Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concert & spectacles !!!!

+66
cléopatre
dupuis
Aradia
Panda
Nougatine
Miss Piou Piou
Cassandre
Edwyn
Miss Maureen
MyleneS
Sethy
Londõn
Keina
mag
annehonym
willow
Ju
elfmanette
Darcy
Annwvyn
clinchamps
Les yeux noirs
Queen Margaret
Marian
April
Fred
Dune
rosetyler
Kusanagi
lady Clare
Mary Tudor
esperluette
nephtis
Fofo
JO
L_Alex
iLLy Pop
Tiwie
nathy's
Eirian
cecilou41
Fée clochette
lila
Miss Bell
MissEliza
anne shirley
Louise B.
lorelai59
Camille Mc Avoy
Lempicka
lost_girl
tiff
christelle
Galy
Bonnie
ekaterin64
Sibylle
KittKat
Emjy
Axoo
cestoche
Doddy
toxicangel
séli
gersou
isobel
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:19

concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_cheers bon, je suis super contente pour toi!! (même si tu le savais déjà... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:03

@christelle; oui trop contente, je m'en remet pas! j'ai mal partout et la gorge qui me fait mal mais je suis trop contente, moi la grande poisseuse pour une fois que j'ai un peu de chance... en tout cas tes tuyaux étaient bons!

@kusanagi: j'adorerais les revoir en concert mais les gens m'ont plutot déconseillé d'aller à leur concert au stade de france, que c'était pas de très bonne condition mais j'ai tellement envie de les réentendre, je verrais bien...
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:37

Bon,déjà, ya le concert complet de Bercy en novembre concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_sad concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_sad ... et le Stade de France, c'est différent, c'est sûr...

Mais je me passe HAARP en boucle et je pense que dans un stade c'est encore une autre expérience (c'est vrai qu'on voit pas super bien la scène si on est placé sur les gradins, mais pour U2, par exemple, t'as quand même tout le public, et ça... concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Drunken_smilie) Et pour Muse, ça va être pareil... d'autant qu'ils prévoient d'adapter leur setlist au lieu ... et que dans les versions "Stade" il se pourrait qu'il y aie l'orchestre symphonique sur scène...

Donc oilà, je vais être au taquet aussi pour le SdF...concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Fool concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:05

Oooooooooooooooh si y'a un orchestre symphonique ça vaut le coup je pense, c'est vrai qu'on verra peut être pas bien mais le son peut être vraiment sublime, j'essaierai d'avoir une place, si j'arrive à savoir la date d'ouverture des réservations avant qu'il ne soit trop tard, comme ça m'arrive souvent.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:32

Peti up... parce que Muse au Stade de France, je l'ai fait \o/ (le soir de France-Uruguay, moi, aussi ,j'étais au Stade... en Resistance concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol)

Bref (oui, jeu de mots pourris puisque pour ceux qui suivent pas Muse, le dernier album s'appelle Resistance...)

Et c'était génial!! Bon, pour changer de U2, j'ai testé pelouse... et on voyait quasiment pas la scène, en fait (pis je leur dirais bien aux p'tits gars de revoir leur gestion de l'écran géant...)
Mais niveau ambiance, c'était terrible... d'ailleurs, je veux faire rewind tout le temps concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_cheers concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Drunken_smilie concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Drunken_smilie concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Drunken_smilie concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 673712

Et y'a pas à dire, Muse sur scène.... ben c'est juste génial concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 41810 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 41810 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 41810 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 846997 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 846997 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 846997 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 553975 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 553975 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 553975 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 553975 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 553975
*review complète sur mon blog concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_arrow*
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:42

Ah oui, il me semblait bien que tu avais dit que tu y allais. J'ai pensé à toi hier en voyant le reportage sur France 2 (et oui, Muse a les honneurs de France 2, c'est dire).
Ca devait être bien drunken
Contente que ça t'ait plu, même si tu n'as pratiquement rien vu Laughing
http://angelfr.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:45

Veinarde! J'ai suivi ça à la radio, en allant chercher mon mari à la gare. Il parait que la première partie était bien aussi, mais je ne me souviens plus des artistes qu'ils ont cité. Mon fils était en train de faire un caprice et dire "Pourquoi on n'y est pas????" lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:59

Je peux pas vraiment dire, je suis arrivée pendant la 1ère partie, mais le dernier groupe du vendredi, j'ai bien aimé ... c'était Editors, je connaissais pas, mais c'était pas mal concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol

Muse a les honneurs de France 2... concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_cheers concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_cheers Ceci dit, ils ont été reconnus plus vite en France, aussi...
Et ils paraient qu'ils sont super-sympa (un jour, du côté de Bercy, avec mon frère on mangeait à côté de deux techniciens, et on a grappillé ça, dans leur conversation... parait que Goldman aussi est super pro et sympa... y'en a d'autres... c'était pas ça, hein concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 673712)
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:45

Ah je voulais justement venir demander si quelqu'un avait été au concert de Muse ! Moi hélas je n'ai pas pu No mais j'ai passé la soirée à harceler au téléphone deux amies qui y assistaient, et rien que ça c'était génial I love you
Je vois que ça t'a plu (mais il faut être fou pour ne pas aimer les concerts de Muse lol! ). J'ai vu les vidéos des dernières chansons, Matt avait un accoutrement plus qu'étrange lol!
Est ce qu'il y avait une bonne ambiance ? Qu'as tu pensé des chansons ?
Si tu savais comme je t'envie Rolling Eyes
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:48

Un accoutrement étrange, Matt? Quelle idée....concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol Déjà, il avait ses cheveux de sa vrai couleur.... si ça, à la base, c'est pas étrange, hein ^^

