/?fbclid=IwAR1mkZhdr0z5U7jTKOPZlCCeXIqOJYxr1sQLvfe1dVGFyM0qPC0xdnCOJJY :
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:59

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 64968

Et merci pour l'info au sujet du nouveau roman !!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:36

Que de bonnes nouvelles !! bounce

J'avais vu passer l'info concernant l'adaptation Netflix de "La sélection" : quelle bonne nouvelle !! Avec Netflix, on a au moins la certitude que la bande-son sera excellente !! Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 846997 Hâte d'en savoir plus sur le casting Smile

Par contre, je n'étais pas au courant pour son prochain roman, ça a l'air sympa Smile Le résumé me fait un peu penser au roman American Royals, de Katharine McGee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:08

Je viens donc de relire les trois premiers tomes de La Sélection (la tentation était trop forte depuis que j'ai appris qu'une adaptation était prévue Laughing I love you ) et je me suis encore une fois régalée ! Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 150390
J'ai lu les romans d'une traite, sans pouvoir les lâcher, même si je me souvenais des éléments importants (notamment de la fin ! Wink ), j'ai pris plaisir à redécouvrir certains événements ou passages intéressants Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 150390
Mes impressions sur les personnages n'ont absolument pas changé, je suis restée fidèle à Maxon Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 150390 qui m'a une nouvelle fois charmée par son romantisme, sa constance (oui oui Razz ), son ouverture d'esprit, sa classe I love you J'ai hâte de le voir sur écran (pour ma part, j'ai toujours eu le même acteur en tête depuis le début de ma lecture, Max Irons et je trouve qu'il serait parfait dans ce rôle drunken bounce ). En relisant mes commentaires, je me rends compte que j'ai peut-être été un peu dure avec America dans le tome 2 ! Certes, elle est indécise, mais on peut finalement la comprendre compte tenu de sa situation !
J'ai adoré les nombreux passages entre America et Maxon durant les trois tomes et vraiment, cette histoire d'amour est une réussite ! Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 20:57

Juliette2a a écrit:
J'ai hâte de le voir sur écran (pour ma part, j'ai toujours eu le même acteur en tête depuis le début de ma lecture, Max Irons et je trouve qu'il serait parfait dans ce rôle

N'est-il pas trop vieux pour le rôle ? Je ne connaissais pas, je suis allée voir dans Google ^^ Il est mignon, mais il a 34 ans apparemment, donc j'ai du mal à l'imaginer dans le rôle de Maxon. Je visualise très bien le personnage, mais je n'arrive pas à trouver d'acteur qui corresponde vraiment ^^ En tout cas, je me réjouis d'en savoir + sur le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 12:12

Je crois que je n'ai jamais autant relu une trilogie, trois fois peut-être et je suis toujours aussi enchantée par l'histoire, tout comme toi Juliette !

Il est vrai que j'imaginais beaucoup Max Irons dans le rôle de Maxon et ce, il y a déjà quelques années, donc certes, il a vieilli mais physiquement, je l'imagine également dans le rôle de Maxon. J'espère juste qu'ils ne vont pas choisir un justin Bieber ou autres pour ne pas accrocher les minettes de 13-14 ans ;-) ...

Bref, wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:54

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 64968 Lysène pour les relectures et Max Irons !

C'est drôle, nous ne sommes pas les seules à "imaginer" Max Irons en Maxon, il apparaît dans plusieurs vidéos de casting idéal Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 150390

Mylène, franchement, Max Irons fait jeune donc je pense qu'il pourrait être crédible en Maxon ! Il ne reste plus qu'à attendre ! cheers

Par contre, pour America, j'ai du mal à imaginer une actrice affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 21:42

Lysene a écrit:
J'espère juste qu'ils ne vont pas choisir un justin Bieber ou autres pour ne pas accrocher les minettes de 13-14 ans ;-) ...

Ils n'oseraient pas !! Shocked affraid J'espère, du moins ...

Juliette2a a écrit:
Par contre, pour America, j'ai du mal à imaginer une actrice affraid

Bella Thorn ? Elle a un genre un peu vulgaire je trouve Embarassed Mais c'est une jolie rousse, elle pourrait convenir physiquement au rôle. Ou la superbe rousse de Riverdale, Madelaine Petsch !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 10:49

Je suis bien d'accord Mylène, difficile de trouver une actrice rousse pour America. L'idéal serait quelqu'un avec un visage innocent qui n'aurait pas de casseroles vulgaires à trimballer. Personnellement, ça me casserait l'image et sauf, un jeu d'actrice irréprochable, ce pourrait être rédibitoire.
En somme, je me demande s'il ne serait pas opportun de prendre une jeune actrice dont ce serait le premier grand rôle, inconnue du public, une jeune Romy Schneider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 17:53

Totalement d'accord pour America...Madeleine Petsch pourrait faire l'affaire, mais je m'imagine America plutôt comme dans cette vidéo (à 0:43)
Spoiler:
Ou alors, comme tu le dis, Lysène, ce serait peut-être l'occasion de découvrir une nouvelle actrice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 21:58

Sinon, Sophie Turner conviendrait aussi, je trouve, non ? Smile
Spoiler:

Sinon, Juliette, c'est vrai que l'actrice de ta vidéo conviendrait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 11:57

Oui, physiquement ça pourrait le faire pour Sophie Turner mais je crains qu'elle ait l'étiquette Sansa sur le front et que l'on ne profite pas de la série comme on le devrait. Et puis quand je l'imagine à côté de Max Irons, bof bof non ?

Après ce n'est pas non plus difficile de prendre une actrice blonde et de la teindre en rousse Laughing

Non, je crois que je préfèrerais une nouvelle actrice ... même si j'aime beaucoup celle figurant dans la vidéo supra. Elle n'est pas connue, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cass : La Sélection et autres romans   Kiera Cass : La Sélection et autres romans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiera Cass : La Sélection et autres romans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Prestige (et autres romans), Christopher Priest
» Peter May - trilogie écossaise et autres romans
» Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans
» Robert Graves, I Claudius et autres romans
» Natasha Solomons, the novel in the viola et autres romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: