Enfin !!!!! Mon père vient de m'appeller et il a eu nos places pour Tracy Chapman !!! On etait deja allé la voir en 2003 je crois... Je suis toute excitée
JO Coléoptère d'Afrique
Je suis déçue, je viens d'apprendre que le concert de Charlie Winston à Bordeaux est un concert debout, et je pensais y aller avec mon fils ( 7 ans, il est fan), j'ai un peu peur, debout avec lui au mileiu de la foule .....
esperluette Magnolia-White Ampersand
Je suis allée voir samedi Peter Von Poehl mais surtout Pete Doherty et c'était... ...bien quoi^^. Pourtant je n'avais écouté quasiment aucune de ses dernières chansons avant d'y aller =P.
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
Peter von Poelh, j'aimerais bien le voir, parce que je l'aime beaucoup quand il chante en duo avec Vincent Delerm.
Et côté concerts, je suis servie jazz en ce moment : je suis en stage chez Ouest-France à Vannes, et il y a un festival de jazz dans la ville, donc on entend les répétitions toute la journée. Demain, je vais aller, j'espère, voir Didier Lockwood le violoniste, avec son groupe, et faire un article, peut-être. Je l'ai déjà interviewé pour un papier précédent.
Sinon, en novembre, je vais aller voir Kyle Eastwood en concert à Clermont-Ferrand, seule date en France. Je suis originaire de cette ville. Mais comme j'étudie à Strasbourg et que c'est en milieu de semaine, je suis en train d'étudier un stratagème pour manquer le moins de cours possible et voir Kyle (fiston de Clint)... Huit heures de train aller et huit retour pour un concert...
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Bon alors j'ai pas pu aller voir Madonna (comme vous avez pu l'entendre sur toutes les télés) mais je suis donc aller voir Nine Inch Nails et c'était le feu !!!!!
A Paris, j'en ai profité pour faire la connaissance de Galy et de Chinchilla ! J'étais super contente!!!
A Nimes c'était encore mieux qu'à Paris. Il a chanté plein de nouveautés et ça n'arrêtait pas de bouger. La preuve:
Bon j'ai pas mis les plus récentes mais "Sin " c'est vraiment ma préférée !!!! Quelle turie!!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Je ne suis jamais allée à un concert et ça ne m'a jamais manquer mais si y'a un groupe que je rêve de voir sur scène c'est Muse, mais hélas, je m'y suis prise beaucoup trop tard pour avoir des places pour leur concert en novembre à Paris;
Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait peut être un concert de muse en juin 2010 au stade de france, est ce que quelqu'un aurait des infos?
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sais-tu peut-être qu'il y a un concert surprise qui va être donné le 8 sept? Muse have announced that they will play a gig in Paris on Tuesday (September 8) – but have not revealed details of the location.
The band made the announcement on their official website Muse.mu, explaining that details of the show will be broadcast on Virgin Radio France at 8am (CEST) on the day of the show.
Pas une fan de MUSE? mais crénom, ça ne m'empêche aps de passer des infos quand il y en a!!!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
@Isobel: Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Treeeent!! merci!!!!! Je suis atrocement jalouse que tu l'aies vu deux fois c'est po zuste!!!
Il a chanté Terrible Lie???
Je ne peux pas plonger sous mon bureau, je regarderais les vidéos ce soir, et Sin est pfffffiouesque Rmq existe t il des chansons de Trent pas pfffffffiouesques???
J'ai pensé à toi pour Madonna
Dune Silver Screen Addict
Concernant le concert de Muse le 8 septembre, dans les dernières nouvelles que j'ai lu, on ne sait rien à part la date ; tout sera dit le jour même. Le seul moyen d'avoir des places en attendant c'est de jouer sur virgin radio ou deezer... (c'est sympa pour les non parisiens tout ça...). A mon avis, dès l'annonce du lieu et des moyens de se procurer des billets, ça va être l'hystérie... J'ai déjà vu Muse deux fois en concert (dont au Parc des princes en 2007 *_*) et ça vaut franchement le coup (mais je ne suis pas super objective, c'est mon groupe préféré !), même s'ils sont pas super bavards.
Sinon au mois de novembre je vais enfin voir Bénabar en concert \o/ ! Je suis vraiment impatiente, il parait qu'il est absolument génial sur scène .
esperluette Magnolia-White Ampersand
J'ai finalement réussi à aller au concert surprise de Muse ce soir et c'était magique parfait géniallissime, une extase, j'ai pas assez de mots mais ce que je peux dire, c'est que je suis crevé, que j'ai plus de voix plus de jambes que j'ai mangé pour tout et pour tout un crouton de pain et une cannette de coca, et que demain j'aurais surement une extinction de voix et des courbatures partout.
Le concert se déroulait bien au théatre du chatelet merci encore christelle ton tuyau était bon!
Mais ils nous en ont fait baver pour pouvoir assisté au concert, ils ont tester notre envie, mis des batons dans les roues. A 8h30 je suis arrivé pensant qu'il vendrait les places tout de suite aux premiers venus jusqu'à épuisement des places disponible que je rentrerait chez moi pour revenir le soir, et ben non! Ils nous ont fait poireauter de 8h30 jusqu'à 19h30 avant de nous faire entrer pour acheter nos places, sans nous laisser ressortir, pour nous mettre direct dans la salle, et puis pas le droit de faire entrer de la bouffe j'ai du les cacher dans mon jean. Il ne vendait même pas de quoi se nourir dedans c'est des fous.
J'ai passer 12 heures dehors assises, debout, et allongé à même le béton, mais je regrette pas, et les nouvelles chansons de l'album sont magnifiques!
J'ai finalement réussi à aller au concert surprise de Muse ce soir
*_* Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais envie d'être là bas hier soir...(parfois, j'aimerai bien habiter à Paris.) Alors, que donnent les nouvelles chansons en live ?
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Les nouvelles chansons sont magnifiques j'ai adoré toute celle qu'ils nous ont joués, elles sont à tombés par terre, mais ce n'est que mon avis!
Pour y être hier soir, fallait vraiment le vouloir, dans mon entourage on m'a pris un peu pour une dingue quand je leur ai dis que j'ai attendu de 8h30 jusqu'à 19h30 pour entrer dans la salle! Mais j'ai crut comprendre que même ceux qui sont arrivés en dernier en fin d'après midi ont réussi à entrer (bon bien sur ils n'ont pas été aussi bien placée, le choix des places était plus restreint mais ils y étaient quand même!).
Oui j'ai suivi l'affaire sur les forums hier soir, et certains arrivés assez tard on réussi à entrer et même à être bien placés grâce aux mouvements de foule. C'est quand même assez inhumain de faire poiroter toute la journée. Mais bon, un fan est prêt à faire des choses complètement folles parfois!
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
J'étais placée au 3ème rang et je voyais très bien; j'ai eu un peu peur de ne rien pouvoir voir après que la foule se soit déplacée au devant de la scène mais finalement pas du tout et j'ai passer pas mal de temps debout sur mon siège aussi pour être sur de tout voir tout le temps!
C'est clair que c'était vraiment pas humain de ne pas nous vendre les places le matin et nous faire poireauter comme des boeufs toute la journée, mais on oubli tout quand on les voit entrer sur scène!
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007