Disons que sur la fin, on a eu le droit à un costume qui faisait de la lumière, et il avait piqué les lunettes de Bono.... mais c'est tout ^^

Sinon, oui, y'a vait une super ambiance, où j'étais, même si on voyais pas grand chose (mais dites vous bien que le SdF, c'est énooooooooooooooorme....) et je les sur-kiffe grave, niveau chansons, ils ont passé toutes celle que j'aime ^^ (y'a la set-list sur mon blog ^^)
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:21

Kusanagi a écrit:
Déjà, il avait ses cheveux de sa vrai couleur.... si ça, à la base, c'est pas étrange, hein ^^
Quoi comment ça étrange ? Sa couleur naturelle est très bien même si je préfère le bleu et le rouge en fait surtout le rouge concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 150390
Et la soucoupe volante ? Il n'y avait pas une soucoupe volante (un fou, c'est vraiment un fou ce Matt !!! Shocked )

Merci pour tes commentaires ça avait en effet l'air génialissime concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 553975
Je crois que je vais aller jeter un coup d'œil sur ton blog lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:40

Dune a écrit:
Et la soucoupe volante ? Il n'y avait pas une soucoupe volante (un fou, c'est vraiment un fou ce Matt !!! Shocked )

Si, si, y'avait une soucoupe volante, sur Exogenesis Symphony Part One... avec un acrobate, d'ailleurs ^^

Beh, moi aussi, j'aime bien sa vrai couleur, mais j'aime bien aussi le rouge, le noir, le bleu, pis là, j'avais parié sur violet.... mais bon, il vieilli, ça doit être ça... concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:56

Kusanagi a écrit:
Si, si, y'avait une soucoupe volante, sur Exogenesis Symphony Part One... avec un acrobate, d'ailleurs ^^

ça devait être joli ça Very Happy Je me souviens en 2007 au parc des princes y'avait un acrobate sur Blackout et c'était magnifique I love you
C'est ça aussi l'intérêt des concerts de Muse : ce sont de vrais spectacles !!! Il n'y a pas que la musique mais aussi plein d'autres choses pour nous plaire !

Kusanagi a écrit:
j'avais parié sur violet.... mais bon, il vieilli, ça doit être ça... concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol

Violet ? Pourquoi ? Il a déjà eu les cheveux violets ou pas ? Je crois pas scratch Toute façon ça fait un moment qu'il a pas fait de folies capillaires le petit Matt. Il serait bien temps qu'il recommence lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:05

Il a pas fait le violet encore, c'est pour ça.... et je plussoie pour les folies capillaires (bon, il a pas encore appris à se coiffer, ouf, ni à choisir ses T-shirts, ça va concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol)
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:09

Kusanagi a écrit:
(bon, il a pas encore appris à se coiffer, ouf, ni à choisir ses T-shirts, ça va concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Lol)
concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 55950 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 55950 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 55950 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 55950 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 55950 Oui mais s'il savait s'habiller il perdrait tout son intérêt...Peut être que son talent est conditionné par son mauvais gout vestimentaire lol!

Dernière édition par Dune le Mar 15 Juin 2010 - 20:19, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:15

Dune a écrit:
.Peut être que son talent est conditionné par son mauvais gout vestimentaire lol!

concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 55950 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 55950 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 55950 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 55950 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 553975 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 846997Ah ouais, c'est ça le truc!!!
(bon, j'en connais une qui va me tuer.... déjà que maintenant, je trouve qu'il a appris à chanter.... concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 25855.....)
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:46

Mon programme d'hier soir... le concert d'Indochine au Stade de France. Une tuerie !!!!! 2h30 de concert, sans compter les premières parties, un groupe qui s'éclate sur scène et un public totalement dévoué. Une grande soirée !

Spoiler:

Avec ma meilleure amie et une de ses amies, nous sommes arrivées au Stade de France vers 18h45. C'était mon premier concert ici et franchement, c'est impressionnant. Le temps de trouver la bonne entrée, de faire vérifier les billets, les sacs, de planquer les bouchons de nos bouteilles d'eau dans nos soutifs, etc., nous étions sur la pelouse du Stade à 19h15. Cinq minutes après, les Wampas montaient sur scène. Comme d'habitude, Didier Wampas a fait son show... il est complètement allumé ce mec, mais c'est éclatant ! ;o)

Les Wampas ont été suivis sur scène par une nana qui mixait tout en "chantant"... ce n'était pas terrible et vraiment pas le genre de musique qui me branche. Nous avons donc laissé passer ça tranquillement en nous asseyant dans un coin, en attendant Indochine.

Spoiler:

Ils sont montés sur scène vers 21h et c'était parti pour 2h30 de show grandiose. 4 écrans géants surmontaient la scène, permettant à tous de voir les musiciens et Nicola Sirkis, qui est toujours aussi canon et charismatique ;o)) Il a le don le faire passer énormément d'émotion quand il chante...

Spoiler:

Après environ 1h30 de show, le groupe s'est avancé au milieu de la fosse pour jouer de façon plus acoustique... ils étaient donc à environ 20 m de nous et c'était top !

Spoiler:

Retour ensuite sur la scène principale pour le reste du concert.
C'était une soirée géniale... le groupe s'éclate sur scène, ils ont un public qui leur est tout dévoué et qui reprend tous les refrains en choeur, les images projetées sur les écrans géants sont superbes. Du grand art !!!! Un grand groupe en live !
http://eirian.canalblog.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:04

Bon, j'y étais pas (hélas) et en découvrant la vidéo ce matin, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque.... je sais pas où poster ça, mais Glastonbury, c'est bien un festival, non?

Et ....*censuré, syndrome de Tourette/Christian Bale inside* The Edge!!! drunken drunken drunken drunken drunken

Spoiler: